Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee repas pour 20personnes
B
25 novembre 2018 00:42
Cc tout le monde voila je vai inviter ma belle famille et ma famille la semaine prochainr cest la premiere fois quils vont manger chez moi jaimerai marquer le coup donc faire un tres bon repas et une bonne deco et ambiance donc jhesite entre faire entre1: salade verte composer,tajin zitoun et gigot au four dessert tiramisu et the avec makrout cacaouete pistache.
2couscous et fruit de saison
3gratin dauphinois brick saumon poulet haricot vert.
Voila cest mes classique pour les repas familiaux ..donc des idee??svp
25 novembre 2018 00:59
Va pour le gigot... miam! winking smiley
a
25 novembre 2018 01:07
premier menu
S
25 novembre 2018 02:14
2 grandes gass3ate de tram pour toute la familleClap
C'est encore meilleur à plusieurs...
25 novembre 2018 02:25
Bissara sardines hehehe
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
.
25 novembre 2018 02:28
Je préfère le premier aussi
a
25 novembre 2018 07:20
SALAM ce qui est drôle chez les maghrébines, c est quand un truc est à la mode chez elles, toutes le font.... Tiramisu par exemple, dessert découvert dans les fast food, (kebab etc).... Comme quoi les maghrébines sont très fans de la malbouffe... Sinon pour le reste ce sera tagine olives. Lol
a
25 novembre 2018 08:29
si tu crois ça, c est que tu n as pas de culture
le tiramisu est un dessert extrêmement connu, bien avant que des snacks en proposent
ma mere en faisait dans début les années 90, tout comme mes copines à la fac début années 2000 ...

salam

Citation
afraw a écrit:
SALAM ce qui est drôle chez les maghrébines, c est quand un truc est à la mode chez elles, toutes le font.... Tiramisu par exemple, dessert découvert dans les fast food, (kebab etc).... Comme quoi les maghrébines sont très fans de la malbouffe... Sinon pour le reste ce sera tagine olives. Lol
s
25 novembre 2018 08:45
Salam,

Tiamisu dessert sévi dans les grands restaurant d'abord puis tellement à la mode qu'il a peut être été servi ds les kebab (je sais pas j'y vais jamais).

Faut dire que c'est tellement bon !

Menu Couscous, quand il y a beaucoup de monde ça sauvé avec salade en entrée ou chorba frik.

Courage ...
N
25 novembre 2018 09:09
Le premier menu et intéressant
25 novembre 2018 09:36
Pour le repas, le 1er menu par contre, j'aurais plus vu une tarte (tatin) ou une belle salade de fruits en dessert qu'un tiramisu eye rolling smiley








Et pour la déco, un sapin de Noël.... OK, OK, je sors

Citation
Beignetssucré a écrit:
Cc tout le monde voila je vai inviter ma belle famille et ma famille la semaine prochainr cest la premiere fois quils vont manger chez moi jaimerai marquer le coup donc faire un tres bon repas et une bonne deco et ambiance donc jhesite entre faire entre1: salade verte composer,tajin zitoun et gigot au four dessert tiramisu et the avec makrout cacaouete pistache.
2couscous et fruit de saison
3gratin dauphinois brick saumon poulet haricot vert.
Voila cest mes classique pour les repas familiaux ..donc des idee??svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 09:38 par Msemenomiel.
b
25 novembre 2018 11:09
Salam oublié tout ça... Fais une 3dess partiChef
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cc tout le monde voila je vai inviter ma belle famille et ma famille la semaine prochainr cest la premiere fois quils vont manger chez moi jaimerai marquer le coup donc faire un tres bon repas et une bonne deco et ambiance donc jhesite entre faire entre1: salade verte composer,tajin zitoun et gigot au four dessert tiramisu et the avec makrout cacaouete pistache.
2couscous et fruit de saison
3gratin dauphinois brick saumon poulet haricot vert.
Voila cest mes classique pour les repas familiaux ..donc des idee??svp
25 novembre 2018 12:39
La viande et les olives pour changer du couscous et puis ca plait pas malwinking smiley
Courage à toi
25 novembre 2018 12:43
Si tu es marocaine, évite le couscous. On ne le sert généralement pas pour les grandes occasions meme si c’est excellent.
*
25 novembre 2018 12:44
Tiramisu pour20 personnes,c'est du boulot. Il faut avoir de la place au frais.

Vous faites ça chez vous ?
25 novembre 2018 12:45
Tiramisu, un classique de la gastronomie italienne! .. pas la tentative foireuse vendue au snack.. quelle horreur!
B
25 novembre 2018 15:13
Cest pas le snack qui ma appri a faire un tiramisu..cest litalie les recettes et le snack c pas comme fait maison
25 novembre 2018 15:35
Je voulais répondre à @afraw.. et mon post est tombé à côté eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook