Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée(s) suprise anniversaire
C
21 mai 2019 10:42
Salam Aleykoum à tous les humains Welcome
J'espère que vous allez tous bien et que votre ramadan se passe bien également In Sha Allah.

Demain, c'est l'anniversaire de mon mari Birthday
Si vous avez des idée(s) de surprise, repas pour le ftor, etc... Je suis preneuse. Parce que je suis nul en surprise et en organisation d'anniversaire.

PS : On sera que tous les deux.

Merci pour vos idées yawning smiley
S
21 mai 2019 10:44
Selem

Tu peux pas inviter qq personnes qu’il aime ? Genre « heyyy ftour surprise chéri » ??? et après qd tout le monde est parti.. youhouu mdrrrrrr ...
C
21 mai 2019 10:46
C'est ce que je voulais faire de base avec ses potes, j'ai parlé avec son meilleur ami, il m'a dis qu'il allait prevenir les autres, j'ai relancé, puis rien...
J'ai pas envie de faire la grosseuh folleuh à insister!
Donc j'me suis dit tant pis...
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Selem

Tu peux pas inviter qq personnes qu’il aime ? Genre « heyyy ftour surprise chéri » ??? et après qd tout le monde est parti.. youhouu mdrrrrrr ...
h
21 mai 2019 10:46
faire en sorte que la soirée tourne autour de ce qu'il aime. toi seule le sait...
pour le repas : lui faire ce qu'il adore !
pour le bien-être : un massage s'il aime ça...
la suite de la soirée idem... faire ce qu'il "aime" ... grinning smiley
S
21 mai 2019 10:46
Pour le repas : son dessert preferé ! Tu lui prépares toi-même ?

Tu fais tous ses plats prefs ^^

Tu mets une belle table, tu t’habilles canon, tu lui tapes des smiiiile de fouu ^^

Ahh et maison avec bonne odeur parfumée..
S
21 mai 2019 10:47
Et habits, y’a habits et habits.. lol tu m’as comprise ^^

confused smiley
C
21 mai 2019 10:50
Il aime tout ce mec! C'est trop compliquée crying(

En fait, je pensais à lui donner son cadeau d'anniversaire ce soir à 00h00.

Et demain, quand il rentrera du travail lui cuisiner un bon repas avec des bougies partout, et moi qui déboule avec un gâteau d'anniversaire et qui chante comme une casserole joyeux anniversaire !
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Pour le repas : son dessert preferé ! Tu lui prépares toi-même ?

Tu fais tous ses plats prefs ^^

Tu mets une belle table, tu t’habilles canon, tu lui tapes des smiiiile de fouu ^^

Ahh et maison avec bonne odeur parfumée..
C
21 mai 2019 10:50
Ahah, en gros tout ce qu'il aime toute la soirée ptdr
Citation
hélicidine a écrit:
faire en sorte que la soirée tourne autour de ce qu'il aime. toi seule le sait...
pour le repas : lui faire ce qu'il adore !
pour le bien-être : un massage s'il aime ça...
la suite de la soirée idem... faire ce qu'il "aime" ... grinning smiley
S
21 mai 2019 10:51
C’est trooop mignonnn tu sais quoique tu fasses jsuis sur que ca lui fera plaiz ^^

Je connaissais un mec il voulait pas quon lui souhaite son anniv et il aimait pas les annivs Ill

Deprimant. J’adore ca moi
Citation
Cara18 a écrit:
Il aime tout ce mec! C'est trop compliquée crying(

En fait, je pensais à lui donner son cadeau d'anniversaire ce soir à 00h00.

Et demain, quand il rentrera du travail lui cuisiner un bon repas avec des bougies partout, et moi qui déboule avec un gâteau d'anniversaire et qui chante comme une casserole joyeux anniversaire !
h
21 mai 2019 10:52
ben ouais c'est son anniversaire ou pas ? grinning smiley il s'en souviendra.... et ça soudera encore plus votre couple
C
21 mai 2019 10:53
Je suis comme toi aux anniversaires je suis dans cet état => Clap

Une grosse gamine! C'est trop bien !!
Citation
Sheikh Speare a écrit:
C’est trooop mignonnn tu sais quoique tu fasses jsuis sur que ca lui fera plaiz ^^

Je connaissais un mec il voulait pas quon lui souhaite son anniv et il aimait pas les annivs Ill

Deprimant. J’adore ca moi
C
21 mai 2019 10:53
Tu as raison, sortons le grand jeu Welcome
Citation
hélicidine a écrit:
ben ouais c'est son anniversaire ou pas ? grinning smiley il s'en souviendra.... et ça soudera encore plus votre couple
S
21 mai 2019 10:57
Mdr pr mes 20ans j’avais chialé comme une merde

Ils m’avaient tous fait une surprise au resto mdrrr ils en avaient bien profité pr me bombarder de bombe avec des especes de fils gluants ???

Perso jpref les annivs suprise/groupaux ?

Mais avec mn mari mmmh ouais seuls ca peut etre sympa ^^

Hihihi grinning smiley

Sinn ftour en famille puis vs rentrez et LÀ double surprise

Genre première surprise : frour chez sa mif ! Avec tt ckil aime

Surpriiise 2 : en rentrant lol
Citation
Cara18 a écrit:
Je suis comme toi aux anniversaires je suis dans cet état => Clap

Une grosse gamine! C'est trop bien !!
a
21 mai 2019 11:02
Salam
Mdr moi j'ai arrêté de fêter mes anniversaires à force de grandir ptdr qd j'étais en maternelle-cp mes parents acheter un gâteau mais bon un moment il faut.... Mdr si on réfléchis 2 sec au concept de l'anniversaire sa fait plus froid dans le dos qu'autre chose ptdr sahh on est heureux de vieillir ptdr...
S
21 mai 2019 11:04
Oh

Tu dis n’importe quoi dsl No no

Un anniv c’est JOYEUUUUX

Chez moi ca l’est en tt cas ! On s’amuse cm des ptits fous Danse

On est tous réunis on se fait plaisir mutuellement .. jsais pas jadore les annivs .. faire plaisir. Etre entourée de ceux que j’aime.

Je vs comprendrai jamais..

Citation
abcdefg...n a écrit:
Salam
Mdr moi j'ai arrêté de fêter mes anniversaires à force de grandir ptdr qd j'étais en maternelle-cp mes parents acheter un gâteau mais bon un moment il faut.... Mdr si on réfléchis 2 sec au concept de l'anniversaire sa fait plus froid dans le dos qu'autre chose ptdr sahh on est heureux de vieillir ptdr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 11:05 par Sheikh Speare.
C
21 mai 2019 11:07
C'est un converti donc le ftor chez belle maman...Comment dire ptdr
Mais je pense lui faire une surprise ce weekend, ca me laisse plus de temps pour m'organiser et puis c'est mieux, compliquée la semaine de réunir tous le monde...

Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mdr pr mes 20ans j’avais chialé comme une merde

Ils m’avaient tous fait une surprise au resto mdrrr ils en avaient bien profité pr me bombarder de bombe avec des especes de fils gluants ???

Perso jpref les annivs suprise/groupaux ?

Mais avec mn mari mmmh ouais seuls ca peut etre sympa ^^

Hihihi grinning smiley

Sinn ftour en famille puis vs rentrez et LÀ double surprise

Genre première surprise : frour chez sa mif ! Avec tt ckil aime

Surpriiise 2 : en rentrant lol
a
21 mai 2019 11:08
"Tu dis n’importe quoi dsl No No

Un anniv c’est JOYEUUUUX

Chez moi ca l’est en tt cas ! On s’amuse cm des ptits fous Danse

On est tous réunis on se fait plaisir mutuellement .. jsais pas jadore les annivs .. faire plaisir. Etre entourée de ceux que j’aime.

Je vs comprendrai jamais.."

Tkt c réciproque moi aussi je comprends pas les gens qui fete l'arrivée de leur mort ptdr
C
21 mai 2019 11:08
Mdr ouais c'est vrai qu'on veillit, qu'on se rapproche de la mort etc...

Citation
abcdefg...n a écrit:
Salam
Mdr moi j'ai arrêté de fêter mes anniversaires à force de grandir ptdr qd j'étais en maternelle-cp mes parents acheter un gâteau mais bon un moment il faut.... Mdr si on réfléchis 2 sec au concept de l'anniversaire sa fait plus froid dans le dos qu'autre chose ptdr sahh on est heureux de vieillir ptdr...
S
21 mai 2019 11:11
On fete une année de plus que Allah ns a permis de vivre avec nos proches

Tu vois le verre à moitié vide ? Eh bien moi je préfère le voir à moitié plein winking smiley


Citation
abcdefg...n a écrit:
"Tu dis n’importe quoi dsl No No

Un anniv c’est JOYEUUUUX

Chez moi ca l’est en tt cas ! On s’amuse cm des ptits fous Danse

On est tous réunis on se fait plaisir mutuellement .. jsais pas jadore les annivs .. faire plaisir. Etre entourée de ceux que j’aime.

Je vs comprendrai jamais.."

Tkt c réciproque moi aussi je comprends pas les gens qui fete l'arrivée de leur mort ptdr
a
21 mai 2019 11:11
Limite quand t'es petit sa passe sinon tu va bouder toutes la journée de ne pas avoir eu ton gâteau ptdr psk tt le monde fait sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook