Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de repas pour Invité
l
19 septembre 2007 11:12
Salade , Chorba oki + brick et ensuite kest ce ke je pourait faire?perplexe
l
19 septembre 2007 14:00
une tarte de saison et en repas du soir si ta pas trop fait a manger pour le ftore fais un repas legers genre tarte au thon /tomate ou une bonne quiche lorraine (halale lol) ou un bon plat de lasagne par ce froid ca rechauffe tongue sticking out smiley
H
19 septembre 2007 14:35
Un tiramisu dans des coupelles individuelles sincérement sa marche bien et les invités sont conquis.
i
19 septembre 2007 17:25
Salam hafsa

comment sont les coupelle individuelles pour tiramisu ?
l
19 septembre 2007 17:37
un tagine aux poissons
20 septembre 2007 11:31
invitées soit tu achetes le tiramisu soit tu le fais toi même

pour ma part je ne mettrais pas des coupelles mais plutôt des petites assiettes a dessert mais bon chacun sa maniere

moi aussi j'ai des invités demain et je ne sais toujours pas ce que je vais faire a manger a part les basiques (chorba, bricks, msemen, baghrir, enfin bref ..)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
20 septembre 2007 12:00
Alors moi généralement je le fait à la fraise ou au café cela dépend des saisons.

Je prend une coupelle tu met les boudoirs que tu aura préalablement trempé dans le café ensuite deux cc de mascarpone, a nouveau boudoirs mascarpone au fur et à mesure jusquà ce que la coupelle soit pleine et à la fin avant que tu sert la coupe du met le cacao c'est un pur délice.

Sinon j'ai une autre recette je fait monter ma créme liquide en chantilly, je met les boudoirs que j'auraisn trempé dans du sirop de fruit ensuite la chantilly, morceau de fraise à nouveau boudoirs, chantilly, fraise et à nouveau chantilly je décore de fraise et d'amandes effilés.


Citation
invitée a écrit:
Salam hafsa

comment sont les coupelle individuelles pour tiramisu ?
I
20 septembre 2007 12:11
sinon y a le tira au speculoos, c'est delicieux, et y a les mini speculoos pour les verrines.
20 septembre 2007 15:47
hafsa cela a l'air delicieux je veux bien la recette complete stp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 septembre 2007 16:09
salam ohaleikoum,

le site est super chouette barkalah ofikoum a tous.

je lis et découvre avec plaisir vos échanges inchallah je vais me joindre à vous dans tout cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook