Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée suicide
m
21 février 2019 18:33
Slm rien ne va plus dans ma vie.J’ai suivie la route d’allah et rien ne vas.J’ai été maltraitée toute mon enfance,j’ai pas forniquee,j’ai tuee ma jeunesse pour la religion me voila sans vie ,sans travail sans mec.J’ai ratée mon permis pour la 3 elle fois avec 150 heures.
J’ai 27 ans ,j’ai plus goût à la vie ,ni en rien.J’ai envie de mourir.
Aidez moi à me suicidée je vous demande qu’un bout de bonheur.Donner moi des idées de suicide svp
21 février 2019 18:35
ALERTE !!!!

J'APPELLE LA POLICE !!
a
21 février 2019 18:36
Salam
Non ma soeur si on te donne des idee de suicide
Sa sera un meurtre
Va voir ton medecin traitant stp
Il va t ecouter sans te juger
h
21 février 2019 18:36
Patience, ton tour arriveras,
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm rien ne va plus dans ma vie.J’ai suivie la route d’allah et rien ne vas.J’ai été maltraitée toute mon enfance,j’ai pas forniquee,j’ai tuee ma jeunesse pour la religion me voila sans vie ,sans travail sans mec.J’ai ratée mon permis pour la 3 elle fois avec 150 heures.
J’ai 27 ans ,j’ai plus goût à la vie ,ni en rien.J’ai envie de mourir.
Aidez moi à me suicidée je vous demande qu’un bout de bonheur.Donner moi des idées de suicide svp
21 février 2019 18:38
Salam ma belle,

Chasse un peu tes idées noires de ta tête. Tu ne veux pas mourrir mais tu veux arrêter de souffrir et la mort n'est pas la solution.

Nous sommes la pour toi ici, il y a des professionnels qui peuvent t'aider et qui te jugerons pas.

Ok tu n'as pas eu une vie facile mais il y a un bien une chose de positive: soeurs, frères,cousines,tantes ou une amie?
m
21 février 2019 18:38
Déjà vu médecin traitant
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Non ma soeur si on te donne des idee de suicide
Sa sera un meurtre
Va voir ton medecin traitant stp
Il va t ecouter sans te juger
Z
21 février 2019 18:39
Fais rokia
m
21 février 2019 18:39
J’ai pas damies et mes soeurs st mauvaises avec moi
Citation
××× a écrit:
Salam ma belle,

Chasse un peu tes idées noires de ta tête. Tu ne veux pas mourrir mais tu veux arrêter de souffrir et la mort n'est pas la solution.

Nous sommes la pour toi ici, il y a des professionnels qui peuvent t'aider et qui te jugerons pas.

Ok tu n'as pas eu une vie facile mais il y a un bien une chose de positive: soeurs, frères,cousines,tantes ou une amie?
21 février 2019 18:41
Salam posteuse,

Quand on est une JOLIEFLEUR comme toi...on attend le printemps et tout va REFLEURIR pour toi In challah. Nous avons tous des périodes Noires et tu sais que le suicide est un grave pêché.

Tu n a pas vécu le quart de ce que subissent beaucoup de femmes bien plus malheureuses et elles patientent...Dis toi que Allah n oublie personne et tout arrive quand on s y attend pas.

Garde confiance en toi la vie va te faire un Méga SOURIRE...et demain vendredi je ferai une prière pour toi.
Bonne soirée...
21 février 2019 18:42
Il faut que tu sois suivi en thérapie. Va au cmp adulte
Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai pas damies et mes soeurs st mauvaises avec moi
21 février 2019 18:43
Dis moi tu as quel âge?

Tu n'as personne autour de toi qui puisse t'aider?
m
21 février 2019 18:46
Merciii beaucoup pour tes conseiksta prière t une fille au top du top
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Quand on est une JOLIEFLEUR comme toi...on attend le printemps et tout va REFLEURIR pour toi In challah. Nous avons tous des périodes Noires et tu sais que le suicide est un grave pêché.

Tu n a pas vécu le quart de ce que subissent beaucoup de femmes bien plus malheureuses et elles patientent...Dis toi que Allah n oublie personne et tout arrive quand on s y attend pas.

Garde confiance en toi la vie va te faire un Méga SOURIRE...et demain vendredi je ferai une prière pour toi.
Bonne soirée...
m
21 février 2019 18:47
27 nn personne
Citation
××× a écrit:
Dis moi tu as quel âge?

Tu n'as personne autour de toi qui puisse t'aider?
21 février 2019 18:49
Tu travailles? Tu vis chez tes parents?
m
21 février 2019 18:57
Non et oui
Citation
××× a écrit:
Tu travailles? Tu vis chez tes parents?
21 février 2019 19:01
c'est la saison des suicides en ce moment ou quoi??

comment les gens peuvent ils croire que tout ira mieux après la mort??? surtout après un suicide Oh

tu va peut-être souffrir encore plus,ressaisit toi et parles a Allah
m
21 février 2019 19:02
Il m’écoute pas sad smiley
Citation
Maroxiimus a écrit:
c'est la saison des suicides en ce moment ou quoi??

comment les gens peuvent ils croire que tout ira mieux après la mort??? surtout après un suicide Oh

tu va peut-être souffrir encore plus,ressaisit toi et parles a Allah
E
21 février 2019 19:04
Salam !

Tu vis un enchaînement d'épreuves, c'est normal que t'aies le moral à zéro.
Par contre sort le suicide de ta tête ça ne t'apporteras que pire.

Bon voyons la liste des problèmes qui te plombent :

- amitié/activités de groupe : essaye de rejoindre une association si tu peux, de prendre des cours d'arabe (une pierre 2 coups) ou si vraiment ton temps libre est minime et très variable, essayer un grouoe d'activités style MuslimMeetup sur FB

- le permis : si tu l'as raté c'est que tu n'étais pas prête. Donc dis toi que vaut mieux ça plutôt que faire un accident et peut-être être handicapée à vie. Après c'est peut-être ton auto-école qui est mauvaise ? Essaye un truc style [passersonpermisenprovince.fr] car en province les inspecteurs sont moins durs et les dates d'examens plus rapide. Dans tous les cas ne baisse pas les bras, même si l'échec est toujours un coup au moral faut persévérer et apprendre de ses erreurs. Tu es peut-être du genre à suranalyser les situations ce qui te ralentis dans la prise d'information ?

- ta préservation : tu n'as rien "gâchée" ! Ce que t'as fais, tu l'as fait pour Allah avant tout ! Pour viser le paradis inchallah ! Donc quoi qu'il arrive c'est un énorme bien fait ! Crois-moi le jour du jugement tu seras tellement heureuse de t'être préservée là où les fornicateurs se mordront les doigts !

Et enfin, tout mal qui touche le musulman expie ses péchés.
Et surtout après la difficulté vient la facilité ! C'est une certitude !

Perd pas espoir, accroche toi et inchallah tout s'arrangera petit à petit quand tu t'y attendras pas !

Et reste assidue dans ta pratique, ton Seigneur t'observes dans cette épreuve ! Montre lui ta détermination et ta force ! T'es pas n'importe qui !

Et enfin pour la tristesse, il y a une dou3a qui m'avait bien aidé dans ces moment-là. Récite la dou3a de la tristesse à chaque fois que tu ressens ça et tu m'en diras des nouvelles !

Allez courage ! N'oublie pas pourquoi tu es sur cette Terre !
Qu'Allah te débloque tous tes soucis et qu'il appaise ton cœur !
N
21 février 2019 19:14
Wa aleykum selem

Arrête ça Majoliefleur.

Fait pas de bêtise ma belle, tu est jeune et je suis sûr que tu as tout plein de jolies choses à offrir et à recevoir. Apaise toi et ne soit pas si dur envers toi même.
La vie ne va pas tjr dans le sens qu’on aimerait mais je t’assure qu’on se focalise bien trop souvent sur le’ negatif. Si tu acceptais de voir la vie avec de nouveaux yeux tu te rendrais compte de sa beauté.

Ne va pas faire une chose si regrettable. Prend soin de toi yawning smiley



Citation
majoliefleur a écrit:
Slm rien ne va plus dans ma vie.J’ai suivie la route d’allah et rien ne vas.J’ai été maltraitée toute mon enfance,j’ai pas forniquee,j’ai tuee ma jeunesse pour la religion me voila sans vie ,sans travail sans mec.J’ai ratée mon permis pour la 3 elle fois avec 150 heures.
J’ai 27 ans ,j’ai plus goût à la vie ,ni en rien.J’ai envie de mourir.
Aidez moi à me suicidée je vous demande qu’un bout de bonheur.Donner moi des idées de suicide svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 19:27 par Nuits-éclairées.
21 février 2019 19:27
Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est courage, il t'en faut pour t'en sortir. Mais quand on a été longuement fragilisé c'est difficile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook