Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée tenue coquine pour soirée à 2
z
10 novembre 2009 02:29
mais doucement pour la fille la ohhhhh !! elle veut juste faire plaisir a son mari et arretez de dire que ca fait vulgaire les hommes aiment ca soyons realiste
b
10 novembre 2009 02:33
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tu es mariée toi depuis quand moody smiley

Perso je trouve cela vulgaire même si ce n'est que pour monsieur. CA fait un peu pu..te du bois de boulogne
on sen fou ke sa fassse p...... c la pu... dun hommme moi jte dirai porte jarrtelle avec un shorty perso je trouve que sa sor mieu k1 string
p
10 novembre 2009 13:07
des chaussures a talons aiguilles tres hautes, un bustier a lacets ou en dentelle, porte-jaretelles, des bas, un corps parfume, un maquillage leger, des cheveux laches ou avec une pince (ton mari prendra du plaisir a l'enlever) et un shorty... et bonne soiree.
10 novembre 2009 13:24
Une longue chmeise de nuit fluide en soie qui épouse les formes...
I
10 novembre 2009 13:31
A vous lire j'ai l'impression que je vais passer la soirée avec eux...
C'est tellement bien...... détaillé.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
e
10 novembre 2009 13:57
Salam,

Très bonne idée.

J'espère que tu ne t'es pas mariée avec le mec dont tu nous parlais cet été...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
10 novembre 2009 14:19
TRès bonne idée Chocolat75 smiling smiley
O
10 novembre 2009 15:57
Dis-moi chocolat, ne serais-tu pas maquée à Polémik ? !!

En chair et en os grinning smiley

Vos récits sont tellement .... similaires.

Le même délire douteux.whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 15:58 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
z
10 novembre 2009 16:52
bonne idée ça ne peu qu'aigaiyer votre vie de couple et je pense lui faire plaisir confused smiley surtout si ça ne te ressemble pas il sera surpris!!! eye popping smiley
bonne soirée In love
s
10 novembre 2009 17:32
n'oublies pas le fouet, acessoire indispensable pr dominer l'être In love
l
10 novembre 2009 19:15
franchement chocolat suit ton idè jusko bou c ta vie, c ton mari, le sexe tou court c vulgaire dc fait en même tro, tant que c ton mari et comme lon kelke une dentre vou tou les hommes aime sa..

ps: mwa perso je ferai pareil putard avec mon mari inchallah lol
d
10 novembre 2009 23:11
mdr les méchantesssssssssss
l
11 novembre 2009 17:51
Citation
divania a écrit:
mdr les méchantesssssssssss

euh..pk mèchantes ?
c
13 novembre 2009 16:06
le gingembre aussi !!!
13 novembre 2009 16:10
Citation
babooshe a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tu es mariée toi depuis quand moody smiley

Perso je trouve cela vulgaire même si ce n'est que pour monsieur. CA fait un peu pu..te du bois de boulogne
on sen fou ke sa fassse p...... c la pu... dun hommme moi jte dirai porte jarrtelle avec un shorty perso je trouve que sa sor mieu k1 string


Et bien non merci j'espère que mon mari ne me prendre pas pour sa michto vraiment insultant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
13 novembre 2009 17:46
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Et bien non merci j'espère que mon mari ne me prendre pas pour sa michto vraiment insultant

Oui mais si tu fais la bonne épouse bien sage, bien gentille, qui ne déborde jamais du lit conjugal, vous risquez de vous endormir à 21h avec vos polaires et votre lampe de lecture au bout d'un an!

C'est pas très excitant comme programme, faut faire péter les cuissardes et les bas résille grinning smiley
J
14 novembre 2009 07:39
une tenue SM grinning smiley
s
14 novembre 2009 17:52
Je suis d'acord avec chocolat75 si ce n'est pas elle qui fait sa pour son mari qui le fera!!! Aprés certaines se plaignent que leurs mari les trompent!!!!
SHANONE
l
14 novembre 2009 19:06
Citation
shanone75 a écrit:
Je suis d'acord avec chocolat75 si ce n'est pas elle qui fait sa pour son mari qui le fera!!! Aprés certaines se plaignent que leurs mari les trompent!!!!

je suis daccor avec twa shanonze75..!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook