Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée ville ou se baret
F
3 décembre 2019 22:27
Oui sa va j'ai la forme jai pas 80 ans et j'ai pas mal a la hanche et j'ai pas de dehambulateur alors sa va
Al hamdulilah
Citation
pouni a écrit:
mais non ptdr
t'es en forme ptdr
G
3 décembre 2019 22:28
et t marrante ptdr
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Oui sa va j'ai la forme jai pas 80 ans et j'ai pas mal a la hanche et j'ai pas de dehambulateur alors sa va
Al hamdulilah
F
3 décembre 2019 22:32
Ce soir oui lol Bye
Citation
pouni a écrit:
et t marrante ptdr
3 décembre 2019 22:34
salam

Il y a une expression, qui vous plaira les Filles : Il N’Y a pas Mort d’homme !!!
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
G marquée vite fait désolé
f
3 décembre 2019 22:40
Wesh vous êtes sérieux
Citation
YabiforLadies a écrit:
Quebec smiling smiley
f
3 décembre 2019 22:42
C ki c mère theresa ça??
Citation
DeutscheMark a écrit:
St mère les deux églises...
f
3 décembre 2019 22:44
La ciotat a Marseille j’y vais pas pour creuser ma tombe
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Ah ok la ciotat a Marseille sinon y a la cathédrale de nôtre dame elle a cramé y a personne dedans et casimodo y et plu aussi il a fini en barbecu la boss du dos c'était de la cherma sa a flambé


Après y a les camps de roms ils sont revenu de st marie de la mer y a un moments le soir c'est folklorique y a de la musique et il lise les cartes Football
M
3 décembre 2019 22:45
Nn c a côté de st nizier..tu orend la route vers domaine fu halage,et au rond point de Voreppe tu prends la 1 ere sorti vers fontanil- cirnillon, oui a gauche au feu vers le Hameau des pic- Grains..rt voilà t arrivée à ta planque..
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
C ki c mère theresa ça??
f
3 décembre 2019 22:47
????? je chercher pas une planque mais un lieu ou habiter,car ou je tue quelqu’un ou je quitte cette famille de fou
Citation
DeutscheMark a écrit:
Nn c a côté de st nizier..tu orend la route vers domaine fu halage,et au rond point de Voreppe tu prends la 1 ere sorti vers fontanil- cirnillon, oui a gauche au feu vers le Hameau des pic- Grains..rt voilà t arrivée à ta planque..
N
3 décembre 2019 23:11
Et pourtant c’est un très bel endroit.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
La ciotat a Marseille j’y vais pas pour creuser ma tombe
M
4 décembre 2019 00:02
Montpellier tu seras bien
f
4 décembre 2019 00:37
J’avais penser à la ba.merci du conseil
Citation
Marok92 a écrit:
Montpellier tu seras bien
L
4 décembre 2019 02:48
quand je lis le titre de ton post , je te conseillerais une superbe ville qui s'appelle le Bescherelle. ???
4 décembre 2019 04:13
Hahaha je me disais pareil ptdr
Citation
Lyon1981 a écrit:
quand je lis le titre de ton post , je te conseillerais une superbe ville qui s'appelle le Bescherelle. ???
D
4 décembre 2019 18:53
salam Nous nous sommes installé a bordeaux avec ma famille et nous regrettons pas la ville est belle et plein de chose a faire
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Une idée de ville ?sans jugement
f
4 décembre 2019 18:53
Merci de l’idée
Citation
Dumbo68 a écrit:
salam Nous nous sommes installé a bordeaux avec ma famille et nous regrettons pas la ville est belle et plein de chose a faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook