Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée ; Vos avis ? (lecture)
M
22 août 2019 23:37
Lesquelles ? Lol

Après pour mindhunter c'est parce que le réalisateur travaille sur d'autres projets en parallèle. Donc ils ont pas encore commencé le tournage de la s3 ^^
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai 2/3 séries à regarder en plus ils saouleeeent
22 août 2019 23:39
Salam

Charles Manson ? A la Fnac il y a Tout un rayon cette année consacré, à ces marginaux issus de la Nature Humaine !!!
Citation
Be Happy a écrit:
Non je ne l'ai pas lu ! D'ailleurs ça me rappelle qu'hier à Carrefour il y avait un gros livre sur lui ^^

J'ai pas Netflix donc peux pas regarder Mindhunter sad smiley
M
22 août 2019 23:40
Ramène moi des raïbi et des mérendina stp

Citation
Şişli a écrit:
Je suis dans ton pseudo
22 août 2019 23:42
Raïba ça se vends en France maintenant mais c'est 5 fois le prix marocain lol
Et merendina c'est pas bon ça Ill

Citation
Marruekos a écrit:
Ramène moi des raïbi et des mérendina stp
M
22 août 2019 23:47
T'en as vu où des raïbi? Ouais j'imagine que ça doit coûter plus cher

Si, j'aime bien moi les mérendina, avec un raïbi justement

Il a fait très chaud cette année là-bas?

Citation
Şişli a écrit:
Raïba ça se vends en France maintenant mais c'est 5 fois le prix marocain lol
Et merendina c'est pas bon ça Ill
22 août 2019 23:50
Bates motel et American Horror Story (en plus de Mindhunter)

Ça se comprend entièrement. Faire une série ça demande du temps et de l'argent donc qu'il mette 2 ans par saison perso je trouve que c'est pas très grave Heu
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Lesquelles ? Lol

Après pour mindhunter c'est parce que le réalisateur travaille sur d'autres projets en parallèle. Donc ils ont pas encore commencé le tournage de la s3 ^^
*
22 août 2019 23:51
Şişli grinning smiley marruekos Danse
22 août 2019 23:53
coucou

C'est quoi le nom du rayon s'il te plaît ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Charles Manson ? A la Fnac il y a Tout un rayon cette année consacré, à ces marginaux issus de la Nature Humaine !!!
22 août 2019 23:56
À Leclerc, 0.90€ ou 1 euros je me souviens plus.
À la boucherie aussi y'en a.

Ça dépends des villes mais là où je suis près de la mer, il fait bon(-30°) et il fait frais surtout le soir alhamdoulilah.
Citation
Marruekos a écrit:
T'en as vu où des raïbi? Ouais j'imagine que ça doit coûter plus cher

Si, j'aime bien moi les mérendina, avec un raïbi justement

Il a fait très chaud cette année là-bas?
M
22 août 2019 23:57
Ah oui Bates Motel, je me suis arrêtée à la s4 lol. Mais purée qu'est-ce que j'ai détesté le personnage de Norman lol

American horror story par contre j'ai pas vu. Ça à l'air pas mal.

Ouais c'est clair mais 2 ans c'est long lol
A la rigueur 1 an mais bon après si on a une série de qualité c'est vrai, vaut mieux attendre ^^

Autre série qu'il faut absolument voir c'est : when they see us. Inspiré de faits réels et tellement poignant.
Citation
Be Happy a écrit:
Bates motel et American Horror Story (en plus de Mindhunter)

Ça se comprend entièrement. Faire une série ça demande du temps et de l'argent donc qu'il mette 2 ans par saison perso je trouve que c'est pas très grave Heu
23 août 2019 00:05
Moi perso j'adore le vrai Norman à savoir : Edward Gein. Pas que j'approuve ses actes ou autre hein bien au contraire ! Mais c'est un personnage tellement fascinant. Sa psychologie est ouf ! C'est l'un des criminels qui m'as le plus marqué honnêtement

AHS ce qui m'attire c'est que inspiré de vraies personnes comme Bates motel

Tout à fait ^^

Je vais faire quelques petites recherches demain. Je connais pas du tout. Merci yawning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah oui Bates Motel, je me suis arrêtée à la s4 lol. Mais purée qu'est-ce que j'ai détesté le personnage de Norman lol

American horror story par contre j'ai pas vu. Ça à l'air pas mal.

Ouais c'est clair mais 2 ans c'est long lol
A la rigueur 1 an mais bon après si on a une série de qualité c'est vrai, vaut mieux attendre ^^

Autre série qu'il faut absolument voir c'est : when they see us. Inspiré de faits réels et tellement poignant.
M
23 août 2019 00:13
Ah faudrait que je me renseigne sur lui. C'est vrai que je n'ai pas fait de recherches dessus. Nan mais tkt je comprends, tu parles d'un point de vue psychologique je sais ^^
Tu devrais lire sur Ed Kemper. Perso je l'ai connu en regardant mindhunter. Et purée l'acteur est tellement doué, j'ai été scotchée ! Et en faisant des recherches j'ai appris que le vrai Ed Kemper avait un QI supérieur à Einstein. C'est très intriguant. Pareil pour Rader (aka BTK), il a fait des chosrs tellement horribles mais paradoxalement il a sauvé qqn de la noyade. Comme quoi l humain est complexe..

Ah ouais ? Je savais pas pour AHS. Du coup je vais l'ajouter a ma playlist, thanks ?

Ok tu verra c'est une très belle mini-série winking smiley
De rien tkt ?
Citation
Be Happy a écrit:
Moi perso j'adore le vrai Norman à savoir : Edward Gein. Pas que j'approuve ses actes ou autre hein bien au contraire ! Mais c'est un personnage tellement fascinant. Sa psychologie est ouf ! C'est l'un des criminels qui m'as le plus marqué honnêtement

AHS ce qui m'attire c'est que inspiré de vraies personnes comme Bates motel

Tout à fait ^^

Je vais faire quelques petites recherches demain. Je connais pas du tout. Merci yawning smiley
23 août 2019 01:04
Salam

Au-delà de la géométrie, on appelle : un rayon de livres d’histoire, un Rayon de disques et aussi un Rayon de livres qui traitent du même sujet ou thème !!!
Citation
Be Happy a écrit:
coucou

C'est quoi le nom du rayon s'il te plaît ?
23 août 2019 01:08
Salam

Le rayon des Tueurs en Séries. Le Rayon de L’Islam etc, pour la (matière) que tu recherches études histoire ou faits divers .
Citation
Be Happy a écrit:
coucou

C'est quoi le nom du rayon s'il te plaît ?
23 août 2019 01:34
Salam

Tu devrais voir le classement des : 10 criminels ayant entaché l’histoire.... Possible que tu reverras ton classement.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah faudrait que je me renseigne sur lui. C'est vrai que je n'ai pas fait de recherches dessus. Nan mais tkt je comprends, tu parles d'un point de vue psychologique je sais ^^
Tu devrais lire sur Ed Kemper. Perso je l'ai connu en regardant mindhunter. Et purée l'acteur est tellement doué, j'ai été scotchée ! Et en faisant des recherches j'ai appris que le vrai Ed Kemper avait un QI supérieur à Einstein. C'est très intriguant. Pareil pour Rader (aka BTK), il a fait des chosrs tellement horribles mais paradoxalement il a sauvé qqn de la noyade. Comme quoi l humain est complexe..

Ah ouais ? Je savais pas pour AHS. Du coup je vais l'ajouter a ma playlist, thanks ?

Ok tu verra c'est une très belle mini-série winking smiley
De rien tkt ?
M
23 août 2019 01:36
Ah mais je dis pas le contraire m. Je suis sûre qu'il existe des criminels pire que ceux cités. Je parlais juste de ce que j'ai vu récemment ^^
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu devrais voir le classement des : 10 criminels ayant entaché l’histoire.... Possible que tu reverras ton classement.
23 août 2019 02:22
Salam

Pour cela je suis absolument tout à fait d’avoir avec toi . Et il en existera toujours !!!

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah mais je dis pas le contraire m. Je suis sûre qu'il existe des criminels pire que ceux cités. Je parlais juste de ce que j'ai vu récemment ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook