Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de test d'ovu
25 novembre 2014 20:49
Salam les filles,voila je viens de commencer les tests d'ovulation clearblue apparemment fiables a 99%,ça peut aider je sais que ça a marché pour certaines!!!En attendant un gros plus inchallah mettez toutes les chances de votre coté!
25 novembre 2014 23:34
Et si certaines on déjà fait cette expérience merci d'en faire part winking smiley
m
26 novembre 2014 09:29
Salut talia,

J'ai utilisé des tests pour ma grossesse actuelle (meme si j'avais repéré l'ovu j'avais besoin de me rassurer)

Les 2 hormones de clearblue, ils sont simple d'utilisation et ont tres bien fonctionner donc voila des que tu as le smile fonce !!!
26 novembre 2014 12:28
Merci miss bonne nouvelle!!!Mais comment ça se passe je dois commencer les tests demain pendant combien de jours je dois les faire a partir du moment ou j'ai un smille?
m
26 novembre 2014 13:04
Alors non deja tu dois estimer une période de fertilité, pour ca regarde tes cycles, leurs durée, et a chaque fois tu retire 14j pour estimer le jour ou tu avais ovuler (ex un cycle de 28j ovu a j14, un cycle de 34j ovu a j20, etc...)

Bref quand tu arrives à cette période la disons 5/6 j avant tu peux commencer a faire un test toute les 24 ou 48h. Selon le test quand tu as un smile c'est que tu vas ovulerdans 24 a 48h, donc fait des tp.

Mais fais en tous le 48h c'est tres bien, ne te met pas la pression bêtement
c
26 novembre 2014 13:37
salut les filles


alors moi j'ai utilisé clear blue detection 2 hormones, et sa n a pas vraiment fonctionné j'ai pas eu l indication des 2 jours de fertlité mais juste les deux jours d'ovulation et je suis tombé enceinte malgré tout
26 novembre 2014 15:24
Salam les filles!

Moi j'ai utilisé clearblue avec la tête qui sourie et celle qui sourie pas lol, j'ai commencé à J12 de mon cycle et ils ont été positif 3 ou 4 jours, à parir de J13... J'en ai utilisé un aussi à 11DPO, j'avais entendu dire qu'à partir de 11DPO ils pouvaient détecter une grossesse (je l'ai plus fait pour le fun que par conviction), il était positif, j'ai donc fait un test de grossesse, positif lui aussi In love, voilà!

Bon courage ma belle!
e
26 novembre 2014 16:28
Salam les filles,

talia00, c pour te dire que j ai vecue une mauvaise experience des TO clearblue , j 'ai ulitise le TO clearblue digital a 2 hormones, le 1er cycle d'utilisation j ai dectetee l'ovulation maxilamle a j-16 avec regles a j43 ( totale contradiction) et le 2 nd cycle j ai commence a avoir fertilite elevee ( visage souriant moins foncee) de j18 a j23 ( ce qui fait 6 jours d'utisations ) en esperant detectee la fertilite max a ma grande surprise les regles debarquent a j24 ( encore une deception).

Ne t'inquites pas , a chacun son organisme, j etais decue mais j ai contunier a les utiliser en esperant un jour tomber enceinte , pas de choix.
26 novembre 2014 18:06
Citation
mariagejuillet a écrit:
Alors non deja tu dois estimer une période de fertilité, pour ca regarde tes cycles, leurs durée, et a chaque fois tu retire 14j pour estimer le jour ou tu avais ovuler (ex un cycle de 28j ovu a j14, un cycle de 34j ovu a j20, etc...)

Bref quand tu arrives à cette période la disons 5/6 j avant tu peux commencer a faire un test toute les 24 ou 48h. Selon le test quand tu as un smile c'est que tu vas ovulerdans 24 a 48h, donc fait des tp.

Mais fais en tous le 48h c'est tres bien, ne te met pas la pression bêtement



Oui ça je savais bien tinquiete c'est pour ça que je te dis je commence demain car ma date dovulation est le 1/12 donc je commence 5 jours avant...et oui pr les TP comme tu dis look tt les 48H je sais qu'apparemment y'a plus de chances puis no stress (moi qui suis une angoissée ça m'aide bcp mdr) inchallah.Mais juste une précision la dessus ils disent dans la notice que il y a le plus de chances les deux jours avant ovulation donc l'idéal serait de travailler pendant ces deux jours....moody smiley
26 novembre 2014 18:07
Merci les filles dans l'ensemble ça rassure meme si nous ne sommes pas faites toute pareil ,en règle général on connait son corps et il faut faire confiance ça paye un jour ou l'autre meme si ce n'est pas dans l'immédiat winking smiley
m
26 novembre 2014 19:00
Les zozos ont une duree de vie relativement longue ... C'est pour ça que si tu fait un tp 48h avant théoriquement ils sont encore en partie en vie
5 décembre 2014 00:55
Je reviens vers vous les filles car j'ai terminée ma période d'ovu je ne pense pas avoir manquer plus de deux jours lol donc en plein dedans si tt va bien mais le pb c'est le test qui était négatif a j11-12-13 et positif le jour j!!!puis un autre positif le lendemain je ne comprends rien a cet machine....
m
5 décembre 2014 12:27
Salut talia,

Tu as sans doute pas ovuler a j14 mais plutôt a j16. De combien sont tes cycles ?
5 décembre 2014 12:36
Cc mariage juillet merci d'être la. winking smiley ben justement mes cycles sont de 28 jours et toujours très réguliers....
5 décembre 2014 12:40
Mes dernières règles le 17-11 et les prochaines le 15-12 et jamais de retard!
m
5 décembre 2014 12:43
Bah écoute la je sais pas trop, c'est possible d'avoir une phase lutéale plus courte, 12/13j, peut être que c'est ça, ou peut être que tu étais tellement aux aguets que tu as ovulé plus tard.

Tu as eu des symptomes ? Verdict dans 10 jours de toute façon,

Inchallah tu ne les auras pas
5 décembre 2014 12:52
Lutéale?...oui j'ai eu les symptomes le jour j quoi comme dhab mal aux ovaire et a la poitrine ça a duré deux jours après....oui je le saurai bientôt de toute façon je croise les doigts!! smiling smiley
m
5 décembre 2014 13:11
Bah en fait la phase entre l'ovu et tes règles dure habituellement 14j mais chez certaines femmes ca peut être moins ou plus ...

Et les test d'ovu ne fonctionne pas chez certaines femmes alors qui sais ?
5 décembre 2014 13:34
Salam!

J'ai utilisé les clearblues.

D'abord sache que si tes cycles sont très irréguliers ou très longs il peut y avoir de faux positifs si tu es OPK.
Donc à celles qui ont eu des faux +, demandez des exams à votre gyneco.

J'ai du l'utiliser sur 1 seul cycle, et moi non plus je n'ai pas eu le cercle qui détecte la phase lutéale, je l'avais fait à 1jour et demi/48h d'intervalle je crois et direct le smiley!

Je pensais que ça déconnait donc j'ai attendu quelques jours et je l'ai refais (tu ne peux pas le refaire de suite, le test reste bloqué sur le smiley au moins 2 jours) et là, négatif.
Je l'ai re-refais plusieurs jours après, à l'approche de la date théorique de mes règles et là big smiley de nouveau!
Mais il ne déconnait pas, c'était juste parce que j'étais enceinte smiling smiley
k
5 décembre 2014 13:43
bonjour les filles,

voila je vous suis depuis un bon moment et maintenant je suis en essai depuis 2 mois c'est peu c'est vrai mais nous avons tellement envie d'un bébé que le temps nous parait très long.

voila pour ce cycle j'ai fais 2 tests d'ovulation 1 le lundi (les 2 trait n'étaient pas trop visible) par contre 1 autre le mercredi les 2 traits était bien apparent donc TP le même soir sachant que j'ai eu mes règles le 19/11/14 et aussi j'ai eu des douleurs coté droit hier donc pas de TP.

maintenant je ne sais pas si je suis tjrs en période d'ovulation ou est ce que je l'es dépassée je me pose plein de questions et je ne trouve pas réponses, je crois que je psycote un peu.

enfin j'espère que j'aurais un + ce mois et je vous le souhaite à vous ttes.

bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook