Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de support pour l'henna...
n
9 septembre 2007 02:05
salut les filles!!
voila pour le jour du henna j aurai aimé distribué du henné!!
si vous avez des idées de support sympa et pas trop cher a faire partagez!!
In loveIn love
bises spinning smiley sticking its tongue out
l
9 septembre 2007 11:20
salam

ils vendent des petits sachets très jolies avec du henné pour la distribution aux invitées, je ne sais pas où tu peux en trouver ici mais au maroc tu en trouve partout.
s
9 septembre 2007 13:59
salam
tu peusx faire comme t'as-dit lalla soussia,pour les sachets tu peux les trouver dans les magasins qui s'occupent de la déco pour mariage,ce seras des sachets en plastique décorés très finement,par contre pour les envellopper,si on peut pas t'en envoyer du bled,tu peux en coudre en achetant du tissu sur le marché comme l'organza,et le fermer avec un très beau bolduc
bonne recherche et bonne préparation
n
11 septembre 2007 17:20
merci pour vos idées les filles!!
y a t il d autre sympa????
n
11 septembre 2007 17:33
salam,

moi j'ai mis le henne dans des tulles a dragées en organza
en faite j'ai fais comme pour les dragée mais avec le henné
et je les avaient attacher sur un support en forme de grande main de fatima.
l
12 septembre 2007 14:17
Citation
negafanadya a écrit:
salam,

moi j'ai mis le henne dans des tulles a dragées en organza
en faite j'ai fais comme pour les dragée mais avec le henné
et je les avaient attacher sur un support en forme de grande main de fatima.

pas mal!!!!mai ou trouver les grandes mains de fadma??
c
12 septembre 2007 14:35
SAlam

Moi j'ai acheté des sachetes doré en organza! trop beau!
je les ai acheté au Maroc! tu vas chez les vendeurs de dragés. et c'est pas cher du tout!
n
12 septembre 2007 14:39
coucou les filles merci pour toutes vos reponses!!!!
organza??????? c quoi?? jvai vou paraitre bete!!!lool!!!
c
12 septembre 2007 14:42
l'oraganza est un tissu brillant comme les tulles de dragés
n
12 septembre 2007 14:50
Citation
chelha95 a écrit:
l'oraganza est un tissu brillant comme les tulles de dragés

ah ouiiiiiiii sa y ai je voi!!!!!
merciiiiiiii chelha
k
12 septembre 2007 15:06
Moi aussi j'avais acheté des petits sachets en organza rouge et d'autres blanc (que tu pourras trouver à Tati, Gifi, ou autres magasins de bazar), je les ai rempli de henna et mis dans des supports métalliques en forme de coeur après pour la touche finale j'avais placé mes supports dans une ombrelle tous le monde avait trouvé ça original c'est vrai que pour le coup c'était vraiment joli (supports que j'avais acheté au magasin Dary Mariage à Barbès je te conseille d'aller faire un tour dans ce magasin tu trouveras beaucoup d'idées pour ton mariage ainsi que les dragées ils te prépare des paniers tout prêt). Sinon tu peux acheter des petits sachets de la couleur de ta tenue pour le henna et tu les décore dans un joli panier. bon courage ahti pour tes préparatifs et inchallah tout sera réussi
n
12 septembre 2007 15:09
Citation
kama75 a écrit:
Moi aussi j'avais acheté des petits sachets en organza rouge et d'autres blanc (que tu pourras trouver à Tati, Gifi, ou autres magasins de bazar), je les ai rempli de henna et mis dans des supports métalliques en forme de coeur après pour la touche finale j'avais placé mes supports dans une ombrelle tous le monde avait trouvé ça original c'est vrai que pour le coup c'était vraiment joli (supports que j'avais acheté au magasin Dary Mariage à Barbès je te conseille d'aller faire un tour dans ce magasin tu trouveras beaucoup d'idées pour ton mariage ainsi que les dragées ils te prépare des paniers tout prêt). Sinon tu peux acheter des petits sachets de la couleur de ta tenue pour le henna et tu les décore dans un joli panier. bon courage ahti pour tes préparatifs et inchallah tout sera réussi

merci ma soeur pour t conseil!!
j vai faire un tour du coté de barbes!!!
barrakallah oufik
k
12 septembre 2007 17:08
De rien àhti n'hésite pas si tu as besoin de conseils.
n
12 septembre 2007 17:13
si je prend des petits sachet en organza (maintenan je sai c quoi!!lool) je doi bien mettre le henné dans un sachet avant??
je peu trouver sa a barbes??
k
12 septembre 2007 17:21
Nan ton henna tu le mets dans les sachets en organza après tu peux les disposer comme tu veux soit dans un panier, une ombrelle, plateaux... Et oui biensur à barbes tu trouveras facilement va à Tati Mariage
n
12 septembre 2007 17:23
mai si je met le henna directement dedans sa risque pas de débordé!!!!!nan??moody smileymoody smiley
je dis peut etre n importe quoi!!
c
12 septembre 2007 19:40
Citation
nadioudiou a écrit:
mai si je met le henna directement dedans sa risque pas de débordé!!!!!nan??moody smileymoody smiley
je dis peut etre n importe quoi!!
Moi dans les miens j'ai mis du henna non moulu "en feuille".
n
12 septembre 2007 20:28
c une tres bonne idée!!!j y avai pas pensé!!!
tu croi ke jtrouverai sa ou??a barbes??
c
12 septembre 2007 20:31
Citation
nadioudiou a écrit:
c une tres bonne idée!!!j y avai pas pensé!!!
tu croi ke jtrouverai sa ou??a barbes??
j'en ai vu à Dary mariage a barbes!
sinon je crois que tu peux aussi en trouver a place voltaire a gennevilliers.
k
12 septembre 2007 20:47
Citation
nadioudiou a écrit:
mai si je met le henna directement dedans sa risque pas de débordé!!!!!nan??moody smileymoody smiley
je dis peut etre n importe quoi!!

Pareil moi ma mère apporter du bled des feuilles de henna comment ca sentai très bon et surtout celui du bled. Moi dans tputes les soirées de henna où j'ai été ca toujours été des feuilles je te conseille vivement de faire comme ca et en plus tu ne tachera pas tes sachets(surtt s'ils sont blancs)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook