Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de weekend pour mon homme
s
27 janvier 2015 18:46
Je post ici car il y a plus de monde :-) Salam arleykoum !! Voilà j'ai besoin d'aide je veux préparer un weekend avec mon homme, car en ce moment il boss dur et je Veux qu'il se détend (massage et compagnie il ne veut pas il est très pudique et il ne supporte pas de se dévêtir) j'ai une semaine pour trouver est ce que vous avez des bon plan en île de France svp aidez moi je veux qu'il se repose et s'évade vraiment. Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 18:49 par sarapatiente.
27 janvier 2015 18:49
Budget ?
s
27 janvier 2015 18:50
Citation
OnceUponATime a écrit:
Budget ?
300 euros
27 janvier 2015 18:54
Je ne vois rien de mieux qu'un hamman ou SPA pour se détendre ... À ce prix là mais vu qu'il est pudique achète toi même le nécessaire pour faire des massages et restez à la maison smiling smiley
27 janvier 2015 18:57
salam regarde sur groupon ya pas mal de truc
s
27 janvier 2015 18:57
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je ne vois rien de mieux qu'un hamman ou SPA pour se détendre ... À ce prix là mais vu qu'il est pudique achète toi même le nécessaire pour faire des massages et restez à la maison smiling smiley
J'y ai pensais mais je veux qu'il change un peu d'air, qu'on sorte du domicile :-(
27 janvier 2015 19:05
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je ne vois rien de mieux qu'un hamman ou SPA pour se détendre ... À ce prix là mais vu qu'il est pudique achète toi même le nécessaire pour faire des massages et restez à la maison smiling smiley


Elle a juste omis de dire qu'ils sont pas mariés, du coup je pense pas que ça soit faisable.


@la posteuse: dans un précédent post tu dis que tu veux pas être stupide en t'accrochant à votre relation qui ne vous mène à rien, en même temps tu veux lui offrir un w-e la prochaine fois ce serait un voyage à Hawaï peut être?.. pff on a besoin de post accompagné d'un guide parce que franchement là je comprends plus rien sur yabi.
27 janvier 2015 19:08
salam,

il y a des offres spa privatisé jacuzzi privatisé et resto ambiance romantique le top et pas cher....Groupon hésite pooooooooo
27 janvier 2015 19:44
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Elle a juste omis de dire qu'ils sont pas mariés, du coup je pense pas que ça soit faisable.


@la posteuse: dans un précédent post tu dis que tu veux pas être stupide en t'accrochant à votre relation qui ne vous mène à rien, en même temps tu veux lui offrir un w-e la prochaine fois ce serait un voyage à Hawaï peut être?.. pff on a besoin de post accompagné d'un guide parce que franchement là je comprends plus rien sur yabi.


Je te trouve extrêmement intolérante....lis mes anciens post si ça t 'éclate aussi!!!!!
ct pas ça le sujet ....idées voyages...

Yabiladi c'est:
Yabiladi.com, le portail du Maroc et des Marocains dans le monde, avec une série de services dédiés: Forum, chat, actualités, annonces, rencontres, radio, ...



donc ce n'est pas un forum sur l'islam etc... dc on y post le sujet qu'on veut!!!!!
27 janvier 2015 20:36
Si on est entre Musulmans il n'y a pas de mal à se faire un rappel ... Les rappels ne se font pas que dans les mosquées !

Posteuse, si tu n'es pas mariée je te déconseille de rester seule avec lui, et je retire ma proposition, je ne veux pas être responsable.
27 janvier 2015 21:06
Salam

dommage tu n'es pas mariée...
car bon, il y'a des trucs qui détendent un homme tout de suite et gratuitement winking smiley.
27 janvier 2015 21:10
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

dommage tu n'es pas mariée...
car bon, il y'a des trucs qui détendent un homme tout de suite et gratuitement winking smiley.

elle est pas marié ? elle a dit mon homme je croyais qu'elle etait marié moi

la posteuse je retire ce que j'ai dit ya plus de groupon ptdr
jme suis pris des dnoub pour rien Oups
s
27 janvier 2015 21:17
Citation
sanounah a écrit:
elle est pas marié ? elle a dit mon homme je croyais qu'elle etait marié moi

la posteuse je retire ce que j'ai dit ya plus de groupon ptdr
jme suis pris des dnoub pour rien Oups
alors j'aurai du mettre a jour mon profil yabiladi apparement, je ne suis pas stupide je vais pas va vous demander des conseils sur tt içi a des sœurs et frères musulmans pour m'aider a pêcher!!!! Je suis marié religieusement mon homme et mon mari et c mon homme qui rencontre en ce moment une grosse dépression et c avec lui que je me suis unis. Voilà que les choses soit claires chères amies, ah et j'ai changé de cafetière il vaudrait aussi que je vous en parle peut être
27 janvier 2015 21:20
ben si t'es mariée,

un ptit WE...tu sais paso u il aimerait aller ?? un endroit pr changer l'air

toi seule sait ce qui lui plait
27 janvier 2015 21:23
Citation
sarapatiente a écrit:
alors j'aurai du mettre a jour mon profil yabiladi apparement, je ne suis pas stupide je vais pas va vous demander des conseils sur tt içi a des sœurs et frères musulmans pour m'aider a pêcher!!!! Je suis marié religieusement mon homme et mon mari et c mon homme qui rencontre en ce moment une grosse dépression et c avec lui que je me suis unis. Voilà que les choses soit claires chères amies, ah et j'ai changé de cafetière il vaudrait aussi que je vous en parle peut être

sara patience ptdr ne t'énerve pas c'était pas méchant
27 janvier 2015 22:01
J'ai répondu en référence à ce post, je ne suis pas encore schizo je m'imagine pas des trucs qu'on soit clair!!

je vous expose ma situation de couple :
il a 31 ans, divorcé depuis 5 ans dépressif depuis son divorce (ils ont vécu leur mariage avec douleur l'un comme l'autre), il travaille à son compte et en ce moment il ne travaille plus, il vit chez ses parents, il ne se projette jamais dans le futur (ni entant que mari ni entant que futur papa in sha allah).
Malgrès tout cela je reste, je m'accroche, j’espère qu'un jour on s'unissent, alors que je sais que cet homme n'est pas stable que vivre ensemble ne sera jamais simple que se sera très dure mais je m'accroche malgrés tout, je veux bien être amoureuse mais pas stupide et j'ai l'impression que je le suis Are you crazy
comment faire pour passer à autre chose, pour ne plus m'accrocher, pour ne plus espérer.
comment me rendre compte que cette relation sera dure et longue et que si il y a union se ne sera pas chose façile.
je suis tellement stupide d'y croire encore et de rester.
:-(



Bref si vous êtes vraiment mariés qu'Allah vous facilite comme ont dit certaines yabies y a plein de moyens pour apaiser un homme, si vous ne l'êtes pas tant pis je vais plus donner de conseil ici si je vais me faire lyncher à chaque fois.
1
27 janvier 2015 22:02
Toutes les réponses se ressemblent, pauvre homme il n'a pas le choix il fera comme tout le monde, c'est original parait il.

Va sur airbnb et loue un très beau chalet sur les côtes norm1nde et emmène le la bas. Sinon en baie de somme. Tu as de très beaux week end en croatiepour pas cher. Un week end a naples ou palerme ce n est pas cher du tout et tres depaysant. Mais un massage, on s en fiche serieux, meme les phoques ont deja fait des massages.

On veut faire ce que les autres ne font pas. Et vos soirees bougies on en a bouffe nuit et jour, on connait tout les parfums a force smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
27 janvier 2015 22:15
Va sur le site Groupon, il font des sejours en france et meme a l'etranger pas cher a prix cassés !
il y a pas mal de bon plans sur les restos. Moi il y a plus de deux ans j'ai réservé un restaurant pour 2 pers (a cote du palais de l'elysee et du ministère de l'intérieur un endroit super chic) sur Groupon à 49 euros pour une prestation allant a plus de 100 euros !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 22:17 par Chocolatedoll.
R
27 janvier 2015 22:49
Salam alaykoum,

Propose lui de partir un week-end complet. Un truc qui va le couper de sa routine.

Vous partez en campagne dans un petit truc isolé en bord de mer même si c'est la manche. Ça le changera du quotidien et ça doit pas être trop chère.

Comme ça tu lui fera un massage toi même une fois là bas.

Je crois que j'ai aussi envie de partir en vac en faite. Faut que je me ressaisisse^^.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook