Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de tenue mariage invitée hijab
W
16 janvier 2017 17:37
Merci d'avoir pris le temps de me repondreyawning smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Ces idées de tenues je les ai trouvé sur Pinterest.
C'est des blogueuses qui les assemblent, il y a écris le nom du site sur chaque image.

Je ne sais pas où trouver ces différentes pièces, mais c'est des inspirations, on doit pouvoir trouver de quoi faire des assemblages semblables dans les boutiques classiques ou les boutiques musulmanes.

La dernière tenue il me semble que les vêtements viennent du site anglais Aab.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
16 janvier 2017 17:40
Non je ne sais pas du tout.

Perso j'ai une combinaison que j'ai trouvé sur le site Bellepoursonmari, un modèle palazzo, mais c'est des arrivages ponctuels.
C'est ce modèle en noir : [www.aliyah-and-co.com]

Pas le même style que celle de la tenue proposée...
Toutefois elle est plus belle en vrai.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

In loveIn love je suis tomber amoureuse de la tenue avec la combinaisons rose poudré In love...il me l'a faut !crying(

Tu ne sais pas ou on peut en trouver ds pareils à prix abordable ?smiling smiley
16 janvier 2017 17:44
Trop beau pour lui, comme pour le mari de Désert fleuri lol ?

Ca peut être adapté.
Par exemple perso je ne porte pas de talons haut, avec des jolies chaussures à plates ou à petit talon ça peut faire plus discret tout en étant élégant.
Selon les couleurs qu'on choisi ça reste sobre.

Citation
aïchadotsk a écrit:
trés jolies, mais mon mari !
'
16 janvier 2017 18:06
En faite c' est que certaine tenu ne sont pas adapté a tte les morphologie

Par exemple la tenu D sur moi elle sera pas mastoura a coup sur a moin que je la prend bien large mais elle va perdre son charme.

La dernière Jaime bien.

Mais la D j'aime beaucoup mais voilà dehors je pourrai pas c' est clair.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Trop beau pour lui, comme pour le mari de Désert fleuri lol ?

Ca peut être adapté.
Par exemple perso je ne porte pas de talons haut, avec des jolies chaussures à plates ou à petit talon ça peut faire plus discret tout en étant élégant.
Selon les couleurs qu'on choisi ça reste sobre.
16 janvier 2017 18:10
Il me manque tout grinning smiley j'aimerais refaire ma garde robe, je ne trouve plus jolies mes vêtements crying(


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Qu'est-ce qui te manque comme pièces à ton avis ?
16 janvier 2017 18:11
Oui c'est clair, pour moi non plus la tenue D n'est pas portable comme ça, il faudrait adapter la forme, une jupe moins serrée et une blouse pas moulant.
C'est l'association de couleurs qui m'a fait craquer.

La dernière elle est original.

Moi ça serait la A avec un blazer et la E que je porterais le plus facilement.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
En faite c' est que certaine tenu ne sont pas adapté a tte les morphologie

Par exemple la tenu D sur moi elle sera pas mastoura a coup sur a moin que je la prend bien large mais elle va perdre son charme.

La dernière Jaime bien.

Mais la D j'aime beaucoup mais voilà dehors je pourrai pas c' est clair.
16 janvier 2017 18:24
Alors là tu vas devoir passer par la case achat, forcément si tu as tout à racheter çs va être un budget.

Perso mes goûts ont pas mal évolué et j'ai racheté pas mal de choses en conséquences, et selon mes besoins.
Avant je ne portais que des abaya avec foulard uni, j'avais un "no style" lol.

J'ai acheté en tentant de me faire des tenues complètes.
Il y a des vêtements que je porte avec plusieurs tenues, des basiques.

Par exemple
une jupe de couleur neutre (noire pour moi), pour porter avec différentes blouses,
un pantalon ample noir, pour porter avec différentes tuniques longues,

Les autres ce sont principalement des robes longues avec un foulard à motif dans des tons assortis, des tuniques aussi avec foulard assorti, et des blouses de différentes couleurs.

En fait je fais en sorte de toujours avoir un foulard assorti avec chaque robe, tunique ou blouse.
Et des chaussures noires (dernièrement je me suis offert mes chaussures demi saison pour les soldes).

Citation
sajada a écrit:
Il me manque tout grinning smiley j'aimerais refaire ma garde robe, je ne trouve plus jolies mes vêtements crying(
g
16 janvier 2017 18:37
Je pensais que ça se faisait sur une appli tu vois, genre un truc wish list où tu peux faire tes assemblages

Ah oui je me souviens d'un de tes posts sur les logiciels et tout ptdr
Mais ça va t'as pas l'air super nulle non plus smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
16 janvier 2017 18:41
Oui ça va être un budget crying(

J'aimerais avoir dans ma garde robe principalement des robes <3

Juste en te lisant on devine que t'es une femme qui est bien apprêté smiling smiley je pourrais même venir faire du shopping chez toi tellement tes tenues me donnent envie In love


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Alors là tu vas devoir passer par la case achat, forcément si tu as tout à racheter çs va être un budget.

Perso mes goûts ont pas mal évolué et j'ai racheté pas mal de choses en conséquences, et selon mes besoins.
Avant je ne portais que des abaya avec foulard uni, j'avais un "no style" lol.

J'ai acheté en tentant de me faire des tenues complètes.
Il y a des vêtements que je porte avec plusieurs tenues, des basiques.

Par exemple
une jupe de couleur neutre (noire pour moi), pour porter avec différentes blouses,
un pantalon ample noir, pour porter avec différentes tuniques longues,

Les autres ce sont principalement des robes longues avec un foulard à motif dans des tons assortis, des tuniques aussi avec foulard assorti, et des blouses de différentes couleurs.

En fait je fais en sorte de toujours avoir un foulard assorti avec chaque robe, tunique ou blouse.
Et des chaussures noires (dernièrement je me suis offert mes chaussures demi saison pour les soldes).
16 janvier 2017 18:42
ptdr

Arrête j'ai fais mourir mon ordi, on a du le faire réinitialiser par un professionnel Oups

En fait le truc des logiciels même avec les conseils je n'ai pas su gérer...
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Je pensais que ça se faisait sur une appli tu vois, genre un truc wish list où tu peux faire tes assemblages

Ah oui je me souviens d'un de tes posts sur les logiciels et tout ptdr
Mais ça va t'as pas l'air super nulle non plus smiling smiley
g
16 janvier 2017 18:49
Mdr tu m'as tuée ptdr t'as bousillé l'ordi
Ouais ok en fait t'es vraiment pas douée en informatique ptdr

Pourtant t'es jeune, t'as 30 ans non ?

Au fait je voulais te dire que je lisais un livre en ce moment et l'héroïne est rousse, du coup j'ai pensé à toi
Et y a un autre livre ça m'avait fait exactement la même chose, en plus c'est un truc que tu as vécu je crois... on se moquait de ta couleur de cheveux à l'école, non ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
16 janvier 2017 18:56
Apprêtée peut être pas, mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec avant. Ca fait plus femme, plus adapté à mon mode de vie aussi.

Ca reste simple, pas d'accessoires à part mes bijoux habituels que j'ai tjrs sur moi (parfois une montre). Des chaussures simples mais féminines.
Et comme je te disais plus haut, j'ai fait en sorte d'assortir chaque robe à un foulard.

Par exemple une robe bleu marine avec un foulard à motif dans les tons bleus.
Ou une robe bleu marine avec un foulard dans les tons rose poudré.
Une robe rouge bordeaux et noir avec un foulard bordeaux à motif.
Une robe noire avec un foulard à motif noir et blanc.

J'ai trouvé pas mal de foulard dans ce genre sur Neyssashop. Ils sont top.
Cette même boutique propose régulièrement de jolies robes à des prix abordables.

Citation
sajada a écrit:
Oui ça va être un budget crying(

J'aimerais avoir dans ma garde robe principalement des robes <3

Juste en te lisant on devine que t'es une femme qui est bien apprêté smiling smiley je pourrais même venir faire du shopping chez toi tellement tes tenues me donnent envie In love
16 janvier 2017 18:58
28.

Oui en effet, mais par la suite ça plaisait bien en fait. C'est des trucs de gamins.
Puis perso je kiffe cette couleur de cheveux, même sur les autres je trouve que ça a bcp de charme.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mdr tu m'as tuée ptdr t'as bousillé l'ordi
Ouais ok en fait t'es vraiment pas douée en informatique ptdr

Pourtant t'es jeune, t'as 30 ans non ?

Au fait je voulais te dire que je lisais un livre en ce moment et l'héroïne est rousse, du coup j'ai pensé à toi
Et y a un autre livre ça m'avait fait exactement la même chose, en plus c'est un truc que tu as vécu je crois... on se moquait de ta couleur de cheveux à l'école, non ?
g
16 janvier 2017 19:03
Ah bon t'as 28 ans ! T'es vraiment jeune alors.

Ouais cest une super belle couleur de cheveux, j'aime énormément.
Du coup ce livre m'a beaucoup fait penser à toi. Mais ça c'était après que je le lise par contre, parce que j'etais pas encore sur le forum je crois.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
N
16 janvier 2017 19:08
Waouuuh je kiffe thumbs up
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
17 janvier 2017 15:45
les talons je n'y pense même pas ! Il est gentil avec les enfants et moi, mais si je m'habillais non 'modeste' ! il sait se faire respecter et je ne m'y aventure pas. bien sur que j'ai de jolies chaussures, mais uniquement petits talons ou ballerines. Il est trés pieu et je le suis aussi; au début de notre mariage j'étais entiérement voilée, et puis comme il fallait bien sortir et ne pas avoir d'ennuis... alors hijab mais avec u cas ou... un voile. tu sembles bien libérée... mais tu ne te sens pas coupable envers la religion ?
17 janvier 2017 16:29
Coupable de quoi ?
Ce sont des inspirations de tenues, ça peut être adapté à la convenance de chacune.

Perso je ne m'habille pas comme ça mais je pourrais reprendre certaines idées, certains éléments, certaines associations de couleur, etc.

Je ne porte pas de talons hauts non plus, et mes tenues sont féminines mais "modestes" (discrètes et mastour), je me sens bien comme ça, et en accord avec ma religion.

Toi avant tu portais le niqab et maintenant des tenues plus simples mais mastour c'est ça ?

Citation
aïchadotsk a écrit:
les talons je n'y pense même pas ! Il est gentil avec les enfants et moi, mais si je m'habillais non 'modeste' ! il sait se faire respecter et je ne m'y aventure pas. bien sur que j'ai de jolies chaussures, mais uniquement petits talons ou ballerines. Il est trés pieu et je le suis aussi; au début de notre mariage j'étais entiérement voilée, et puis comme il fallait bien sortir et ne pas avoir d'ennuis... alors hijab mais avec u cas ou... un voile. tu sembles bien libérée... mais tu ne te sens pas coupable envers la religion ?
T
17 janvier 2017 20:30
La tenue 4 In love
s
17 janvier 2017 20:45
salam alaykom

perso je préfère se genre de robe

[images.google.fr]

ou
[images.google.fr]

mais bon pour moi c'est que du rêve et un rêve encore plus loin avec mon mari lol
17 janvier 2017 21:00
La robe rouge bordeaux et dorée et très belle.

C'est trop beau pour moi, je ne pourrais pas le porter lol.
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

perso je préfère se genre de robe

[images.google.fr]

ou
[images.google.fr]

mais bon pour moi c'est que du rêve et un rêve encore plus loin avec mon mari lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook