Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ideé tenue mariage please ( couleur robe)
D
25 juillet 2017 18:30
Salam Waleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh.

Jspr que vs allez bien les filles? smiling smiley

J'ai besoin de votre aide.

Je suis de mariage bientot je cherche une tenue, ( robe longue manche longue)

Qui n'attire pas le regard, qui soit mastoura, tissu leger car été.

Pas de paillette. Robe discrete quand meme. Mais habillé quand meme lol.

Jss chiante lol

Faut savoir que je cache mes pied donc j'aurai des ballerine surement + bas opaque . ben oui jmen fiche lol mais faut du cou une robe et hijab qui passe avec les bas noire.

Je risque de mettre du tps a vous repondre donc j'anticipe qques questions pour que vs puissiez savoir quel couleur me proposé qui m'iront le mieu.

Je suis blanche mais avec un coté tres rose " joue rose"
Yeux clair et je suis grande voila les filles

Donc me faut une couleur qui va a ma carnation aussi. D'habitude je prend ds couleur au coup de coeur sauf les couleur vive " jaune rouge"

Je vs remercie par avance

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 18:33 par Desert fleuri*.
D
25 juillet 2017 18:32
Et le hijab aussi quel couleur? Merci
25 juillet 2017 18:35
Salam

Regarde sur internet les site turc ont de beaux modèles pour les soeurs voilées, tu peux peendre un corail, orange, un beau violet...

Je ne sais pas si tu es marocaines mais les caftans avec manches il n y a que ça. ..

Sinon tu prends un hijab noir un peu travailler et tu accessoirises...
D
25 juillet 2017 18:48
Merci yayarose

Je suis algerienne.

Le caftan c' est pas possible on aura de la route avant d'arriver a destination, on dormira sur place a lhotel avec nos enfants c' est un mariage de la famille.

Il fera chaud vraiment me faut une tenu en coton.

C pr ca jss perdu.

Jveux que ca fasse habillé sans trop non plus
I
IEF
25 juillet 2017 18:48
Salam aleyloum !



J'attend l'intervention de @Fleur de Lotus, notre yabie styliste yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
25 juillet 2017 18:49
Ah et jai pas preciser yaura que la famille personne d'exterieur. Pas d'etranger.

C'est pr ca le caftan n'est pas approprié meme si c un mariage.
D
25 juillet 2017 18:50
Je l'attend aussi mais elle a acces a internet que par periode car elle est en tunisie la chanceuse
2
25 juillet 2017 18:53
couleur prune violet c est pas mal

ou bleue roi aussi
25 juillet 2017 18:55
Salam aleykoum
Tu as regardé les abaya de Dubaï ?elle soit chic sans être trop voyante
25 juillet 2017 18:56
Waleykoum Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatu

Je serai partie sur un joli vert d'eau cest frais, pas flashy et peu commun. Ca change également des couleurs que l'on retrouve régulièrement dans les mariages noir,Blanc,rose,bleu etc.

Tiens nous au courant Inchallah thumbs up
25 juillet 2017 19:00
Salam
Vert eau est une très jolie couleur mais il faut faire attention à la texture du tissu car j commander une robe vert eau et elle est transparente
Citation
Dingue2016 a écrit:
Waleykoum Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatu

Je serai partie sur un joli vert d'eau cest frais, pas flashy et peu commun. Ca change également des couleurs que l'on retrouve régulièrement dans les mariages noir,Blanc,rose,bleu etc.

Tiens nous au courant Inchallah thumbs up
25 juillet 2017 19:04
Selem

Aie mince mais je crois que la yabi cherche une robe en coton pour plus de confort donc d'après moi elle ne devrait pas être transparente winking smiley

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
Vert eau est une très jolie couleur mais il faut faire attention à la texture du tissu car j commander une robe vert eau et elle est transparente
P
25 juillet 2017 19:08
Salam aleikoum,

J'ai une connection internet pour le moment smiling smiley

Qu'est-ce que tu penses de ca ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais avec des mi-bas beiges plutôt que noir, et des ballerines dorées.

Ce n'est pas du coton, mais franchement pour une robe "habillée tu auras du mal à trouver en coton.

J'essaierais de trouver autre chose de sympa inch'Allah.
25 juillet 2017 19:11
Wa Alaykum Salam,

Je te vois bien avec un rose poudré ou vert emeraude, 2 opposées je l'avoue. tu peux trouver une belle Abaya type Dubaï assez simple ou alors une combi + kimono long ouvert cela peut faire chic d'ailleurs je te montre le style de Combi que j'avais vu plutôt pas mal bien évidement à ne pas mettre seule je pense que sur le site elle y est en rose à voir.
 
Combi 0
25 juillet 2017 19:11
Oui c est vrai tu as raison avec du coton aucun risquesmiling smiley
Citation
Dingue2016 a écrit:
Selem

Aie mince mais je crois que la yabi cherche une robe en coton pour plus de confort donc d'après moi elle ne devrait pas être transparente winking smiley
25 juillet 2017 19:17
 
Robe 0

Il y a aussi sur ce site tu peux trouver cette robe en plusieurs coloris je l'ai en vert bouteille et elle convient très bien aux grandes elle est simple et habillé.
25 juillet 2017 19:19
Salam
Bah si tu as le temps passe à l hôtel pour vous reposez et changer avant de rejoindre la fête. .

Si c est de la famille tu dois t habiller..

Regardesur internet il y a plein de longue robe de couleur clair... tu ajoutes des accessoires mais une robe simple quand c est de la famille c est limite je pense...

Inchallah tu vas trouvé
25 juillet 2017 19:36
Je n'arrive pas à mettre les photosangry smiley
Mais regarde sur la boutique oumzaid
La abaya papillon majda
La abaya amel
25 juillet 2017 19:37
Salam aleykom batata yawning smiley

Dis moi elles viennent de quel site ou de quel magasin ces 2 tenues stp ?
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:

 
tenue 2 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook