Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée tenue mariage petit comité ??
'
17 juillet 2021 09:54
Heyy girls !!

Ca va ??

Alors mariage inshallah, qqun de proche mais je ne veux pas mettre de caftan ou je sais pas quoi.
Ca traine partt par terre et jss pas à l'aise dedans. Et puis c pas ds mon budget mdrr c bon j'ai assez depensé.

Donc contexte : mariage de qqun de tres proche, homme,
Petit comité donc que les familles,
Resto, et je veux pas mettre de truc "arabe" ou tradi. Je pense même aux baskets. Mais tlm m'a dit que j'abuse.
Delai ? 1jour. Et demi. Inshallah
Donc faut que je trouve une solution incessamment ss peu ??

J'ai acheté un haut doré un peu bouffant dans la semaine, je pensais le mettre mais je ne sais pas avec quoi comme bas.. vs avez des idées ?
Ma soeur me dit avec un bas en simili cuir.
Jss dubitative.
J'ai une jupe noire un peu satinée. Mais jsais pas si ça matcherait.

Sinon si vs savez où je peux trouver une robe ou quoi à bon prix, dans la journée, et jolie jolie gooo

Merciii lebneeeet ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
17 juillet 2021 10:05
Hello miss,

Ca va et toi ?

Awili pas les baskets ptdr

T'es un peu dans l'urgence là, l'appel à une amie comme joker ?
Peut-être qu'une possède une robe de soirée à te prêter.

Je t'aurais bien conseillé Zalando où il y a pas mal de modèle mais en 1 jour et demi c'est trop short.
Mango peut éventuellement avoir des robes de soirées, à checker (je suis une anti Zara perso, mais si tu consommes chez eux, il peut y avoir des choses aussi)

Best of luck winking smiley


Citation
Sun7 a écrit:
Heyy girls !!

Ca va ??

Alors mariage inshallah, qqun de proche mais je ne veux pas mettre de caftan ou je sais pas quoi.
Ca traine partt par terre et jss pas à l'aise dedans. Et puis c pas ds mon budget mdrr c bon j'ai assez depensé.

Donc contexte : mariage de qqun de tres proche, homme,
Petit comité donc que les familles,
Resto, et je veux pas mettre de truc "arabe" ou tradi. Je pense même aux baskets. Mais tlm m'a dit que j'abuse.
Delai ? 1jour. Et demi. Inshallah
Donc faut que je trouve une solution incessamment ss peu ??

J'ai acheté un haut doré un peu bouffant dans la semaine, je pensais le mettre mais je ne sais pas avec quoi comme bas.. vs avez des idées ?
Ma soeur me dit avec un bas en simili cuir.
Jss dubitative.
J'ai une jupe noire un peu satinée. Mais jsais pas si ça matcherait.

Sinon si vs savez où je peux trouver une robe ou quoi à bon prix, dans la journée, et jolie jolie gooo

Merciii lebneeeet ?
'
17 juillet 2021 10:30
Heyy miss t'as pas un 06 grinning smiley

Ouii mais j'ai pas d'amie deja lol. Buuut i have sisteeers héhé el hamdoulilah

C'est toi mon jocker apparemment In love
So lucky meee

Prk tu les boycottes ? Moi je m'en fout. Mais zara c'est rzuch pr rien. Je préfère bershka

Sinn jte montre le haut tu me dis ca irait bien avec quoi selon toi ?

Jss pas chez moi là jboss par contre

Thx my dear ???
Citation
Tatia_94 a écrit:
Hello miss,

Ca va et toi ?

Awili pas les baskets ptdr

T'es un peu dans l'urgence là, l'appel à une amie comme joker ?
Peut-être qu'une possède une robe de soirée à te prêter.

Je t'aurais bien conseillé Zalando où il y a pas mal de modèle mais en 1 jour et demi c'est trop short.
Mango peut éventuellement avoir des robes de soirées, à checker (je suis une anti Zara perso, mais si tu consommes chez eux, il peut y avoir des choses aussi)

Best of luck winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
17 juillet 2021 10:40
J'ai pas de 06, mais un 07, ça te va ? tongue sticking out smiley

Les sœurs c'est encore mieux que les amies !

Ça marche, tu me montres ton haut et je te dis à mon humble avis avec quoi ça pourrait aller ma chérie (Cordula's voice) yawning smiley

Et pour Zara (le groupe Inditex en général) c'est la position qu'ils affichent par rapport à l'utilisation du coton du Xinjiang

Bon courage pour le travail
Citation
Sun7 a écrit:
Heyy miss t'as pas un 06 grinning smiley

Ouii mais j'ai pas d'amie deja lol. Buuut i have sisteeers héhé el hamdoulilah

C'est toi mon jocker apparemment In love
So lucky meee

Prk tu les boycottes ? Moi je m'en fout. Mais zara c'est rzuch pr rien. Je préfère bershka

Sinn jte montre le haut tu me dis ca irait bien avec quoi selon toi ?

Jss pas chez moi là jboss par contre

Thx my dear ???
s
17 juillet 2021 11:08
tu pourrais mettre sois une longue robe, ou une longue jupe ou mi-longue avec un haut. ( avec ton haut, tu pourrais mettre une jupe mi-longue en similicuir ça ferait bien je pense) ou sinon tu peux mettre un bas qui fasse classe ou chic, genre un pantalon large avec un blazer ou quoi, ça fait grave bien.
pour les chaussures, si t’es pas à l’aise avec des talons, mets des sandales ou des claquettes chic chic yen a partout maintenant mdr
ou sinon je sais pas si t’as des converses, ça passe bien les converses, ça décale le style trop chic trop classe, ça fait classe mais décontracté mdr
ou sinon tu peux très très bien mettre un jean large avec des baskets et un très très beau haut ou une chemise satinée avec un beau sac, ça ferait très beau aussi.
a toi de voir, chacun ses goûts chacun son style ?
C
17 juillet 2021 12:50
Salam aleykoum Chmicha yawning smiley

Tout dépend dans quoi tu es à l'aise mais des baskets t'y vas fort quand même lol.

Soit en jupe soit en robe.

Une jolie Robe avec des sandales ça peut très bien le faire.
Sobre et classe grinning smiley

Bessaha o raha le mariage.
'
17 juillet 2021 13:36
Yeaah le 07 c'est par-faiit princesse grinning smiley

Ouii mais quand on ne fait pas la mm taille ou qu'on n'a pas forcément les mm goûts, ou tt simplement qu'on ne se sert pas (mes soeurs se servent trqlou bilou par contre ??)


Vasy des que je rentre nshallah jte montre ca, 1h30 max

Je ferai des tests genre avec jupe ou pantalon. Pr les chaussures jai trooop peur des talons.
J'ai une jolie paire mais je khla3 de pas assumer au moins qq heures pr les photos ?



Ah okioki c'est bien thumbs up continue masha allah
Citation
Tatia_94 a écrit:
J'ai pas de 06, mais un 07, ça te va ? tongue sticking out smiley

Les sœurs c'est encore mieux que les amies !

Ça marche, tu me montres ton haut et je te dis à mon humble avis avec quoi ça pourrait aller ma chérie (Cordula's voice) yawning smiley

Et pour Zara (le groupe Inditex en général) c'est la position qu'ils affichent par rapport à l'utilisation du coton du Xinjiang

Bon courage pour le travail
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 juillet 2021 13:44
Vas y je vais voir ce que j'ai mais ca fait pas trop mariage. J'ai un style un peu boheme chelou chill je pense ?

Sinn je vais voir ma soeur si elle a pas un bas canon.

En couleur qui va avec le doré à part noir et blanc je vois pas .. et jai pas bcp de noir et blanc moi, j'aime un peu les couleurs

Ouais j'ai les converses chuck taylor mdrr je les kiff ?

Tiens regarde par exemple un outfit que je fais avec.(bon calcule pas la jupe froissée ? pas de quoi repasser et t'façon flemme)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Et on dit mashallah j'ai assez de prb comme ça

(Dis moi quand t'as vu j'édite thx)
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
tu pourrais mettre sois une longue robe, ou une longue jupe ou mi-longue avec un haut. ( avec ton haut, tu pourrais mettre une jupe mi-longue en similicuir ça ferait bien je pense) ou sinon tu peux mettre un bas qui fasse classe ou chic, genre un pantalon large avec un blazer ou quoi, ça fait grave bien.
pour les chaussures, si t’es pas à l’aise avec des talons, mets des sandales ou des claquettes chic chic yen a partout maintenant mdr
ou sinon je sais pas si t’as des converses, ça passe bien les converses, ça décale le style trop chic trop classe, ça fait classe mais décontracté mdr
ou sinon tu peux très très bien mettre un jean large avec des baskets et un très très beau haut ou une chemise satinée avec un beau sac, ça ferait très beau aussi.
a toi de voir, chacun ses goûts chacun son style ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
17 juillet 2021 14:16
Ça marche ma belle

C'est vrai que c'est pas évident quand les gabarits ne sont pas les même, mais il y a toujours moyen de squatter une petite pépite tongue sticking out smiley

Pour les talons peut-être que tu peux les mettre et glisser dans un sac une paire de sandales plates au cas où (c'est ce que je fais, parce que j'assume pas longtemps les talons non plus)


Citation
Sun7 a écrit:
Yeaah le 07 c'est par-faiit princesse grinning smiley

Ouii mais quand on ne fait pas la mm taille ou qu'on n'a pas forcément les mm goûts, ou tt simplement qu'on ne se sert pas (mes soeurs se servent trqlou bilou par contre ??)


Vasy des que je rentre nshallah jte montre ca, 1h30 max

Je ferai des tests genre avec jupe ou pantalon. Pr les chaussures jai trooop peur des talons.
J'ai une jolie paire mais je khla3 de pas assumer au moins qq heures pr les photos ?



Ah okioki c'est bien thumbs up continue masha allah
'
17 juillet 2021 15:37
Reeeee

Dsl le tps de tt essayer et tt

Vas y je compte sur toi pr me dire ce qui est le + judicieux stppp (mission : je me hechem pas ??? marre de me hechem )

Voila :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Concernant le haut le trou devant me derrangeait .. je peux le mettre derrière mais ca fait chelou un trou à cet endroit au niveau du dos nn ?

Deja le haut en lui mm c chelou ? T'en penses quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Finalement je trouve qu'elle avait raison ma soeur, les 2 matières ensemble ça fait suuper bien.
Par contre la bas est tres pres du corps.
Ca fait "beurette" selon toi ? Jveux vrmt pas m'afficher juste être bien un minimum quoi...

les combinaisons d'habits :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'aime pas. Surtt que la jupe est plutôt taille basse donc ça fait chelou. T'en penses quoi ? ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je kiiiff ?
Mais j'ai peur que ça fasse haut court + bas court, et donc que je passe pr une traînée ??
Par contre la jupe ne me moule paaas du tout. Donc de ce coté jss tranquille, mais elle est assez courte ça c'est pas pratique pr chtah :/


Les chaussures :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ceux là sont suuper beaux, mais aiguilles, donc invivables..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai mis deux sortes. Tu pref lesquels? Ceux là ou ceux d'avant ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça te choque vrmt en baskets ? Je serai bcp plus relax avec ??

Merci pour ton aide ma biche ??????

Dis moi quand tu as vu stp mercii
Citation
Tatia_94 a écrit:
Ça marche ma belle

C'est vrai que c'est pas évident quand les gabarits ne sont pas les même, mais il y a toujours moyen de squatter une petite pépite tongue sticking out smiley

Pour les talons peut-être que tu peux les mettre et glisser dans un sac une paire de sandales plates au cas où (c'est ce que je fais, parce que j'assume pas longtemps les talons non plus)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
17 juillet 2021 15:52
Si je peux me permettre Sun, tu n'as pas une jupe plus longue ?

Je pense que ça passerai mieux avec ton haut.

Par contre n'oublies de supprimer tes photos et vite!!!!!!!
s
17 juillet 2021 15:54
j’ai vuuuuu? canon les converses
et franchement ouais regarde si t’as une tenue classe en noir ça passe partout, tu mettras avec tes converses inschallah
Citation
Sun7 a écrit:
Vas y je vais voir ce que j'ai mais ca fait pas trop mariage. J'ai un style un peu boheme chelou chill je pense ?

Sinn je vais voir ma soeur si elle a pas un bas canon.

En couleur qui va avec le doré à part noir et blanc je vois pas .. et jai pas bcp de noir et blanc moi, j'aime un peu les couleurs

Ouais j'ai les converses chuck taylor mdrr je les kiff ?

Tiens regarde par exemple un outfit que je fais avec.(bon calcule pas la jupe froissée ? pas de quoi repasser et t'façon flemme)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Et on dit mashallah j'ai assez de prb comme ça

(Dis moi quand t'as vu j'édite thx)
S
17 juillet 2021 16:04
T'as peur qu'on lui fasse du shour? ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Si je peux me permettre Sun, tu n'as pas une jupe plus longue ?

Je pense que ça passerai mieux avec ton haut.

Par contre n'oublies de supprimer tes photos et vite!!!!!!!
17 juillet 2021 16:04
Salam Sun7,

Pour un repas en famille, Je garderais le pantalon mais changerais le haut pour un chemisier blanc plus long et plus habillée comme la photo ci-dessous. Les 2 paires de chaussures vont très bien, même avec un pantalon.

Chemisier blanc
T
17 juillet 2021 16:04
Zut du coup je t'ai cité, j'ai demandé la suppression du commentaire, désolée je suis pas encore à l'aise avec les fonctionnalités Yabi.

Alors le haut est très jolie, la petite encoche devant je trouve pas ça choquant.

Le pantalon en simili te va très bien ( d'ailleurs Lah i berek on est belle gosse madame tongue sticking out smiley), mais j'ai un doute quant au fait de porter les deux ensemble, surtout pour un mariage.
La jupe je te déconseille, elle est à mon sens trop courte et tu seras pas à l'aise je pense.

Comme ton top est un peu court, as tu sous la main un pantalon taille haute palazzo noir ? L'évasée du pantalon contrasterait avec ton haut plus prêt du corp. Avec les escaprins que tu portes (faut souffrir pour être belle grinning smiley), un joli vernis rouge, une pochette, et un make up léger, tu serais au top.
'
17 juillet 2021 16:16
Selem muesli

Alors c'est quand mm un mariage.. pour ca que je voulais un haut "habillé" zahma. Je vais pas à un gala ou quoi tu vois ?

Par exemple gala je m'étais habillée comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais pr une soirée de mariage un chemisier je trouve ca trop "sobre"
Une mairie je dis pas.. mais la soiree bof
Citation
Muesli a écrit:
Salam Sun7,

Pour un repas en famille, Je garderais le pantalon mais changerais le haut pour un chemisier blanc plus long et plus habillée comme la photo ci-dessous. Les 2 paires de chaussures vont très bien, même avec un pantalon.

Chemisier blanc
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
17 juillet 2021 16:18
ptdr

J'ai même pas pensé à ça Oups
Afficher ces photos comme ça sur un forum, c'est pas très conseillé grinning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
T'as peur qu'on lui fasse du shour? ptdr
'
17 juillet 2021 16:19
T'inquiète, merci pr le retour

Eh non je n'ai pas de palazzo noir ou couleur sobre ? (sauf celui photo au dessus, c à ma sœur, le haut aussi d'ailleurs ???)
Je vais fouiller ds les trucs de ma sœur voir si je trouve pas heja..

Haha les talons ca va etre teeendax à la muerte ?
Citation
Tatia_94 a écrit:
Zut du coup je t'ai cité, j'ai demandé la suppression du commentaire, désolée je suis pas encore à l'aise avec les fonctionnalités Yabi.

Alors le haut est très jolie, la petite encoche devant je trouve pas ça choquant.

Le pantalon en simili te va très bien ( d'ailleurs Lah i berek on est belle gosse madame tongue sticking out smiley), mais j'ai un doute quant au fait de porter les deux ensemble, surtout pour un mariage.
La jupe je te déconseille, elle est à mon sens trop courte et tu seras pas à l'aise je pense.

Comme ton top est un peu court, as tu sous la main un pantalon taille haute palazzo noir ? L'évasée du pantalon contrasterait avec ton haut plus prêt du corp. Avec les escaprins que tu portes (faut souffrir pour être belle grinning smiley), un joli vernis rouge, une pochette, et un make up léger, tu serais au top.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 juillet 2021 16:20
Coucou cottona

Eh non, les seules jupes longues que j'ai c'est pr la prière, ou alors couleur inappropriée .. je vais voir ds les affaires à ma sœur inshallah

Merci ma belle ???
Citation
Cotton a écrit:
Si je peux me permettre Sun, tu n'as pas une jupe plus longue ?

Je pense que ça passerai mieux avec ton haut.

Par contre n'oublies de supprimer tes photos et vite!!!!!!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
17 juillet 2021 16:21
J'ai pas vu donc je peux pas juger ptdr

Je ne sais pas si on peut réellement faire du shour avec une photo ou si c'est juste une légende perplexe
Citation
Cotton a écrit:
ptdr

J'ai même pas pensé à ça Oups
Afficher ces photos comme ça sur un forum, c'est pas très conseillé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook