Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee de soiree organise pour femme enceinte?
21 août 2014 12:41
Les filles ma soeurette va bientot accoucher inchallah ya rabi et je voulais savoir si vous pouviez me donner des idées.
On souhaitreias lui organiser une journée ou une apres midi avant qu'elle accouche bien sur .
et le truc c'est que vu qu'elle est enceinte j'ai pas trop d'idee?


alors si vous en avez hesitez pas les filles qu'aimeriez vous qu on vous fasse si c'etait vous?
L
21 août 2014 12:51
Un cocktail dînatoire pr changer des couscous et des tajines avec une jolie deco de bébé et en surprise c le mieu !!!
A
21 août 2014 12:57
Citation
Leila8426 a écrit:
Les filles ma soeurette va bientot accoucher inchallah ya rabi et je voulais savoir si vous pouviez me donner des idées.
On souhaitreias lui organiser une journée ou une apres midi avant qu'elle accouche bien sur .
et le truc c'est que vu qu'elle est enceinte j'ai pas trop d'idee?


alors si vous en avez hesitez pas les filles qu'aimeriez vous qu on vous fasse si c'etait vous?



salam


alors ce qui me viens directement à l'esprit, c des soins esthétiques

épilations avant la maternité histoire de se sentir à l'aise en salle d’accouchement....

le soin visage pour avoir bonne mine, se sentir femme, et se faire chouchouter

et si les moyens financier sont là, pourquoi pas une manucure et pédicure ( enceinte on a du mal à prendre soin de ses pieds.... notre ventre nous bloque) grinning smiley


sinon jais pensez à une petite journée shopping suivis d'une pause manger, si elle a des enfants lui faire garder!!!! ca fait un bien fou de prendre du temps pour sois tout en sachant que nos enfants sont entre de bonnes mains!!


un petit resto entre soeurs dans un endroit tranquille loin du bruit et sans les enfants .... un bon moment quoi!!!



j'espère t'avoir aidé okhti
21 août 2014 12:57
jai pense a une petite soiree surprise avec diner + un theme bebe avec tous les petit gateau bien colores lol.
et le matin une seance photos avec des professionnel sur paris pour garder des souvenirs du baby bump.
21 août 2014 13:00
merci les filles non elle a pas encore d'enfant c'est le premier inchallah je veux qu elle soit surprise et qu elle sache que nous l'aimons.

la pedicure pourquoi pas mais sans vernis car elle prie

la seance shopping ont a deja achete presque tous .


merci les miss d'autre sidees je suis preneuse
A
21 août 2014 13:06
Citation
Leila8426 a écrit:
merci les filles non elle a pas encore d'enfant c'est le premier inchallah je veux qu elle soit surprise et qu elle sache que nous l'aimons.

la pedicure pourquoi pas mais sans vernis car elle prie

la seance shopping ont a deja achete presque tous .


merci les miss d'autre sidees je suis preneuse



oui, sans vernis bien entendu mais je t'assure qu'en fin de grossesse c difficile de faire l'épilation sois même et la manucure c encore pire


sinon une soirée à la maison comme te l'as dit une yabie plus haut, en invitant une de ses amies

justement la semaine dernière des amies m'ont fait une petite soirée, nous avons visionné des vidéos et photos , moi enfant puis, mon mariage, la naissance de mes enfants etc ....

c'étais très émouvant et trop marrant ... sans oublier les bons petits plats


en tout cas c sympa ton intention okhti


ALLAH i hafdek

l
A
21 août 2014 13:12
c encore moi confused smiley



en fait je te réponds comme si c'était pour moi ptdr


à la fin de ma grossesse, mes 2 belles soeurs m'ont fait un super cadeau, que je n'oublierais jamais!!!!

une semaine avant mon accouchement elles sont venue chez moi (moi je suis sortie avec mon mari) et elles ont fait le big ménage!!!! en dessous des lits, dans les armoires de cuisines, les gardes robes, la salle de bain des murs au plafond etc , la totale quoi!!!! les fenêtres etc etc

franchement ca m'a fait bcp de bien car à mon retour de la maternité la maison était nickel!!!!

jamais je n'oublierais ce geste


sans oublié qu'après mon accouchement elles m'envoyaient des plats In love


si vous me lisez merci mes belles sœurs!!!!!
21 août 2014 13:14
Ca oui ce sera prevu !
tu asa des belles soeurs en or machallah que allah te les gardent
m
21 août 2014 13:21
Slmoualeykoum. Organise ne baby shower... Tu fais des petits truck a manger genre un gouter....et tu commande un gâteau avec le prénom du bébé (ou pas)

Tu invite les amie proche et normalement on offre des cadeaux...

Voilà voila
21 août 2014 13:23
j ai pense a cela loukha le truc c'est qu apres inchallah elle fera le bapteme dans peu de temps et que c'est amies ne pourront peut etre pas etre tte dispo dp,c je prefer garder ca pour la bapteme inchallah
A
21 août 2014 13:29
Citation
Leila8426 a écrit:
Ca oui ce sera prevu !
tu asa des belles soeurs en or machallah que allah te les gardent





amine okhti c vrai que dans ma belle famille, ils sont soudés tbarkALLAH, dès qu'il y a un des frères ou soeurs qui est dans le besoin tout le monde se bat pour rendre service!!! thumbs up


c bien si vous y avez pensé ca aide bcp et ca fait du bien surtt à cette période de faiblesse de la femme


ALLAH i fedkoum
21 août 2014 17:25
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Leila8426 a écrit:
Ca oui ce sera prevu !
tu asa des belles soeurs en or machallah que allah te les gardent





amine okhti c vrai que dans ma belle famille, ils sont soudés tbarkALLAH, dès qu'il y a un des frères ou soeurs qui est dans le besoin tout le monde se bat pour rendre service!!! thumbs up


c bien si vous y avez pensé ca aide bcp et ca fait du bien surtt à cette période de faiblesse de la femme


ALLAH i fedkoum

de nos jours c'est rare .
Moi et ma famille nous sommes comme ca donc on sera la pour notre princesse inchallah
d
21 août 2014 17:42
Salam Alaykoum

Cest vraiment une tres tres tres jolie attention machaAllah, qu'Allah vous recompense.
Je pense que ce qui peut faire plaisir, cest de reunir tt les gens qu'elle aime, et de partager un long moment ensemble avec sourires et bonnes paroles...
Lidee dorganiser une petite reception avec pour theme le petit bébé, cest une idee geniale et vraiment genereuse machaAllah.
d
21 août 2014 17:44
Citation
Angelina* a écrit:
c encore moi confused smiley



en fait je te réponds comme si c'était pour moi ptdr


à la fin de ma grossesse, mes 2 belles soeurs m'ont fait un super cadeau, que je n'oublierais jamais!!!!

une semaine avant mon accouchement elles sont venue chez moi (moi je suis sortie avec mon mari) et elles ont fait le big ménage!!!! en dessous des lits, dans les armoires de cuisines, les gardes robes, la salle de bain des murs au plafond etc , la totale quoi!!!! les fenêtres etc etc

franchement ca m'a fait bcp de bien car à mon retour de la maternité la maison était nickel!!!!

jamais je n'oublierais ce geste


sans oublié qu'après mon accouchement elles m'envoyaient des plats In love


si vous me lisez merci mes belles sœurs!!!!!

Salam Alaykoum

Franchement machaAllah, cest vraiment une très bonne attention.
Qu'Allah vous preserve.
A
21 août 2014 18:25
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
c encore moi confused smiley



en fait je te réponds comme si c'était pour moi ptdr


à la fin de ma grossesse, mes 2 belles soeurs m'ont fait un super cadeau, que je n'oublierais jamais!!!!

une semaine avant mon accouchement elles sont venue chez moi (moi je suis sortie avec mon mari) et elles ont fait le big ménage!!!! en dessous des lits, dans les armoires de cuisines, les gardes robes, la salle de bain des murs au plafond etc , la totale quoi!!!! les fenêtres etc etc

franchement ca m'a fait bcp de bien car à mon retour de la maternité la maison était nickel!!!!

jamais je n'oublierais ce geste


sans oublié qu'après mon accouchement elles m'envoyaient des plats In love


si vous me lisez merci mes belles sœurs!!!!!

Salam Alaykoum

Franchement machaAllah, cest vraiment une très bonne attention.
Qu'Allah vous preserve.

amine!!!!!!


sérieux je n'oublierais jamais jamais jamais ce geste car c utile et ca montre l'attention de la personne

c dans les durs moments qu'il faut être là...
d
21 août 2014 18:29
Citation
Angelina* a écrit:

amine!!!!!!


sérieux je n'oublierais jamais jamais jamais ce geste car c utile et ca montre l'attention de la personne

c dans les durs moments qu'il faut être là...

Cest par des actes concrets et qui aident vraiment qu'on montre son affection et son soutien, et là en loccurence, faire le menage de A à Z cest une grande aide machaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook