Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée sauce
D
13 janvier 2007 21:41
Salam,

Je sollicite votre aide pour me donner une idée de sauce à faire. Je m'y met un peu tard là, je sais, mais bon comme je suis moins inspiré que d'habitude, j'aimerais avoir une petite recette de sauces express, grinning smiley merci winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
13 janvier 2007 21:45
salam

que veux tu comme sauce ?
D
13 janvier 2007 21:46
Salam,

Franchement n'importe, juste pour faire un accompagnement merci

petite precision c'est pas une sauce pour salade winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 21:47 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
13 janvier 2007 21:59
sauce bolognaise :

je fais au pif pour les quantitées ….


huile
oignon finement haché
persil finement haché
paprika doux
gingembre
sel
poivre
viande haché
sauce tomate

faire revenir l'oignon dans une poêle avec de l'huile a feu doux…. une fois que l'oignon a pris de la couleur rajouter la viande haché avec les épices et le persil et mélanger.laisser cuire quelques minutes en remuant de temps en temps .

ensuite rajouter de l'eau et la sauce tomate bien mélanger le tout .

recouvrir et laisser cuire environ 1 h à feu doux.

pour la sauce tu peux faire sans viande (j'ai la photos sur mon album)si tu veux voir à quoi ça ressemble



smiling smiley

voilà
t
13 janvier 2007 22:16
t'as préparé ou pas encore ? sauce maticha grinning smiley
D
13 janvier 2007 22:26
Salam,

mdrrr, Je vous remerci, pour l'aide, je la testerais demain, inchallah, mais vu que le diner allait refroidir, je me suis fait une sauces, maison enfin veannt de ma tete.

une poele, avec de l'huile d'olive, ou j'ai fait frire, des morceau de courgette, aubergine, poivron vert et rouge, morceau de totmate, sel poivre, paprika, persil coriandre etc.... j'aitout fais revenir, puis un peu de sauce totmate avec de du concentré et j'ai laissé reduire. Au final ca m'a donné une bonne sauce, pour accompagner le tout.

merci quand memme winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
13 janvier 2007 22:32
Clap hakda lkhdaga wa ilâ fala tbarklah fais tourner grinning smiley



Citation
Donatello a écrit:
Salam,

mdrrr, Je vous remerci, pour l'aide, je la testerais demain, inchallah, mais vu que le diner allait refroidir, je me suis fait une sauces, maison enfin veannt de ma tete.

une poele, avec de l'huile d'olive, ou j'ai fait frire, des morceau de courgette, aubergine, poivron vert et rouge, morceau de totmate, sel poivre, paprika, persil coriandre etc.... j'aitout fais revenir, puis un peu de sauce totmate avec de du concentré et j'ai laissé reduire. Au final ca m'a donné une bonne sauce, pour accompagner le tout.

merci quand memme winking smiley
t
13 janvier 2007 22:33
j'ai oublié avec un peu de riz et de la viande ca peut faire un bon diner winking smiley
D
13 janvier 2007 22:36
Citation
tranchederepos a écrit:
Clap hakda lkhdaga wa ilâ fala tbarklah fais tourner grinning smiley


Salam,

Allahi barek fik winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
q
15 janvier 2007 15:51
Citation
lila7893 a écrit:
sauce bolognaise :

je fais au pif pour les quantitées ….


huile
oignon finement haché
persil finement haché
paprika doux
gingembre
sel
poivre
viande haché
sauce tomate

faire revenir l'oignon dans une poêle avec de l'huile a feu doux…. une fois que l'oignon a pris de la couleur rajouter la viande haché avec les épices et le persil et mélanger.laisser cuire quelques minutes en remuant de temps en temps .

ensuite rajouter de l'eau et la sauce tomate bien mélanger le tout .

recouvrir et laisser cuire environ 1 h à feu doux.

pour la sauce tu peux faire sans viande (j'ai la photos sur mon album)si tu veux voir à quoi ça ressemble



smiling smiley

voilà

Pour un demi litre de sauce

750 grs de TOMATES
1 carotte
1 oignon
2 gousses d'ail
huile d'olive
1 verre de vermouthe ou de vin blanc
1 verre d'eau
1 brance de celeri
thym
laurier
sel ,poivre

Et bien sur un peu de viande hachée avec spaghetis ou tagliatelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook