Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idée sur tanguif alhemma a rabat? Pleeaaase
10 août 2015 10:23
Les filles vous avez une idée sur Tanguif lhemma? ils sont sur rabat, quartier l'océan,
C
10 août 2015 11:05
Bonjour KIKA,

j'ai pris tanguif lhamma pour mon mariage qui aura lieu le 31 octobre et je leur fais complètement confiance.
IL y a deux mois ,Mon beau frère a assisté à un mariage ou elles étaient présentent et il était impressionné par leur travail.
il y a deux semaines , j'ai fais les essayages et vraiment 3endhom lkhater et kaylebsouk la tenue avec les accessoires et tout et katjerbi rassek f tefour et 3emariya pour voir si les couleurs vont tres bien.
vraiment j'etais super à l'aise.sincerement ,je te les conseille vivement et allah ykemel bikhir
10 août 2015 11:51
Bonjour Chama, Lah ykmel belkhir w inchallah tt se passera bien,
Moi aussi jles ai contacté elles étaient trés gentilles et sympa, jai visité plusieurs negafat mais avec eux je me sentais a laise dés la première visite, donc je vais aller les voir pr confirmer inchallah, mon marriage est pr le mois de décembre,
à quel prix est la prestation?
Merci bcp pr ta réponse
10 août 2015 11:53
et stp tu as une idée sur les orchestres?
C
10 août 2015 12:52
le prix de negafa varie selon ce que tu vas prendre.
pour l'orchetsre j'ai pris samir Kaissi mais il y en a d autres biensur tout depend de ton budget.
10 août 2015 12:54
Merci pr ta réponse chama lah ykml belkhir smiling smiley
C
10 août 2015 13:09
je t'ai repondu par message privé smiling smiley
s
10 août 2015 17:12
Coucou

Je peux connaître les prix de tes prestataire stp
C
10 août 2015 17:31
coucou samsounite, tanguif lhemma je l'ai eu à 13000 dhs et l'orchestre samir Kaissi à 14000 dhs.
lah ykemel kolchi bikhir
f
10 août 2015 20:26
Bonsoir je suis nouvelle f forum ila 9beltouni m3akoum j ai découvert c forum en recherchant des prestataires pour mon mariage j ai adoré vos discussions w 3ezitou 3lia vraiment hit makount 3arfa mnine nji lhadshi stafdt menkoum bzef merci bokou les filles .. kika sme3t 3la haja benomar top !!
11 août 2015 10:04
bonjour Faty, mrhba bik m3ana winking smiley
Lhajja benomar 3ndha des accessoires wa3rine mais les tenues dakchi chargé chwya et c pas mon gout ana jaime tt ce qui est simple, mais hada un avis personnel psk chacun a son gout winking smiley par contre lhamma sont trés sympa un accueil chaleureux et les tenues simple et chic et elles te montrent tout dés la première visite.
Lah y3awna winking smiley
f
11 août 2015 13:12
Kika rebbi ykhellik
f
11 août 2015 13:24
Bonjour kika rebbi ykhellik smiling smiley c vrai ! Si c le cas htta ana je préfère dikshi simple eye rolling smiley fayen wsselti f twjad j espère k ça avance .. tes prestataires 3aaafak SOS
11 août 2015 13:38
Ewa chghangolik Stress bzaf, psk je veux tt reserver w nthna,
donc nbdaw bla salle: jai reservé loulja la grande,
traiteur: Sentissi avec la salle ils font des réductions, saraha jai jamais assisté lchi 3rss fih traiteur sentissi mai 9aloli mzian,
Make up: Tarik baina voici ca page facebook si tu veux jeter un coup d'oeil: [www.facebook.com]
Negafa pas encore décidé, j'hésite entre Jamila a salé médina et entre tanguif lhamma voici la page de lhamma: [www.facebook.com]
l'orchestre: fort propable hicham doukkali
et je viens de trouver qu'il ya des décorateurs qui préparent la salle donc je vais voir ca aussi si ca me convient je vais le prendre sinn ndir bna9ss, psk jai dépassé de loin le budget fixé, mais katgol nhar wahd fhyatk kolha :p
Si tu as d'autres questions mrhba winking smiley
f
11 août 2015 14:08
Merci bokou t un ange
f
11 août 2015 14:28
Kika twekli 3la llah pour tenguif lhimma j ai fai des recherches nass tayshkrouhoum bzef w les tenues dialhoum ghzaaline et surtou n stress pa ghir b shouia 3lik koulshi inshallah ghadi yssehel fih llah w essaie avec traiteur houwa ytkellef lk b la décoration d la salle comme ça matzidsh 3lik .. ana j m suis di nbda b la salle hia louwla men be3d shi lakhor .. ila man9ejersh 3lik les prix s il t plai .. wllah yssehel 3lina yarebbi
11 août 2015 15:17
Oui le traiteur il va s'en occupé mais bghit nzid des trcus flberza dakchi dyal dwewat en arriere w dakchi, grinning smiley
alors la salle a 8000 dh psk la date que jai choisi tombe un jeudi donc c pas du tt cher wakha la grande salle
le maquilleur à 4000 dh psq il est le cousin d'un ami
negafa ma dit 15000 dh jai pas encore négocié
l'orchestre Hicham doukkali ma demandé 25000 w le dernier prix gali 20000dh jai pas encore tranché,
ewa hada makan ba9i li photographe, je nai aucune idée mazal.
Et toi c pr quelle date?
11 août 2015 17:29
Kika stp ma cherie wach l coiffeur c pr 2 jr ola tu va faire l tt f la salle moi aussi m reste le coiffeur negafa et l photograf si nn jai pri la sall fondation m6 o traiteur aarich l orchestre hicham doukali
11 août 2015 18:30
coucou Wissam,
Non le coiffeur est seulement pour la fete du mariage,
pr combien tu as pri Hicham doukkali?
et pr le photographe tu as une idée?
f
11 août 2015 19:14
Merci ma chère kika daba khdit des informations kter grinning smiley eh c vrai dwewat taybedlou shoufa d la salle lli shefnaha bghinaha ghir 3awedi souwli pask sme3t si tu prend la salle sentissi l éclairage et jeu d lumière sont inclus ... pour l photographe j t conseil brahim celui d lmanal tanssme3 3lih koul khir ya aussi orchestre taoufik rbati kaygoulou kaynouwedha il est moin cher ! .. ana hbiba inshallah f mars w nti ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook