Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée sachet bonbon pour les enfants
S
23 mai 2011 17:08
Salem Alaykom,

j'ai besoin de votre aide.

je suis à la recherche d'idée sympa pour confectionner des bonbons pour les enfants le soir de mon mariage.

je n'ai pas envie de leur donner des brochettes de bonbon. je veux vraiment leur faire plaisir en leur donnant quelques choses d'originales.

merci pour votre aide.
l
23 mai 2011 21:24
Salam ma soeur ton sujet m'intéresse beaucoup puisque moi aussi je comptai faire des sachets de bonbons pour les enfants les brochettes se sera juste pour l'apéritifs sinon je comptai faire des sachets tout simple que j'ai acheté au bled c fait exprés pour les bonbons avec un noeux en ruban voila
F
23 mai 2011 21:48
Tu trouve plein de sortes de sachets pour les bonbons dans les bazar, etc..
Par contre un conseil les filles, si vous voulez les achetés pas cher, y'en a dans les marchés des assortiments pas cher, c'est ce que j'avais fait à mon mariage
M
24 mai 2011 00:31
Ya lollypop halal sur FB qui propose des chose pas mal
s
24 mai 2011 11:42
coucou les filles,

moi aussi je compte faire des sachets de bonbons pour les enfants c mieux que de leur donner des dragees moi c ma boulangére qui va me les faire à 1e piece

bon courage à toutesssssssssssssmiling smileysmiling smiley
S
24 mai 2011 14:51
Citation
Nour Hair & Make up a écrit:
Tu trouve plein de sortes de sachets pour les bonbons dans les bazar, etc..
Par contre un conseil les filles, si vous voulez les achetés pas cher, y'en a dans les marchés des assortiments pas cher, c'est ce que j'avais fait à mon mariage


Quels marchés oukhty ?
S
24 mai 2011 15:22
Coucou moi aussi comme vous toute je compte donner des bonbon au enfants inch'allah...

Moi j'ai vu sa au bled et j'ai trouver l'idée sympa... C'est des boule ou des coeur en plastique transparent que je garnirais de bonbon pour les enfants inch'allah je trouve sa assez original fasse au brochette et sachet qu'on retrouve dans la plupart des mariage...

voilà voilà
I
24 mai 2011 19:55
Citation
FuturMadameH a écrit:
Ya lollypop halal sur FB qui propose des chose pas mal

Ouuui moi aussi jconnais, jai commander une pièce montée pour les ptits la bas, aparament ya kdes bons échos sur eux donc bon sa a lair sympa, puis ils ont un stand au marché héloise dargenteuil alors celle ki veulent gouter peuvent toujours yaller avant dse décider!
M
24 mai 2011 22:04
ba j'ai deja vu et gouter les bonbons lol a une soirée 100% filles qui a été organiser sur montreuil!! Ils sont miam lol et la couzine de mon mari a commander des sachet pour les enfants pour son mariage au mois de juin donc je verra bien ce que sa donne!!

La piece montée j'ose pas trop je me dis que les petit vont se battre pour prendre leur part donc jai decidé de la prendre pour ma soirée entre fille une semaine avant le mariage!!!!
l
25 mai 2011 22:04
les pieces montées sont magnifiques g vu sur FB, mais c dommage la frais de livraison sont assez chers je crois
M
26 mai 2011 12:04
Ahh ouiii je connais pas leur frais de port par contre vu qu'ils sont en idf!
M
26 mai 2011 12:06
Citation
Sabrina115 a écrit:
Coucou moi aussi comme vous toute je compte donner des bonbon au enfants inch'allah...

Moi j'ai vu sa au bled et j'ai trouver l'idée sympa... C'est des boule ou des coeur en plastique transparent que je garnirais de bonbon pour les enfants inch'allah je trouve sa assez original fasse au brochette et sachet qu'on retrouve dans la plupart des mariage...

voilà voilà

Oui je vais faire comme toi, des boules, cœur et gouttes en plexi que j'accrocherais sur un "arbre a bonbons" histoire de faire une tite déco en plus!
l
26 mai 2011 17:48
c 11 euro de frais de port pour la plus petite piece montée...ca me freine du coup
frais offert a partir de 80e d'achat, mais j'ai pas besoin d'autant de bonbons!!!!
M
26 mai 2011 19:32
Sabrina115 J'aime beaucoup l'idée!! On les trouver ou les coeurs ou les boules en plastique?

luza86 Ah ouiii je comprend sa fais un peu cher!! Sinon tu connais quelqu'un qui peut te le ramener de paris!! Tu as peu etre de la famille à paris qui vien a ton mariage ?
S
26 mai 2011 21:35
FuturMadameH : Je les prendrais au bled inch'allah Ma belle...

Mais sinon tape sur internet tu peu trouver aussi sa ici :
[www.discount-mariage.fr]

Tu a plusieur taille selon la quantité que tu souhaite mettre...
l
1 juin 2011 20:54
concernant les bonbons y'a pas beaucoup de variétés sans gelatine de porc ;
A auchan je sais qu'il vende au poids bcp de variétés de bonbons au rayon discount - quelqu'un sait si ya de la gelatine de porc dedans? parce ke je vois rien d'afficher. Et y'a de belles variétés (grosse fraises geantes, dauphin,...) pour faire mes brochettes

Merci
l
2 juin 2011 20:20
Citation
luza86 a écrit:
concernant les bonbons y'a pas beaucoup de variétés sans gelatine de porc ;
A auchan je sais qu'il vende au poids bcp de variétés de bonbons au rayon discount - quelqu'un sait si ya de la gelatine de porc dedans? parce ke je vois rien d'afficher. Et y'a de belles variétés (grosse fraises geantes, dauphin,...) pour faire mes brochettes

Merci

LA plupart de c bonbon ont de la gélatine de porc
I
3 juin 2011 13:27
ba moi jai décidé de plus en faire pour les ptits... yaura le gato et les dragées et puis a peine ils auront mangé leur bonbons kil auront tout oublié ilico!mdr ptdr
N
3 juin 2011 18:42
Tu es d'ou au bled ? tu pense qu'on peut trouver sa n'importe ou au maroc ou que dans les grandes villes ?
l
3 juin 2011 19:53
ok merci lina pour ta reponse; quelq'un sait ou je peux trouver des bonbons hallal ou une marque sans gelatine merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook