Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de surprise anniversaire
L
24 septembre 2012 10:54
Bjr tout le monde,
L'anniversaire de mon mari approche, et jaimerai lui faire une b surprise, on vient de se marier ya 3 semaines et je veux ke son premier annievrsaire en étant marié soit impec.
Makrhtch, chi nuit f hotel mais je sais pas ou jpx partir, la ville ni le cadeau ke je peux lui offrir si je fais une réservation d'hitel
Bref si lune de vs a déja organisé ce type de surprise merci de m'aider
d
24 septembre 2012 20:15
Citation
Limy12 a écrit:
Bjr tout le monde,
L'anniversaire de mon mari approche, et jaimerai lui faire une b surprise, on vient de se marier ya 3 semaines et je veux ke son premier annievrsaire en étant marié soit impec.
Makrhtch, chi nuit f hotel mais je sais pas ou jpx partir, la ville ni le cadeau ke je peux lui offrir si je fais une réservation d'hitel
Bref si lune de vs a déja organisé ce type de surprise merci de m'aider

hotel avec jacuzzi ! achete toi une tenue sexy et un petit cadeau genre un parfum
ca fera l'affaire winking smiley
O
24 septembre 2012 20:34
Avis aux jeunes marié :


Leçon N 1002 : n'habitue pas ta femme avec des gros cadeaux, elle voudra toujours plus après, reste simple, juste un "bon anniversaire mon amour" suffira.... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 20:35 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
d
24 septembre 2012 20:52
Citation
OscarJackson a écrit:
Avis aux jeunes marié :


Leçon N 1002 : n'habitue pas ta femme avec des gros cadeaux, elle voudra toujours plus après, reste simple, juste un "bon anniversaire mon amour" suffira.... grinning smiley

lecon n1002 du guide des crevards ?
O
24 septembre 2012 21:20
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Avis aux jeunes marié :


Leçon N 1002 : n'habitue pas ta femme avec des gros cadeaux, elle voudra toujours plus après, reste simple, juste un "bon anniversaire mon amour" suffira.... grinning smiley

lecon n1002 du guide des crevards ?



c'est de l humour !!!! crying(

sinon mon idée :

Aime-le très fort et fais-le lui sentir. Respecte-le profondément. Sache que le bonheur est simplement la somme de plusieurs petits bonheurs. Un cadeau n'est qu'un objet dont on affiche un prix. Mais les moments passés avec l'être cher sont un don du ciel. Il faudrait juste en prendre conscience. Et...faites beaucoup l'amour.
d
24 septembre 2012 21:23
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Avis aux jeunes marié :


Leçon N 1002 : n'habitue pas ta femme avec des gros cadeaux, elle voudra toujours plus après, reste simple, juste un "bon anniversaire mon amour" suffira.... grinning smiley

lecon n1002 du guide des crevards ?



c'est de l humour !!!! crying( moi aussi c t de l'humour smiling smiley

sinon mon idée :

Aime-le très fort et fais-le lui sentir. Respecte-le profondément. Sache que le bonheur est simplement la somme de plusieurs petits bonheurs. Un cadeau n'est qu'un objet dont on affiche un prix. Mais les moments passés avec l'être cher sont un don du ciel. Il faudrait juste en prendre conscience. Et...faites beaucoup l'amour.
confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook