Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idée de repas avec.. pas grand chose
v
7 août 2009 16:45
Slm o alaikom à toutes et tousBye!

Voilà, je vous expose mon gigantissime problème ( moi un peu bcp Are you crazy ) lol :

est ce que vous auriez une idée de recette avec ce que jai sous la main svp ?!perplexe: blanc de poulet, tomates, oignons, epices, creme. en sachant que le four ne fonctionne plus Grrrr! J'ai qlq idées, mais je ne pense pas que ce ca soit appetissant lol!

Barak allahou fikoum Welcome!
l
7 août 2009 16:54
Salam

Alors moi j'utiliserais le blanc de poulet les oignons avec les épices et la créme.

Tu découpe ton blanc de poulet en morceau, de même pour les oignons, tu prend ta poele, tu la fait chauffer, tu mets un peux d'huile d'olive, tu fait revenir oignon, ensuite blanc de poulet, tu mets sel poivre, gingembre, et si ta du persil également, tu laisse revenir

et dés que t blanc de poulets sont cuit tu renverse la créme fraiche par dessu et tu laisse mijoter quelque minute, a coter si ta des spaghetti ou tagiatelle tu peux les accompagner avec, c super bon.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
7 août 2009 17:02
Barak allahou fik lamyaa! je navais pas du tout pensé aux pates grinning smiley! merci Welcome!

Je vois que tu es toujours partante pour aider tout le monde! smiling smiley! Merci pour ta présence sur ce forum! ( je te lis très souvent, lol)!

Je mangerai à ta santé inchaAllah smiling smiley!
l
7 août 2009 17:08
Bssahtek smiling smiley

C tous a fait normal d'aider.

Si tu a des champignons en bonus tu peux les rajouter ça sera encore plus délicieux
smiling smiley



Citation
vanya a écrit:
Barak allahou fik lamyaa! je navais pas du tout pensé aux pates grinning smiley! merci Welcome!

Je vois que tu es toujours partante pour aider tout le monde! smiling smiley! Merci pour ta présence sur ce forum! ( je te lis très souvent, lol)!

Je mangerai à ta santé inchaAllah smiling smiley!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook