Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée repas à emporter au travail
t
7 octobre 2012 10:29
Salam oualaikoum les hadgate...

J aurai besoin d idées svp les filles pour faire des repas que mon mari pourrai emmener au boulo...
Ça nous permettrai d économiser un peu.
J attends vos idées.

Baraka Allah oufikoum.
c
7 octobre 2012 12:19
salem,

voici un post qui peut te donner des idées smiling smiley

[www.yabiladi.com]
A
7 octobre 2012 12:34
salam

alor moi pr mon mari pr qui l'enmene avc lui je lui prepare

des sandwiche avc pain demi (thon mayo salade , tranche de dinde tomate )

sinon des foi il prend des salade genre (catalane, mexicaine .....)

tipéroire du manger de la veille

et de temps en temps il acht grec panini......
s
7 octobre 2012 18:33
Salam les filles
Ahhhhh super ce poste lol moi c mission tt les soir pour trouver une idee de ce que mn mari va prendre avec lui..
Demain je menbete pa je fai salade de pome de terre
7 octobre 2012 22:58
Est ce que ton mari a un micro ondes au boulot ?
Si cest le cas il peut tout prendre ou presque dans un tupperware

Evitez ce qui sent trop fort lol j'ai une collegue fan de fromage qui se prepare des plats avec du maroille elle nous polluait la cuisine lol
C
9 octobre 2012 23:56
bonsoir,

Ca tombe bien ce sujet, moi aussi étant donné qu'a l'école j'ai moins d'une heure de pause à midi, je suis souvent obligée de me débrouiller pour le déjeuner. Sauf que voilà, à la longue c pas sain ni pour la santé ni pour la poche grinning smiley
J'ai déjà essayé une salade Ebly aux épices avec des morceaux de dinde, parfois je me fais des quiches, mais bof, vu qu'on a pas de micro onde, un jour, deux et je lâche l'affaire, soit c'est fade et sans gout, soit ça sent vite fort et du coup j'abandonne :/

Stp Ambre tu peux me donner les recettes exactes pour tes salades?
s
10 octobre 2012 13:32
Salam les filles
A midi jai fai une lasagne ds un petit plat individuel que mn mari a emporter au travail..
t
11 octobre 2012 00:10
Salam oualaikoum les filles... Merci bcp pour vos idées.
Mon mari peut emporter que de repas froid car pas de micro onde au boulo...
Bisoussss
A
11 octobre 2012 15:40
Caerula : pour les salade mexicaine catalanes c'est des deja prete tu c'est celle quon vend dans le commerce dans le rayon thon sauce ect ....
G
16 mars 2013 09:59
Bonjour Mesdammes
Moi je suis un homme, c'est plutot moi le cuisinier de la famille, et je cherche des recettes pour préparer les petits plat pour ma femme au travail. Je pense que vos idées vont m'aider. Je pensais faire un tajin mais je ne sais pas si c 'est bon réchauffé au mico-onde. auriez vous une recette sympas pour un tajin. Merci et bonne journée...
P
21 mars 2013 18:54
moi,pr changer des sandwichs garnis je fais des croques monsieur la veille,et l avantage je trouve que c est aussi bon froid que chaud!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook