Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de tenue
C
2 mars 2017 20:58
Salam a tous !

Aujourd'hui je viens car j'aimerais avoir des idées de tenue. Assez chic.

J'ai 20 ans et je suis maman, et ces vrai que j'ai toujours garder mon look d'adolescente. Sachant que je m'habille simple, et je cache se qu'il y a à cacher.

Mais maintenant, sachant que je suis maman. J'aimerais changer de style vestimentaire. Car je me sent dans une routine.... avez vous des idées de tenue? grinning smiley

Ces pour rendre des idées, car bientôt le bled et sa veut dire SHOPPING !
B
2 mars 2017 21:12
Un jeans foncé avec un chemisier clair (rose poudré par exemple) ou une tunique

Accompagnés d'un cardigan ou d'une veste cintrée.

Bottines avec un peu de talons (noir ou camel ou rouge bordeaux) ça donne de la gueule à la tenu quand le haut est simple... ou plate pour plus de confort et pouvoir gambader comme tu veux.

Si il fait froid tu rajoutes soit une écharpe plutôt épaisse soit un ptit foulard que tu noue autour du coup (façon hôtesse de l'air)
B
2 mars 2017 21:16
Au bled si il fait beau.. une robe longue avec un gilet â frange dès bracelets des sandales plates ou compassées..

Ca donne un effet bohémienne chic et décontracté.

Sinon une longue jupe avec un tee shirt large que tu glisses dans la jupe au niveau du ventre seulement (il doit tomber sur tes fesses). Avec une ptite manchette pour accessoiriser et un collier assez long
B
2 mars 2017 21:43
reste comme tu est !!l'essentiel d'être bien dans sa peau!
O
2 mars 2017 22:42
Moi c'est très simple
 
tenue 0
2 mars 2017 23:01
Essaie les vestes en tissu bleu ou noir, c'est élégant et ça suffit pour rendre une tenue habillée !
2 mars 2017 23:53
Salam aleikoum,

Pour avoir un look plus adulte en général on vise du plus classique.
Comme tu es encore très jeune attention à ne pas tomber dans le "mémérisant", des vêtements ou des assemblages de tenues qui te vieilliraient.

Premier conseil, garde les baskets pour le sport ou les weekend/vacances.
Choisis des chaussures plus féminines, sans tomber dans les chaussures de "dames" qui font vieille.
Je ne sais pas quels sont tes goûts et ce que tu aimerais porter, ça peut être des bottines sympas adaptées à ton look (par exemple on ne met pas des bottines en daim à frange avec une tenue classique, on les portera avec une tenue folk ou pour donner une touche folk avec un jean simple), des sandales compensées, des sandales plates perlées pour un style bohème, des ballerines pour un style romantique ou simple selon la tenue, etc.

La forme des pantalons est importante, les slims et skinnys, ça fait "jeune", pas adulte, en plus d'être très moulant.
Je te conseille les pantalons qui suivent la ligne de la jambe sans mouler, ou les pantalons droits.
Selon le style du pantalon tu adaptera le haut. Par exemple un jean brut ou un pantalon noir, tu peux l'accorder avec une blouse ou un pull, ça fait tout de suite assez élégant.
Le jean brut tu peux le porter avec une blouse folk/bohème, il s'adapte facilement à différents looks.

En haut il y a les basiques style t-shirt, blouses, pulls, etc.
Et les vestes et gilets. Comme basique de bon gout qui s'adapte à différentes tenues, il y a le blazer et le blouson en cuir, des intemporels. Ainsi que le trench, qui est plus classique.
Les gilets forme kimono et les gilets loose peuvent aussi être stylés.

Pour les robes ou jupes, c'est plus délicat à porter, la bonne longueur pour une jupe ou robe pas moulante, c'est au dessus du genou, en dessous du genou ça fait vite "sac", ou c'est mémérisant.
Une robe sous le genou se porte avec des talons hauts, sinon ça fait une silhouette déséquilibrée.
C'est pour ça que je te recommande plutôt les robes longues, pas de risque de tomber dans le mauvais gout, tu as juste les chaussures à adapter au style de la robe ou aux circonstances.

Pour finir, les accessoires. C'est ce qui fini et complète la tenue pour apporter la touch qui fera un bon style.
Ca peut être une montre, un bracelet, un collier, des boucles d'oreille, un foulard, etc.
Il faut toujours garder une cohérence avec le style de ta tenue, et ne pas trop charger en accessoires. Par exemple on ne portera pas tous ces accessoires simultanément, si on veut porter plusieurs bijoux on privilégie les bijoux fins.
3 mars 2017 00:07
Voici des exemples de tenue que je trouve jolies et qui font "femme" :

Cette tenue c'est un pull tout simple avec un pantalon à motif assorti.
Ca peut être porté avec d'autre chaussures que des escarpins, une montre, un collier et le sac accessoirisent bien la tenue.
 
A 0

Cette tenue avec un gilet et pantalon noir simple, le haut à motif donne un bel effet (le haut est un gilet deux en un en fait).
Les accessoires : des boucles d'oreille, un collier et un bracelet argenté, un sac et des chaussures noirs.
 
B 0

Cette tenue, pantalon noir et t-shirt blanc tout simple. C'est le gilet forme kimono qui donne du style à la tenue.
Les accessoires : une sacoche à pompon, une montre noire simple. On peut remplacer les talons par des ballerines noires ou des sandales plates.
 
C 0


Les idées de tenues viennent du site Bonprix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 00:09 par Fleur de lotus*.
C
3 mars 2017 10:48
Je vous remerci, ces de belles idée Fleur de Lotus j'aime beaucoup ces style smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook