Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de week end en couple mois de novembre
S
31 octobre 2013 20:45
Salam a tous,

Auriez vous une idée de destination en France ou bien Destination ou on peut aller en train, en Europe, pas trop loin de Paris, pour un week end en couple pas trop froid même si je sais qu'on est pas en période d'été.
Et sinon connaissais vous un hotel au prix raisonnable ou il y aurait un jaccuzi dans la chambre, j'aimerais faire la surprise à mon mari. Ça fait 5 ans qu'on est marié, plus le bébé qui vient d'arriver bientôt un an, j'ai un peu beaucoup mis ma vie de femme entre parenthèses, on veut sortir un peu de la routine lol.

Merci de vos idées.
M
1 novembre 2013 12:00
Salam,

En train en Europe avec du soleil en Novembre, je ne vois que l'Espagne, Barcelone par exmple smiling smiley
M
2 novembre 2013 13:34
Wahou!!!c'est trop mignon!

Bientôt je fais faire un truc dans le genre,mais moi c'est + rock,moins romantique,j'ai prévu un w-e à Londres(pour le soleil,on repassera,LOL).

Donc je rejoins Mascarade,l'Espagne,ça peut être sympa!!In love
miskina.....
3 novembre 2013 22:04
Moi jte conseil pour un weekend en amoureux et avoir de la tranquillite : les pays bas..
C tres bo labas, les gens sont tres gentil , rien avoir avec la france .mdrr
et amsterdam est une jolie ville. Dommage ya pas de soleil la bas!!
6 novembre 2013 10:37
Citation
dianaa22 a écrit:
Moi jte conseil pour un weekend en amoureux et avoir de la tranquillite : les pays bas..
C tres bo labas, les gens sont tres gentil , rien avoir avec la france .mdrr
et amsterdam est une jolie ville. Dommage ya pas de soleil la bas!!

AHHHH C TRISTE LA BAS !!!

va a Marbella c chic romantik et ya le soleil et c magnifik le paysage l'architecture la culture mortel
t
7 novembre 2013 17:22
Je te propose Roubaix en France...( je blague smiling smiley))
M
10 novembre 2013 11:17
Citation
Maman Nour a écrit:
Wahou!!!c'est trop mignon!

Bientôt je fais faire un truc dans le genre,mais moi c'est + rock,moins romantique,j'ai prévu un w-e à Londres(pour le soleil,on repassera,LOL).

Donc je rejoins Mascarade,l'Espagne,ça peut être sympa!!In love

Ah oui!j'avais oublié,pourquoi ne partirez-vous pas à la montagne???C'est le moment,non?
J'ai les coordonnèes d'une auberge où on a l'habitude d'aller,tenue par un couple de Musulmans(repas hallal et tout),si ça t'interresse!
miskina.....
10 novembre 2013 12:24
Rosalinda89: tu es deja parti en hollande? Parce que faut pas avoir ce cliche du pays froid, ou on sennui.etc.. Parce que c faux.
Les gens st tres chaleureux, sa bouge bien surtt du cote de rotterdam et sa change des autre pays.. Apres chacun c gout..

Maman nour: pas mal l'idee, jaimerai bien avoir les coordonees de cette auberge? C ou en france? Mercii
M
10 novembre 2013 13:43
Citation
dianaa22 a écrit:
Rosalinda89: tu es deja parti en hollande? Parce que faut pas avoir ce cliche du pays froid, ou on sennui.etc.. Parce que c faux.
Les gens st tres chaleureux, sa bouge bien surtt du cote de rotterdam et sa change des autre pays.. Apres chacun c gout..

Maman nour: pas mal l'idee, jaimerai bien avoir les coordonees de cette auberge? C ou en france? Mercii

Je te mp le lien,tu verras il y a tout,les tarifs,la restauration,où ils précisent bien que c'est hallal,etc..
miskina.....
10 novembre 2013 14:54
Merci maman nour, jai vu le site, sa a lair pas mal.. Et toi tu as aimer?
S
10 novembre 2013 19:17
Merci les filles pour vos conseils,

Maman nour, je veux bien que tu m'envoie un mp avec les coordonnées de l'auberge, leur site... merci a toi
M
11 novembre 2013 16:48
Citation
noura5 a écrit:
Merci les filles pour vos conseils,

Maman nour, je veux bien que tu m'envoie un mp avec les coordonnées de l'auberge, leur site... merci a toi
Je t'ai mp le lien!
miskina.....
N
27 novembre 2013 20:55
Bonjour Maman Nour
il a l'air intéressant votre plan d'auberge, auriez vous l'amabilité de m'envoyer le lien également
Merci d’avance
cdt
M
28 novembre 2013 00:03
Nahla,je t'ai mp le lien.
miskina.....
28 novembre 2013 14:48
Selem

moi aussi je suis tres inétéréssé par le plan , peux tu m'envoyer le lien stp barakALLAH oufik
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
M
10 décembre 2013 13:15
Citation
dianaa22 a écrit:
Moi jte conseil pour un weekend en amoureux et avoir de la tranquillite : les pays bas..
C tres bo labas, les gens sont tres gentil , rien avoir avec la france .mdrr
et amsterdam est une jolie ville. Dommage ya pas de soleil la bas!!

Tu y es déjà allèe?ça me tente pas mal..
miskina.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook