Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée tirelire
f
28 novembre 2019 19:32
J’ai mit des sous dans ma tirelire depuis 2 semaines à votre avis que pourrais-je acheter à la fin avec ?
M
28 novembre 2019 19:33
Des croquettes
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
J’ai mit des sous dans ma tirelire depuis 2 semaines à votre avis que pourrais-je acheter à la fin avec ?
f
28 novembre 2019 19:33
Pk des croquettes ?
Citation
Mangala a écrit:
Des croquettes
28 novembre 2019 19:34
Un Kinder Pinguin
M
28 novembre 2019 19:34
Pour nourrir les animaux
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Pk des croquettes ?
P
28 novembre 2019 19:34
Si tu économises régulièrement et efficacement, ça pourra être ton budget vacances.
28 novembre 2019 19:35
Ce qui te ferait plaisir ?
28 novembre 2019 19:38
ca dépend combien tu met 2 euros 10 euros 200 euros
f
28 novembre 2019 19:41
2 euro par ci par la
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ca dépend combien tu met 2 euros 10 euros 200 euros
f
28 novembre 2019 19:41
J’aime pas les animaux chakal
Citation
Mangala a écrit:
Pour nourrir les animaux
H
28 novembre 2019 19:45
Salam

Fais toi plaisir !
f
28 novembre 2019 19:46
En fesant quoi par ex ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Fais toi plaisir !
Y
28 novembre 2019 19:46
Salam

Bah ce que tu veux! Vacances, cadeaux pour toi ou tes proches , aider ta famille bref la liste est longue

Si cela fait 2 semaine il n y a pas grand chose je pense...

Désolée mais je n’ai jamais compris le concept de tirelire pour les adultes, tu te dis que tu vas faire des économies , tu ouvres un compte tu mets l argent et basta ...pour les dépensiers là meilleur astuces et de laisser aux maximum la cb à la maison et ne prendre que 20€ au cas où...
f
28 novembre 2019 19:50
Je met de côté aussi ,mais la c genre une petite surprise à moi mdr ,et j’économise depuis 6 moi a la tirelire
Moi je prend la cb avc moi je suis tellement dépensière de ouf:/
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah ce que tu veux! Vacances, cadeaux pour toi ou tes proches , aider ta famille bref la liste est longue

Si cela fait 2 semaine il n y a pas grand chose je pense...

Désolée mais je n’ai jamais compris le concept de tirelire pour les adultes, tu te dis que tu vas faire des économies , tu ouvres un compte tu mets l argent et basta ...pour les dépensiers là meilleur astuces et de laisser aux maximum la cb à la maison et ne prendre que 20€ au cas où...
H
28 novembre 2019 19:50
Tu as combien dans ta tirelire ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
En fesant quoi par ex ?
f
28 novembre 2019 19:51
Bn je c pas mdrrrr,c dedans ??
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu as combien dans ta tirelire ?
H
28 novembre 2019 19:51
Ouvre et compte lol
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Bn je c pas mdrrrr,c dedans ??
Y
28 novembre 2019 19:54
Pourquoi tu prends ta cb toujours avec toi si tu sais que tu ne contrôles pas comme tu le souhaites...?

Si tu as de l essence et assez pour déjeuner pourquoi la prendre en semaine ? ( sauf si tu as un resto de prévu ok mais sinon pas besoin

Le week end tu fais ta liste tu te donnes un budget et hop cb au placard , pour les vêtements chaussures maquillage la technique et de toujours poser la question « en ai je réellement besoin »

Il y a plein de petite astuces que tu peux mettre en place de part toi même pour faire des économies !

Les sous de ta tire lire seront mieux à la banque si tu as un projet , surtout que quand on regarde son compte et qu il y a des sous de coter sa rassure .. et ça fait plaisir lol
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Je met de côté aussi ,mais la c genre une petite surprise à moi mdr ,et j’économise depuis 6 moi a la tirelire
Moi je prend la cb avc moi je suis tellement dépensière de ouf:/
f
28 novembre 2019 19:54
?mais wesh la surprise va être moindre la j’attends un peu encore
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Ouvre et compte lol
f
28 novembre 2019 19:57
T’as bien raison j’ai vraiment un pb de gestion,je me fait un peu trop plaisir
Citation
Yayarose! a écrit:
Pourquoi tu prends ta cb toujours avec toi si tu sais que tu ne contrôles pas comme tu le souhaites...?

Si tu as de l essence et assez pour déjeuner pourquoi la prendre en semaine ? ( sauf si tu as un resto de prévu ok mais sinon pas besoin

Le week end tu fais ta liste tu te donnes un budget et hop cb au placard , pour les vêtements chaussures maquillage la technique et de toujours poser la question « en ai je réellement besoin »

Il y a plein de petite astuces que tu peux mettre en place de part toi même pour faire des économies !

Les sous de ta tire lire seront mieux à la banque si tu as un projet , surtout que quand on regarde son compte et qu il y a des sous de coter sa rassure .. et ça fait plaisir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook