Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de série et de film
12 décembre 2016 21:19
Je te jure que non.

Je regarde Westworld, Viking, TWD toussa toussa. Je n'ai d'ailleurs jamais regardé gossip girl et j'ai Arrow en horreur. Je trouve qu'ils ont massacre mes persos de comics preferes... Grrrr
Citation
Muramassai a écrit:
Arrête de faire la meuf je suis sur tu regarde.
D
12 décembre 2016 21:20
Salam A3leykoum,

Narcos, saisons 1 et 2. Une pure tuerie cette série, ma préférée.

P.S: @Muramassai, t'es sérieux avec Orange Is the New Black ? moody smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
12 décembre 2016 21:22
Ah mince...

Mdrr j'en étais sûre ! C'est pas ton genre...
Pourtant c'est une tuerie Devious Maids c'est marrant, y'a de l'intrigue etc... Ma série préférée In love
Citation
Gozen a écrit:
Elle est vraiment bien cette série mais c'est en vostfr.

Devious maids je n'aime pas trop. Ma pote aime bien alors j'ai teste un épisode mais j'étais comme ça smoking smiley

ptdr
S
12 décembre 2016 21:22
Je pensais pas que t'étais un garçon manqué une fille qui a du gout.
Citation
Gozen a écrit:
Je te jure que non.

Je regarde Westworld, Viking, TWD toussa toussa. Je n'ai d'ailleurs jamais regardé gossip girl et j'ai Arrow en horreur. Je trouve qu'ils ont massacre mes persos de comics preferes... Grrrr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
12 décembre 2016 21:25
Narcos c'est un biopic sur Pablo Escobar. Mais c'est très bien fait honnêtement: de belles scènes, de l'action, une bonne intrigue avec beaucoup de faits réels... Série à succès du moment quoi.

Je pense que ça devrait te plaire, InshaAllah.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Quantico: déjà fini. J'attends la deuxième partie en janvier incha'Allah, j'ai hâte Danse

Narco ça parle du mexicain baron de la drogue non ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
12 décembre 2016 21:46
Scandale thumbs up
g
12 décembre 2016 21:50
Tu regardes Gossip Girl et Les frères scott toi ? ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Grey's Anatomy
Devious Maids
Gossip girl
Les frères Scott
Smallville
Arrow
Glee
Orange is the new black
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
12 décembre 2016 21:51
Une série que je regarde en ce moment : shooters

y en a une autre que j'ai trop aimé, pas spécialement connue je vais rechercher le nom
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
KNL
12 décembre 2016 22:07
designated survivor je suis à fond sur cette série, elle est top thumbs up
12 décembre 2016 22:16
J'ai de bons goûts sans être un garçon manqué grinning smiley


Citation
Muramassai a écrit:
Je pensais pas que t'étais un garçon manqué une fille qui a du gout.
l
12 décembre 2016 22:40
"Son of anarchy" jamais j'aurais pensé accrocher sur une série qui relate la vie de motards, c'est vraiment top avec une histoire très touchante.

"The Killing" vraiment un gros coup de cœur, l'histoire d'un duo homme femme qui enquêtent sur la disparition d'une ado....c'est réalisé à merveille, les acteurs sont fabuleux et ont s'attache de suite vraiment...

"The leftlovers" beaucoup aimé l'histoire se passe dans une ville ou un jour, d'un coup, chaque foamille voit un ou plusieurs membre de sa famille disparaître....c'est pas mal du tout il y a deux saison j'attends la 3ème. L'acteur principal est le compagnon de Jennifer Aniston, bonne suprise.

"The stringers things" j'ai eu aussi un coup de cœur l'ambiance des années 80 me rappelle le film E.T avec une ressemblance des enfants jouant dans ce film mais l'hitoire est différente ici est meilleur...UN +++++pour la petite fille qui joue le rôle elle est excellente vraiment et touchante.

Downton Abbey génial les décors te plongent dans l'histoire, en Angleterre la vie d'une famille aristocratique, la vie de château c'est tellement bien filmé et de belles histoires.

Watling Dead pour moi ne sera jamais égalée c'est ma série, elle me manque...
12 décembre 2016 23:29
The walking dead a repris. On en est à l'épisode 8 de la saison 7 smiling smiley

Les séries que tu as proposé sont sympas. Tu as aussi The man in the high castle qui est pas mal.
Citation
laetitiamina a écrit:
"Son of anarchy" jamais j'aurais pensé accrocher sur une série qui relate la vie de motards, c'est vraiment top avec une histoire très touchante.

"The Killing" vraiment un gros coup de cœur, l'histoire d'un duo homme femme qui enquêtent sur la disparition d'une ado....c'est réalisé à merveille, les acteurs sont fabuleux et ont s'attache de suite vraiment...

"The leftlovers" beaucoup aimé l'histoire se passe dans une ville ou un jour, d'un coup, chaque foamille voit un ou plusieurs membre de sa famille disparaître....c'est pas mal du tout il y a deux saison j'attends la 3ème. L'acteur principal est le compagnon de Jennifer Aniston, bonne suprise.

"The stringers things" j'ai eu aussi un coup de cœur l'ambiance des années 80 me rappelle le film E.T avec une ressemblance des enfants jouant dans ce film mais l'hitoire est différente ici est meilleur...UN +++++pour la petite fille qui joue le rôle elle est excellente vraiment et touchante.

Downton Abbey génial les décors te plongent dans l'histoire, en Angleterre la vie d'une famille aristocratique, la vie de château c'est tellement bien filmé et de belles histoires.

Watling Dead pour moi ne sera jamais égalée c'est ma série, elle me manque...
13 décembre 2016 00:11
Salam
Si tu es une fille
Velvet
Gran hôtel
Revenge
....
A
13 décembre 2016 03:53
PERSON OF INTEREST le most DE ces dernières années .
l
13 décembre 2016 08:32
Salam, merci pour ton message. Oui je sais pour la reprise de la saison 7, j attends les vacances pour me plonger dedans parce qu un épisode par semaine m aurait frustre.
Citation
laetitiamina a écrit:
"Son of anarchy" jamais j'aurais pensé accrocher sur une série qui relate la vie de motards, c'est vraiment top avec une histoire très touchante.

"The Killing" vraiment un gros coup de cœur, l'histoire d'un duo homme femme qui enquêtent sur la disparition d'une ado....c'est réalisé à merveille, les acteurs sont fabuleux et ont s'attache de suite vraiment...

"The leftlovers" beaucoup aimé l'histoire se passe dans une ville ou un jour, d'un coup, chaque foamille voit un ou plusieurs membre de sa famille disparaître....c'est pas mal du tout il y a deux saison j'attends la 3ème. L'acteur principal est le compagnon de Jennifer Aniston, bonne suprise.

"The stringers things" j'ai eu aussi un coup de cœur l'ambiance des années 80 me rappelle le film E.T avec une ressemblance des enfants jouant dans ce film mais l'hitoire est différente ici est meilleur...UN +++++pour la petite fille qui joue le rôle elle est excellente vraiment et touchante.

Downton Abbey génial les décors te plongent dans l'histoire, en Angleterre la vie d'une famille aristocratique, la vie de château c'est tellement bien filmé et de belles histoires.

Watling Dead pour moi ne sera jamais égalée c'est ma série, elle me manque...
13 décembre 2016 09:41
Salam

je vous conseille la série FARGO il n'y a que 2 saisons pour le moment mais c'est vraiment pas mal thumbs up
D
13 décembre 2016 17:00
Downton Abbey c'est une superbe série, j'ai toujours aimé. J'regarde avec ma mère (qui elle aussi kiff cette série) avec un gros mug rempli de thé et une grosse couette en hiver, c'est kiffant.

J'aime bien la confrontation entre les intrigues des domestiques et les intrigues des aristocrates, sans parler des décors et des paysages, puis des tenues où tu les vois habillés de façon élégante, comme à l'époque... Vraiment, de base j'aime les séries avec de l'action, mais là j'ai été plongée dedans ! thumbs up
Citation
laetitiamina a écrit:
"Son of anarchy" jamais j'aurais pensé accrocher sur une série qui relate la vie de motards, c'est vraiment top avec une histoire très touchante.

"The Killing" vraiment un gros coup de cœur, l'histoire d'un duo homme femme qui enquêtent sur la disparition d'une ado....c'est réalisé à merveille, les acteurs sont fabuleux et ont s'attache de suite vraiment...

"The leftlovers" beaucoup aimé l'histoire se passe dans une ville ou un jour, d'un coup, chaque foamille voit un ou plusieurs membre de sa famille disparaître....c'est pas mal du tout il y a deux saison j'attends la 3ème. L'acteur principal est le compagnon de Jennifer Aniston, bonne suprise.

"The stringers things" j'ai eu aussi un coup de cœur l'ambiance des années 80 me rappelle le film E.T avec une ressemblance des enfants jouant dans ce film mais l'hitoire est différente ici est meilleur...UN +++++pour la petite fille qui joue le rôle elle est excellente vraiment et touchante.

Downton Abbey génial les décors te plongent dans l'histoire, en Angleterre la vie d'une famille aristocratique, la vie de château c'est tellement bien filmé et de belles histoires.

Watling Dead pour moi ne sera jamais égalée c'est ma série, elle me manque...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
13 décembre 2016 22:04
En ce moment y'a "Designated survivor" une excellente série.

Comme films je viens de regarder "Sully" de Tom Hanks ainsi que "War Dogs", j'ai bien aimé.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
d
15 décembre 2016 22:29
Salam,

Pour les séries:
Westworld
Doctor who si tu n'as pas encore vu serie de science fiction, fantastique..

Pour les films;
Rain man ; une belle histoire entre 2 frères à regarder jusqu'à la fin. Ca parle aussi de l’autisme qui était assez nouveaux a cet époque.

La guerre des Mondes: film de spielberg

La couleur des sentiments thumbs up
S
5 janvier 2017 22:18
Got
Twd
Sons of anarchy
Blackliste
Narcos
Braking bad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook