Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee talon ou chaussure de ville
n
19 mai 2021 04:13
Pendant un mariage ou fete exmple talon ou chaussure base ? Quel est votre preferance chokran
19 mai 2021 05:42
Ce fut un temps ou j'aimais me mettre en talon pendant les mariages. Je suis assez grande, et rajouter des cm m'est monté à la tête. Du jour ou lendemain je n'en ai plus porté, voir très très rarement..

Une bonne paire de babouche fait l'affaire maintenant eye rolling smiley. En dessous du caftan, ca ne se voit pas, c'est confortable et au moins "j'ai les pieds sur terre" lol..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/21 05:44 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 mai 2021 08:27
Chaussure basse. Les talons ça fait mal aux pieds.

Et avec un tenue islamique c est pas compatible.
n
19 mai 2021 11:50
Looool ouiii tu a raison ca fais mal et ca se leve le cm un peux pour les grande loool
Citation
Poka30 a écrit:
Ce fut un temps ou j'aimais me mettre en talon pendant les mariages. Je suis assez grande, et rajouter des cm m'est monté à la tête. Du jour ou lendemain je n'en ai plus porté, voir très très rarement..

Une bonne paire de babouche fait l'affaire maintenant eye rolling smiley. En dessous du caftan, ca ne se voit pas, c'est confortable et au moins "j'ai les pieds sur terre" lol..
19 mai 2021 11:53
Talon sans hésiter
C
19 mai 2021 12:05
Ça dépend ce que tu portes.

Personnellement, je préfère mettre des babouches avec les tenues traditionnelles caftan. Je suis plus à l'aise avec .

Il m'arrive de porter des talons avec uniquement des takchitas car elles sont longues et ça se voit pas. Mais bon après, je reste assise donc pas mal aux pieds lol.
n
19 mai 2021 13:27
Ah bon pk ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Talon sans hésiter
19 mai 2021 14:45
Je trouve que les talons c'est classe pour un mariage ou une fête.

Pour celles qui disent que les talons font mal aux pieds, il faut acheter des talons compatibles avec nos pieds. Je mets des talons tous le temps, et j'ai pas mal aux pieds.
Citation
noorhadu a écrit:
Ah bon pk ?
P
19 mai 2021 15:08
Il faut aussi avec des pieds compatibles avec les talons lol.

Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Je trouve que les talons c'est classe pour un mariage ou une fête.

Pour celles qui disent que les talons font mal aux pieds, il faut acheter des talons compatibles avec nos pieds. Je mets des talons tous le temps, et j'ai pas mal aux pieds.
19 mai 2021 15:25
Des pieds incompatibles ? Tu as plusieurs types de paires.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il faut aussi avec des pieds compatibles avec les talons lol.

Ce n'est pas le cas de tout le monde.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook