Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée tenue coquine pour soirée à 2
C
9 novembre 2009 16:24
Les filles je voulais "oser" un truc pour éveiller les sens de mon homme....

Lingerie en dentelle noire + bottes à talon pointue , noir en daim tres montante jusqu'au genoux

Vous croyer que ça fera son affaire? en + ça m'arrange car jai pris du poids les bottes à talon permettrons de camouffler un peu ça


Ah oui je précise pour mon mari (afin que le post ne soit pas polluer de commentaire de personnes choqués.....)
s
9 novembre 2009 16:26
ce que tu ose pour ton ari. Je pense à mon goût doit rester très personnel
evil
9 novembre 2009 16:28
Salam,

Tu es mariée toi depuis quand moody smiley

Perso je trouve cela vulgaire même si ce n'est que pour monsieur. CA fait un peu pu..te du bois de boulogne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
9 novembre 2009 16:31
file chez Demonia...

T'y trouveras ton bonheur winking smiley

evil
Mon amour...
o
9 novembre 2009 16:34
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tu es mariée toi depuis quand moody smiley

Perso je trouve cela vulgaire même si ce n'est que pour monsieur. CA fait un peu pu..te du bois de boulogne

C'est vrai que moi aussi je n'oserais pas trop ce genre de tenue avec mon mari, en fait nan c'est pas la tenue mais les bottes.

Aprés chacun fait sa vie comme il le souhaite.

Chocolat gspr que ça lui feras plaisir à tonn homme.

Biz.
O
9 novembre 2009 16:36
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tu es mariée toi depuis quand moody smiley

Perso je trouve cela vulgaire même si ce n'est que pour monsieur. CA fait un peu pu..te du bois de boulogne


mdrrrr grinning smiley

Exact, ca fait aguicheuse cracra !!!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
9 novembre 2009 16:37
BEN EN FAITE c'est surtout pour camoufler car jai grossie c derniers temps....
et les talons sa affine les gambettes et les bottes montent jusqu au genoux du coup sa marrange lol
mais apres javou jai peur detre ridicule .......

mais normalement ça fait plutot tres sexy , javoue limit vulgos mais bon c pas grave il me connait au contraire il va etre surpris...enfin jespere
ça serait bien l'avis de mecs lol
s
9 novembre 2009 16:50
MOI AUSSI JE TROUVE CA VULGAIRE MEME SI C EST TON MARI / TES BOTTES TE FONT MAIGRIR OK MAIS TU VA BIEN LES ENLEVER ET IL VERRA TES FORMES / FINALEMENT C EST DU PAREIL AU MEME
C
9 novembre 2009 16:52
JE VEUX BIEN DAUTRE IDEE
w
9 novembre 2009 17:03
toute nue.. grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
B
9 novembre 2009 17:16
Tu veux une idée pour une soirée coquine façon Belle Danse

Un simple voile un peu transparent 1 mètre de large long pour te couvrir jusqu'au pied. Choisis une belle couleur pas rouge pas noir. Ensuite fais en sorte que la lumière soit placée vers l'entrée de la chambre face au lit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/09 19:27 par Belle.
Ben quoi 0-°
9 novembre 2009 17:44
Salam smiling smiley


Ah bah franchement à vous lire c'est comme si on y était eye popping smiley

Alors que non!!! Are you crazy
F
9 novembre 2009 18:09
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
JE VEUX BIEN DAUTRE IDEE

non non
ton idee est geniale

fo oser ma cherie et tu ne vas pas le regretter
O
9 novembre 2009 18:36
Au lieu de bottes pourquoi tu ne mets pas une belle paire descarpins bien classe ??winking smiley

des belles chaussures pointus avec un talon bien haut sa fait déja moins vulgaire que des bottes et sa affinera tout de meme tes jambes In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
9 novembre 2009 19:33
trés bon conseil winking smiley


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Au lieu de bottes pourquoi tu ne mets pas une belle paire descarpins bien classe ??winking smiley

des belles chaussures pointus avec un talon bien haut sa fait déja moins vulgaire que des bottes et sa affinera tout de meme tes jambes In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
9 novembre 2009 20:41
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
JE VEUX BIEN DAUTRE IDEE

non non
ton idee est geniale

fo oser ma cherie et tu ne vas pas le regretter


Garde ton idée c super sexy et les homme adorent sa !!! C ton homme tu a le droit de tou te permettre moi aussi jose de temps en temps sa remet du piquen ésite plus !!!
S
9 novembre 2009 21:25
oula vs pouvez allez discuter de ca ailleurseye popping smiley sil vs pli pck ya des mineurs ici !!!grinning smiley

merciAngel
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
9 novembre 2009 22:47
Salam, ton mari sera raviIn love ça plait aux hommes en général, pas tous certains sont plusOh

ps: la soirée commençera plus tot que prévuptdrgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
9 novembre 2009 23:20
Salam

ahh bon tu es mariée toi mdrrrrrrrr c nouveau alors c'est soit j'ai rater des épisodes soit tu es très très rapide grinning smiley
O
9 novembre 2009 23:34
Citation
miss.riffia a écrit:
Salam

ahh bon tu es mariée toi mdrrrrrrrr c nouveau alors c'est soit j'ai rater des épisodes soit tu es très très rapide grinning smiley

non, non, elle est juste très très inventive grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook