Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée week end
b
24 mai 2006 15:55
Salem aleikoum,

Je cherche une idée pour partir en week end avec mon mari, un week end pas trop cher, sympa, amusant, de détente.

Qui a des idées à me proposer ? J'aimerais lui faire une surprise. In love
I
24 mai 2006 15:59
j'allais dire thalasso mais bon c'est cher smiling smiley


un hôtel pas loin du bord de mer peut être?
R
24 mai 2006 15:59
Citation
bouba1 a écrit:
Salem aleikoum,

Je cherche une idée pour partir en week end avec mon mari, un week end pas trop cher, sympa, amusant, de détente.

Qui a des idées à me proposer ? J'aimerais lui faire une surprise. In love

Disneyland... Cool = detente, amusement, sympa et pas très cher voir leur site smiling smiley
I
24 mai 2006 16:03
ah oui c'est bien aussi randudou, je me le ferais bien en tout cas smiling smiley
b
24 mai 2006 16:04
eye rolling smiley Rondoudou, Disneyland, on a déjà été 2 fois, on est un peu comme des enfants.
Mme Brunette, Thalasso, c'est déjà fait aussi mais un hôtel en bord de mer, c'est une bonne idée smiling smiley
I
24 mai 2006 16:08
Citation
bouba1 a écrit:
eye rolling smiley Rondoudou, Disneyland, on a déjà été 2 fois, on est un peu comme des enfants.
Mme Brunette, Thalasso, c'est déjà fait aussi mais un hôtel en bord de mer, c'est une bonne idée smiling smiley

ah bin tu vois, moi je donnerais tout pour aller passer quelques jours quelques part en bord de mer.regarder la mer, marcher sur le sable, courir, ou même s'allonger me manque énormément smiling smiley

bon week-end
R
24 mai 2006 16:18
Ouais mais c le top
en weekend et puis moi zadore c pour sa eye rolling smiley
Mais oui unweeken a la mer c bien pour se detendre
b
24 mai 2006 16:24
Quelqu'un a des idées de lieux précis ?

Merci les filles !smiling smiley
R
24 mai 2006 16:26
Citation
bouba1 a écrit:
Quelqu'un a des idées de lieux précis ?

Merci les filles !smiling smiley

LA baule, le croisic ou dieppe ou alors le plus répendu Deauville
Sinon dans le sud moi je trouve narbonne trop mignon
b
24 mai 2006 16:27
ok je vais commencer à regarder les offres sur le net...merci Rondoudou !
N
24 mai 2006 16:30
à amesterdam
b
24 mai 2006 16:31
Amsterdam, c'est bien ?
N
24 mai 2006 16:32
c'est mimi
24 mai 2006 16:33
weekend center park c'est pas mal!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
24 mai 2006 16:42
Ok je note...thumbs up
o
24 mai 2006 16:44
un ptit we à barcelone 425 euros un we pour vous deux

c'est tout mimi en plus fait bon à cette époque ci
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
24 mai 2006 16:53
je te conseille d'aller faire un tour à Andorre la bella!!!!
des montagnes,du shopping(pour celles qui veulent perdre leur temps..) et puis surtout le centre d'hydroludisme de Caldea oû tu peu te reposer dans un bon jacousi...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
pour 30 euro les 3heures !regardes sur internet!!!!!!!!
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
r
24 mai 2006 17:01
moi j'ai adoré NICE


J'y retrournerai peut être le 14 juillet
k
24 mai 2006 17:58
si tu es de la region parisienne, je te consiel d'aller à chateux de versailles c'est trés beaux et remantique ya des jardins manigfique, bref c'est un bon endroit de detente, tu ne vas pas regreter
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook