Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée ; Vos avis ? (lecture)
22 août 2019 22:22
Holà,

Une petite idée m'a traversé l'esprit il y a quelques instants donc je vous la partage.

Etant donné que j'ai du mal à me mettre sérieusement à la lecture bien que j'aime beaucoup ça je me suis dit.. Pourquoi ne pas vous faire des retours de mes lectures ? Cela me motivera d'autant plus à lire ! Mais.. Je ne veux pas être la seule.

J'ai cru comprendre que beaucoup ici étaient des amoureux de la lecture et d'autres, aimeraient se lancer du coup pourquoi ne pas faire des retours vous aussi ? Cela vous motivera si vous manquer de motivation, motivera les yabis qui en ont besoin et puis ça nous (yabis) donnera sans doute de nouvelles idées de lectures !

Qu'en pensez-vous ?
S
22 août 2019 22:35
C'est la meilleure idée que tu as faite jusqu'à maintenant. Je te félicite.
Tu pourrais nous faire un retour sur tes lectures autour de développement personnel. Il me semble que tu voulais te lancer.

Par ailleurs, j'ai créé un poste à ce sujet et on attend toujours ta liste.
Poste ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 22:38 par Sifaw30.
22 août 2019 22:40
Yes j'aimerai bien me lancer mais pour l'instant j'ai déjà plusieurs livres à dévorer !

J'ai déjà dit que je lisais l'enfance des criminels en ce moment tongue sticking out smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
C'est la meilleure idée que tu as faite jusqu'à maintenant. Je te félicite.
Tu pourrais nous faire un retour si tes lecture autour de développement personnel. Il me semble que tu voulais te lancer.

Par ailleurs, j'ai créé un poste à ce sujet et on attend toujours ta liste.
Poste ici
S
22 août 2019 22:44
Parles nous de l'enfance des criminels alors. Donnes nous envie de le lire
22 août 2019 22:47
C'était déjà prévu une fois que je l'aurai terminé t'en fais pas. winking smiley

Par contre vous donner envie de lire, je ne sais pas. Je donnerai mon avis mais sans avoir le but de vous attirer ou dégoûter de ce bouquin.
Citation
Sifaw30 a écrit:
Parles nous de l'enfance des criminels alors. Donnes nous envie de le lire
C
22 août 2019 22:49
Sympa, plutôt que de faire un post à chaque fois on pourrait regrouper nos avis sur celui-ci non? Qu'en dis tu?

Bonne idée en tout cas winking smiley
22 août 2019 22:51
Bonne idée thumbs up
Je mets ce post dans mes favoris...

Sinon Be Happy si tu veux vraiment lire sérieusement détaches toi un peu de yabi.

C'est ce que je vais faire aussi à mon retour en France inchAllah, car on perds trop de temps ici.
S
22 août 2019 22:54
Tu as vu Be happy, je ne suis pas le seul à te le recommander.
Sauf si tu dois animer ce forum et qu'en conséquence tu es rémunérée pour winking smiley

Citation
Şişli a écrit:
Bonne idée thumbs up
Je mets ce post dans mes favoris...

Sinon Be Happy si tu veux vraiment lire sérieusement détaches toi un peu de yabi.

C'est ce que je vais faire aussi à mon retour en France inchAllah, car on perds trop de temps ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 22:56 par Sifaw30.
22 août 2019 22:56
Soit ici soit sur un nouveau post tout neuf tout propre dédié exclusivement à ça ? Parce qu'au final le but de ce post était juste d'avoir des avis donc ça fait un peu brouillon ^^'
Citation
Cawit a écrit:
Sympa, plutôt que de faire un post à chaque fois on pourrait regrouper nos avis sur celui-ci non? Qu'en dis tu?

Bonne idée en tout cas winking smiley
22 août 2019 22:57
Merci yawning smiley

Yes dès septembre je vais réduire considérablement mes heures perdues sur Yabi ! Ca en devient addictif
Citation
Şişli a écrit:
Bonne idée thumbs up
Je mets ce post dans mes favoris...

Sinon Be Happy si tu veux vraiment lire sérieusement détaches toi un peu de yabi.

C'est ce que je vais faire aussi à mon retour en France inchAllah, car on perds trop de temps ici.
M
22 août 2019 23:01
T'es dans quel pays?

Citation
Şişli a écrit:
Bonne idée thumbs up
Je mets ce post dans mes favoris...

Sinon Be Happy si tu veux vraiment lire sérieusement détaches toi un peu de yabi.

C'est ce que je vais faire aussi à mon retour en France inchAllah, car on perds trop de temps ici.
C
22 août 2019 23:11
Ciiiiiii partiiiiiiii mon kikiiiii

Ce sera aussi mon post prifiriiii grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Soit ici soit sur un nouveau post tout neuf tout propre dédié exclusivement à ça ? Parce qu'au final le but de ce post était juste d'avoir des avis donc ça fait un peu brouillon ^^'
22 août 2019 23:15
Je pense que moi aussi ! In love

Je le mets en place demain matin ! J'ai tellement hâte de lire vos retours ?
Citation
Cawit a écrit:
Ciiiiiii partiiiiiiii mon kikiiiii

Ce sera aussi mon post prifiriiii grinning smiley
22 août 2019 23:19
Salam

As-tu lu celle de Charles Manson ? Et la Série sur Ed Kemper. De quoi avoir des Frissons !!!
Citation
Be Happy a écrit:
Yes j'aimerai bien me lancer mais pour l'instant j'ai déjà plusieurs livres à dévorer !

J'ai déjà dit que je lisais l'enfance des criminels en ce moment tongue sticking out smiley
22 août 2019 23:21
Non je ne l'ai pas lu ! D'ailleurs ça me rappelle qu'hier à Carrefour il y avait un gros livre sur lui ^^

J'ai pas Netflix donc peux pas regarder Mindhunter sad smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

As-tu lu celle de Charles Manson ? Et la Série sur Ed Kemper. De quoi avoir des Frissons !!!
M
22 août 2019 23:25
Mindhunter c'est une très bonne série si t'aimes tout ce qui est criminologie/profiler. Le seul truc c'est qu'il faut attendre 2 ans entre chaque saison donc c'est pas plus mal si t'as pas netflix. Le temps d'attendre que toutes les saisons sortent ^^
Citation
Be Happy a écrit:
Non je ne l'ai pas lu ! D'ailleurs ça me rappelle qu'hier à Carrefour il y avait un gros livre sur lui ^^

J'ai pas Netflix donc peux pas regarder Mindhunter sad smiley
22 août 2019 23:28
J'ai cru comprendre ptdr

Je mettrais Netflix dans 2 ans le temps que la saison 3 sorte du coup ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mindhunter c'est une très bonne série si t'aimes tout ce qui est criminologie/profiler. Le seul truc c'est qu'il faut attendre 2 ans entre chaque saison donc c'est pas plus mal si t'as pas netflix. Le temps d'attendre que toutes les saisons sortent ^^
M
22 août 2019 23:29
Mdrr je te dirais même d'attendre encore 6 ans le temps qu'ils fassent les 5 saisons ?
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai cru comprendre ptdr

Je mettrais Netflix dans 2 ans le temps que la saison 3 sorte du coup ?
22 août 2019 23:31
Je suis dans ton pseudo
Citation
Marruekos a écrit:
T'es dans quel pays?
22 août 2019 23:34
J'ai 2/3 séries à regarder en plus ils saouleeeent
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mdrr je te dirais même d'attendre encore 6 ans le temps qu'ils fassent les 5 saisons ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook