Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée tenue mariage petit comité ??
C
17 juillet 2021 16:24
De rien smiling smiley

Je trouve qu'avec ta paire de sandales et ton haut, ça peut le faire.
Citation
Sun7 a écrit:
Coucou cottona

Eh non, les seules jupes longues que j'ai c'est pr la prière, ou alors couleur inappropriée .. je vais voir ds les affaires à ma sœur inshallah

Merci ma belle ???
C
17 juillet 2021 16:26
Tant mieux c'était réservée aux filles pas aux hommes grinning smiley

Avec diawlna, tout est possible 3er Allah i ster o safe.
Allah i ba3adhom 3lina !
Citation
Simo+++ a écrit:
J'ai pas vu donc je peux pas juger ptdr

Je ne sais pas si on peut réellement faire du shour avec une photo ou si c'est juste une légende perplexe
S
17 juillet 2021 16:30
Tu sais bien que les postes qui commencent par "uniquement les filles" sont les premiers que les lisent les hommes ptdr ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Tant mieux c'était réservée aux filles pas aux hommes grinning smiley

Avec diawlna, tout est possible 3er Allah i ster o safe.
Allah i ba3adhom 3lina !
T
17 juillet 2021 16:34
Je trouve le haut vert très élégant !

Je sais bien les talons c'est douloureux, courage yawning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
T'inquiète, merci pr le retour

Eh non je n'ai pas de palazzo noir ou couleur sobre ? (sauf celui photo au dessus, c à ma sœur, le haut aussi d'ailleurs ???)
Je vais fouiller ds les trucs de ma sœur voir si je trouve pas heja..

Haha les talons ca va etre teeendax à la muerte ?
C
17 juillet 2021 16:37
Non sérieux ?!! perplexe

ptdr au moins tu avoues c'est bien!!
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu sais bien que les postes qui commencent par "uniquement les filles" sont les premiers que les lisent les hommes ptdr ptdr
S
17 juillet 2021 16:52
Ça dépend, des fois je ne lis pas et en général je ne donne pas mon avis car il n'a pas été demandé ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Non sérieux ?!! perplexe

ptdr au moins tu avoues c'est bien!!
C
17 juillet 2021 17:10
Mais bien sûr, je te crois grinning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Ça dépend, des fois je ne lis pas et en général je ne donne pas mon avis car il n'a pas été demandé ptdr
17 juillet 2021 18:41
Coucou Sun

Je squatte tes posts aujourd’hui il faut croire grinning smiley

Je n’ai pas vu les photos que tu as postées mais pour un mariage si tu ne veux pas t’habiller en traditionnel tu peux porter une jolie robe de soirée ou bien un ensemble (blazer/pantalon) ou bien une jolie combinaison aussi c’est très classe

Bonne soirée winking smiley
'
17 juillet 2021 19:50
Coucou. Pas de souci tqt

Regarde et dis moi qd cest ok ?? j'edite !

Jss pas chez moi là mais je suivrai vos conseils inshallah

Je vs montrerai the final result ?

(Je te les mets en vrac dis moi ce que tu en penses bichette ??)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Firdawss. a écrit:
Coucou Sun

Je squatte tes posts aujourd’hui il faut croire grinning smiley

Je n’ai pas vu les photos que tu as postées mais pour un mariage si tu ne veux pas t’habiller en traditionnel tu peux porter une jolie robe de soirée ou bien un ensemble (blazer/pantalon) ou bien une jolie combinaison aussi c’est très classe

Bonne soirée winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juillet 2021 20:26
C’est good tu peux éditer

Le haut est magnifique In love

Je le mettrais personnellement avec le pantalon en cuir celui sur la dernière photo et les sandales blanches de la photo 5 qui sont sublimes d’ailleurs (tu les as achetées où ?).

Ou bien si tu as un pantalon blanc ça fera super joli aussi un total look blanc ça fait ressortir le bronzage et ça fait très chic pour un mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/21 20:32 par Firdawss..
17 juillet 2021 20:33
J’ai édité
'
17 juillet 2021 20:35
En fait le haut est doré legerement ?

Mercii

Oui je pars inshallah sur le pantalon en simili et par contre mes soeurs m'ont dit ok pr les converses confused smiley ??

Sah je vais pas tenir en talons. Et pis comme ça si il faut que je conduise que je fasse des missions (jss la chargée de mission ds cette maison laisse tomber ????) ou même et surtt pr chtah, jss super à l'aise dans ces chaussures In love

Concernant les talons ils sont magnifiques t'as vu . Bah figure toi que j'ai dit à ma sœur que si elle voulait je les lui donnais.

Ils sont sublimes mais sont aiguilles et je ne les ai jamais portés je crois.

Ce sont des zara, on me les avait donnés ^^

Zara ont de belles pièces souvent, mais faut chercher pck bcp de trucs farfelus ?

Mercii en tt cas ???

PS : concernant le bronzage je suis pas tjrs bronzée comme ca lol. C'est exceptionnel. Merci les vacances ? et les coups de soleil
D'ailleurs j'ai jamais eu les jambes aussi bronzées je crois, ma sha allah

Mon visage debronze trop vite sad smiley
D'ailleurs j'ai comme des grains de beauté/ taches rousseur qui sont apparues.. je dois m'inquiéter tu penses ?

Citation
Firdawss. a écrit:
C’est good tu peux éditer

Le haut est magnifique In love

Je le mettrais personnellement avec le pantalon en cuir celui sur la dernière photo et les sandales blanches de la photo 5 qui sont sublimes d’ailleurs (tu les as achetées où ?).

Ou bien si tu as un pantalon blanc ça fera super joli aussi un total look blanc ça fait ressortir le bronzage et ça fait très chic pour un mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/21 20:37 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juillet 2021 20:45
J’ai montre le chemisier blanc que j’ai poste a ma fille de 19 ans et elle m’a dit la même chose que toi, pas pour un mariage.. je crois que je vais laisser les jeunes te conseillergrinning smiley. En tout cas mashallah tout te va bien .
Citation
Sun7 a écrit:
Selem muesli

Alors c'est quand mm un mariage.. pour ca que je voulais un haut "habillé" zahma. Je vais pas à un gala ou quoi tu vois ?

Par exemple gala je m'étais habillée comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais pr une soirée de mariage un chemisier je trouve ca trop "sobre"
Une mairie je dis pas.. mais la soiree bof
17 juillet 2021 21:09
Oui tu as raison le confort avant tout surtout si c’est toi qui doit courir de partout! C’est simple la soeur/cousine cool pas encore mariée c’est toujours elle qu’on missionne pour ce genre d’événements ?

Profite bien de la soirée, shtah bien, mange bien!

L’ambiance des mariages me manque beaucoup trop ?

Ils sont super beaux. Zara ça fait un moment que je n’ai plus acheté chez eux mais je sais que leurs talons aiguille sont en général trop hauts pour moi. Quand ça dépasse 10cm je ne tiens plus dessus ??

Mais c’est clair qu’ils ont de belles pièces parfois

Oui tabarakallah le bronzage est au top ?? profites en bien tant qu’il est là

T’inquiéter je ne pense pas mais il faut montrer ça à un dermatologue ou au moins médecin généraliste, c’est plus prudent on ne joue pas avec la peau.

Il vaut mieux consulter pour rien et qu’il te dise tout va bien plutôt que se dire soi même ce n’est rien et ne pas consulter.
Citation
Sun7 a écrit:
En fait le haut est doré legerement ?

Mercii

Oui je pars inshallah sur le pantalon en simili et par contre mes soeurs m'ont dit ok pr les converses confused smiley ??

Sah je vais pas tenir en talons. Et pis comme ça si il faut que je conduise que je fasse des missions (jss la chargée de mission ds cette maison laisse tomber ????) ou même et surtt pr chtah, jss super à l'aise dans ces chaussures In love

Concernant les talons ils sont magnifiques t'as vu . Bah figure toi que j'ai dit à ma sœur que si elle voulait je les lui donnais.

Ils sont sublimes mais sont aiguilles et je ne les ai jamais portés je crois.

Ce sont des zara, on me les avait donnés ^^

Zara ont de belles pièces souvent, mais faut chercher pck bcp de trucs farfelus ?

Mercii en tt cas ???

PS : concernant le bronzage je suis pas tjrs bronzée comme ca lol. C'est exceptionnel. Merci les vacances ? et les coups de soleil
D'ailleurs j'ai jamais eu les jambes aussi bronzées je crois, ma sha allah

Mon visage debronze trop vite sad smiley
D'ailleurs j'ai comme des grains de beauté/ taches rousseur qui sont apparues.. je dois m'inquiéter tu penses ?
'
18 juillet 2021 14:22
Bon je viens aux news

Je suis dépitée sad smiley

Mes soeurs m'ont dit que j'étais hors thème et on dirait que j'allais en boite.

Bref je m'en fout. J'ai decidé de m'assumer de A à Z.

J'ai quand mm pris une jupe longue pr la soirée pr danser tranquillement sans avoir de regards déplacés sur moi.

J'aurais du m'en acheter une mais quand j'avais fait les magasins j'ai pas trouvé ?

Ma3lich. Elles ont qu'à être toutes en robes, i'm uniiique you know ?

Bonne journée à vs ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
18 juillet 2021 14:23
T'as mis quoi comme tenue ?
Citation
Sun7 a écrit:
Bon je viens aux news

Je suis dépitée sad smiley

Mes soeurs m'ont dit que j'étais hors thème et on dirait que j'allais en boite.

Bref je m'en fout. J'ai decidé de m'assumer de A à Z.

J'ai quand mm pris une jupe longue pr la soirée pr danser tranquillement sans avoir de regards déplacés sur moi.

J'aurais du m'en acheter une mais quand j'avais fait les magasins j'ai pas trouvé ?

Ma3lich. Elles ont qu'à être toutes en robes, i'm uniiique you know ?

Bonne journée à vs ?
'
18 juillet 2021 14:33
Ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Gameuse. a écrit:
T'as mis quoi comme tenue ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
18 juillet 2021 14:38
Salam,

Jolie le rendu final winking smiley et mabrouk pour les mariés Birthday
'
18 juillet 2021 14:39
Ils se sont tous foutus de ma gueule ??? avec des blagues pourries. C bon jss plus forte que ca

Toz.
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Jolie le rendu final winking smiley et mabrouk pour les mariés Birthday
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
18 juillet 2021 14:57
T’es sœurs ont mis quoi du coup comme tenue ?
Citation
Sun7 a écrit:
Ils se sont tous foutus de ma gueule ??? avec des blagues pourries. C bon jss plus forte que ca

Toz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook