Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee repas svp
m
9 octobre 2013 20:37
Salam haleykoum,

J aurai besoin de votre aide les cuisinieres :-)

Je recois du monde vendredi, j ai une idee pour le plat faire des tajines individuel au poulet et viande hachée. Par contre je bloque pour l entrée.
Je penser faire quelques bat bouts. En sachant que ceux sont des bons mangeurs
Pouvez vous m aider en me donnant des idées d entrées.

Merci a vs ttes
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
b
9 octobre 2013 21:57
une grande salade composee decoree dans un grand plat poser au milieu de a table accompagner d'un assortiments de brick ou batbout comme tu as prevu , tu peux aussi faire des cornet en pate feuilleté avec thon maonaise dedans ou crabe mayo
m
10 octobre 2013 12:33
Salam,

Merci pour ta réponse.

J ai pour habitude de faire une salade, comme la cest 2 couples plutot jeune je voulai faire plus originale.

J ai aime ton idee des cornets. Dois je huiler mes moules avant?
Je les mets en hauteurs pour la cuisson?
Merci de ton aide
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
b
10 octobre 2013 20:54
si tu as es moules special cornets , moi en general je n ehuile pas ca se decolle tt seul mais c a toi dvoir tu coupe la pate feuillete en bande puis tu enroule autour du cornet ensuite tu farcis avec ce que tu veux , tu peux regarder sur internet tu as beaucoup d 'idee pour trouver de bonne farce salees pour entree
certaine les mette debout pour la cuisson moi perso je les depose sur la plaque allonger e pas de soucis tu peux aussi saupoudrer la pate feuillete de graine de sesame ou de nigelle pour alterner c original
m
11 octobre 2013 15:03
Salam,

Oui j ai les moules en cornets je vais tester pour une première avec de l huile pour être sur.

Merci bcp de ton aide
b
11 octobre 2013 21:19
avec plaisir
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook