Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée surprise
Z
23 décembre 2012 20:43
Salam aleykoum wa rahmatu Llah,

mon amie se marie le 6 Avril 2013 in shâ Allah et j'aimerais une idée de surprise à faire durant la fête mais je suis à court d'idée, est ce que vous pourriez m'aider ? Baraka Allahou fikom
H
24 décembre 2012 13:05
Salam!
Alors tu peux chercher des vieilles photos de vous deux et d'autres copines de la bande et les faire passer par exemple avec un petit discours. C'est classique mais ca touche beaucoup generalement!
26.09.09: Lucky day.
H
24 décembre 2012 13:06
Sinon reunir un certain nombre d'invites genre ses freres et soeurs des amis etc et vous faite une choregraphie pour rigoler tout ensemble!
26.09.09: Lucky day.
Z
24 décembre 2012 15:04
La choregraphie c'est prévu lors de la tenue indou, on va toute mettre des sari et la faire mais une fille a vendu la mèche donc c'est plus une surprise lol J'ai pensé à un laché de lanternes chinoises volantes mais je ne sais pas si la Mairie va accepter
H
24 décembre 2012 23:25
Renseigne toi mais c'est vrai que c'est top ca!
N
25 décembre 2012 21:22
Ce que tu peux faire aussi, c'est faire des animations pendant le mariage.

Par exemple, j'ai vu ça au dernier mariage ou j'etais (c'etait un mariage asiatique), tu mets les mariés sur 2 chaises, dos à dos, et tu leur poses des questions pour savoir s'ils se connaissent bien! Et ca peut etre très drole! Biensur une certaie limite dans les questions s'imposent, mais déjà ils seront surpris parce que pas préparés du tout!!


Bon, faut que tu t'assures que coté marié, ça genera pas trop! En tout cas, j'ai trouvé ça sympa et je pense mettre mes copines sur le coup pour inventer les questions!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook