Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée repas
I
24 février 2021 17:24
Salam

Qui pourrez me donner une idée de repas pour ce soir ???

Qu'allez vous cuisiner vous ? Merciii
24 février 2021 17:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend de ce qu'il y a dans la cuisine. La préparation d'un plat dépend des ingrédients disponibles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 février 2021 17:44
Salam

Et toi que vas tu cuisiner ce soir whistling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend de ce qu'il y a dans la cuisine. La préparation d'un plat dépend des ingrédients disponibles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
24 février 2021 17:52
Spaghetti et salade.

En fait j'ai changé d'avis, pommes de terres rôties et filets de colin au citron confit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 20:33 par Pensée sauvage.
K
24 février 2021 17:54
Salam

Des lasagnes avec une salade verte
I
24 février 2021 17:58
Tu minvites
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Des lasagnes avec une salade verte
.
24 février 2021 18:00
Je sais pas...surmeent des restes j'ai fait un big couscous ''royale'' mdr un plat avec 3 viandes.

Hmdl
24 février 2021 18:47
Je suis entrain de faire cuire de la viande de bourguignon. Je ne sais pas encore comment je vais l'accommoder. J'ai plein de tomates, je crois que ça va finir à la sauce tomate tout ça. Et avec du riz.

Bon après, j'ai plein d'autres légumes, il n'est pas exclu que je mette d'autres légumes pour plus de saveur. J'ai encore 45 min avant de me décider ptdr

Normalement, je devais faire un bouillon avec céleri, poireau, pâtes et des moules. Mais mon mari a la crève, j'ai eu pitié. Il n'aime pas les moules du coup, j'ai pris le boeuf pour qu'il soit au moins content avec ça. Vous savez comment sont les hommes quand ils ont la crève eye rolling smiley

Sinon dans la semaine, j'ai fait quoi ? Tomates épicées et pommes de terre au four avec steak; ratatouille avec des pâtes et du poulet, du poisson avec petits pois, carottes, navets, champignons le tout au curry, du taboulé aussi ...

Je fais les courses demain, j'ai pas encore fait la liste, donc pour demain, surprise ! grinning smiley
24 février 2021 18:51
Trop de fromage qui traine dans le frigo du coup ce soir ce sera brique au fromage et une petite salade.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Qui pourrez me donner une idée de repas pour ce soir ???

Qu'allez vous cuisiner vous ? Merciii
24 février 2021 18:56
Il faudrait un repas équilibré : féculent, protéine et légume. Féculent, bah, le riz. grinning smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Et toi que vas tu cuisiner ce soir whistling smiley
K
24 février 2021 18:59
Avec plaisir, marhaba
Citation
Ismahane91 a écrit:
Tu minvites
P
24 février 2021 19:24
Moi? Bah simplement efficace : 3 œufs que tu casse dans une poêle chaudes avec de l’huile d’olive,tu y met une cuillère dharissa, sel et poivre,tu ne les brouilles pas, une fois cuit je met tout ce jolie monde dans une bonne demie baguette,une vraie baguette hein,pas celle de carrefour à 10 centimes fait à base de pur sucre.

Et un verre d’un demi litre de thé peu sucré ?
Alaatin 61-MA
M
24 février 2021 20:27
Wawww ça c'est de la cuisine ça blague pas.
M
24 février 2021 20:28
Coquillettes au beurre.
M
24 février 2021 20:46
Quand c'est la Hess c'est bon les coquillettes.
25 février 2021 07:13
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Bon je réponds sans doute trop tard mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais...alors en idée de repas ,je t aurais bien dit de la soupe ou salade, quelque chose de léger...sinan à la maison c était des légumes surgelés pris à lidl ou carrefour avc cordon bleu et steak.Leger également
Y
7 mars 2021 10:26
Moi aussi donnez-moi des idées pour ce midi les Yabis, je sais pas quoi manger encore

Je compte sur vous mes Yabis préférés...
Y
7 mars 2021 10:57
C'est bon j'ai trouvé les Yabis, ne vous cassez plus la tête à réfléchir

Donc je vais faire :

En entrée une petite salade ordinaire avec une vinaigrette légère
Ensuite une Bestella de lapin
Un yaourt nature en produit laitier
Et enfin en dessert je vais prendre 2 fruits au choix (je choisirai après mon yaourt car là jme suis pas encore décidé)

Bon ap les Yabis et bonne journée.

Que votre journée soit belle et magnifique...

Yabisou

Citation
Yabisounours a écrit:
Moi aussi donnez-moi des idées pour ce midi les Yabis, je sais pas quoi manger encore

Je compte sur vous mes Yabis préférés...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook