Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee de Repas tres rapide et tres facile?
d
10 décembre 2014 00:35
Salam Alaykoum

Je reflechis pour un repas tres facile, qui ne prend pas de temps inchaAllah.

Avez vous des idees les soeurs?

BarakAllahoufikounna.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/14 00:36 par dun-bout-a-lautre.
l
10 décembre 2014 22:31
Walikoum salam,

Pour moi c'est poulet roti aux pommes de terre ( les rouges de préférences, elles sont plus tendres)
tu les mets dans un sachet Maggi épicé ( tu peux rajouter les épices que tu veux) et tu met au four.

Ou alors merguez frites ou encore des gratins...

Pour l'entrée, salade normale ou composée ( riz, thon...) et dessert : fruits: yaourts...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/14 22:33 par laministre.
A
13 décembre 2014 00:23
Salam,

Des tagliatelles au saumon fumé, super simple

Escalope de poulet au riz -curry et crème fraîche

Et si tu veux impressionner, le plus simple et facile à faire :

Tajine aux poulet-citron-olives !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 00:24 par Secret1.
15 décembre 2014 11:46
Salam smiling smiley riz basmati cuisson 10 minutes + cubes ou lanières de blanc de poulets grilles a la poele avec une échalotte et champignons et arrosé d'une crème liquide 20 minutes thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
16 décembre 2014 10:23
Des brochettes de poulet, oignon et poivron avec du riz !
y
16 décembre 2014 11:58
Citation
hanna65 a écrit:
Des brochettes de poulet, oignon et poivron avec du riz !

Parle nous de tes brochettes, tu les fais comment. Il faut laisser mariner le poulet?
m
16 décembre 2014 12:07
tres simple poulets avec poivrons sel persil huil olive et moutarde un vrai delice
W
17 décembre 2014 19:52
Salam a toutes
je me demandais si vous avez des recettes a faire avec viande hachée
faire des repas a chaque jour pour moi seule devient un calvaire , je manque toujours d idées
merci smiling smiley
21 décembre 2014 21:17
Citation
WiseStrawberry a écrit:
Salam a toutes
je me demandais si vous avez des recettes a faire avec viande hachée
faire des repas a chaque jour pour moi seule devient un calvaire , je manque toujours d idées
merci smiling smiley

Salam smiling smiley gratin viande haché, cuite a l'huile avec oignon ou échalotes, sel, poivre, et recouvert d'une purée maison ou en sachet le tout mis dans un plat a four recouvert de gruyère et passer au four quelques minutes .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 décembre 2014 23:17
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley gratin viande haché, cuite a l'huile avec oignon ou échalotes, sel, poivre, et recouvert d'une purée maison ou en sachet le tout mis dans un plat a four recouvert de gruyère et passer au four quelques minutes .

Ca s apelle un hachis parmentier smiling smiley

Sinon une idée recette rapide c est poulet a la moutarde (préparer marinade avec moutarde huile d olive herbes de Provence) enduire le poulet et des dès de pommes de terre et hop au four

Sinon vraiment rapide et bon c est les papillotes au four y en pr le poulet le poisson le roti j ai deja testé avec des côtelettes aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook