Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée repas ???
E
3 avril 2020 14:35
Selemm aleykoumm a tous , en ce vendredi sacré comment allez vous ?
Je n'ai plus d'idée repas malheureusement en avez vous?
3 avril 2020 14:37
Tu as quoi chez toi ?
K
3 avril 2020 14:38
Un sachet de ramen coréen ...
Tu y rajoute un peut de viande ou autre et c'est bon.
E
3 avril 2020 14:44
El hemdoulileh pas mal de choses de tout
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu as quoi chez toi ?
E
3 avril 2020 14:46
SubhanAllah j'en mange tout le temps surtout celle gout curry je pense que sa suffit ptdr
Citation
Bisبيس a écrit:
Un sachet de ramen coréen ...
Tu y rajoute un peut de viande ou autre et c'est bon.
3 avril 2020 14:47
2-3 pommes de terre au four. Tu les sors, coupe en deux. Tu mets du fromage par dessus, ça fond tout seule. A côté une tranche de jambon ou un bout de viande froide ou des tranches de saucisses etc
Citation
Enaya™ a écrit:
El hemdoulileh pas mal de choses de tout
K
3 avril 2020 14:48
Mdrr, celles au curry elles cartonnent ! Pourtant ce n'est absolument pas mon goût.
J'aime les Chili et oignons.
Citation
Enaya™ a écrit:
SubhanAllah j'en mange tout le temps surtout celle gout curry je pense que sa suffit ptdr
E
3 avril 2020 14:50
Sa a lair cool je le ferais sans fromage lol merci takiiii
Tu ma fait penser a la recette ou tu ouvre et creuse la pomme de terre pour la garnir tu ma inspiré lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
2-3 pommes de terre au four. Tu les sors, coupe en deux. Tu mets du fromage par dessus, ça fond tout seule. A côté une tranche de jambon ou un bout de viande froide ou des tranches de saucisses etc
E
3 avril 2020 14:56
Ramen goût chili et oignons waaa ,la chance nous on a pas tellement de choix niveau gout ...
Y'a deux sorte de ramen ya les petit paquet dur et les mole a faire a la poêle je sais pas si tu voit, celle ci goût caramel , elles m'ont agréablement surprise pourtant c'est pas mes goûts habituellement
Citation
Bisبيس a écrit:
Mdrr, celles au curry elles cartonnent ! Pourtant ce n'est absolument pas mon goût.
J'aime les Chili et oignons.
3 avril 2020 14:58
Une tomate tu l'eplouches, tu la coupes en petits morceaux. Avec très peu d'eau tu la mets à chauffer. En parallèle tu mets des pâtes à cuire. Tu sors les pâtes, tu les mélanges à la tomate, tu ajoutes ce qu'envie et c'est prêt. Tu peux ajouter des petits bouts de viande si prête ou saucisses etc
N
3 avril 2020 15:04
Couscous œufs dur et lben mmmm c'est le vendredi c'est comme ça chez nous In love
E
3 avril 2020 15:11
Couscous hummmmmm sa fait lonten en plus tu la donné envie
Bonnnne àpetit régale toi biiiien
Citation
Nadiabel a écrit:
Couscous œufs dur et lben mmmm c'est le vendredi c'est comme ça chez nous In love
E
3 avril 2020 15:12
Les sauces maison sont les meilleurs!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une tomate tu l'eplouches, tu la coupes en petits morceaux. Avec très peu d'eau tu la mets à chauffer. En parallèle tu mets des pâtes à cuire. Tu sors les pâtes, tu les mélanges à la tomate, tu ajoutes ce qu'envie et c'est prêt. Tu peux ajouter des petits bouts de viande si prête ou saucisses etc
K
3 avril 2020 15:28
Oui je vois très bien.
Bien sûr que vous aussi vous avez un large choix.: Vas-y a st Martin d'hères,tu as le carre asiatique, collé au KFC.
Tu trouveras ton bonheur la bas.
Citation
Enaya™ a écrit:
Ramen goût chili et oignons waaa ,la chance nous on a pas tellement de choix niveau gout ...
Y'a deux sorte de ramen ya les petit paquet dur et les mole a faire a la poêle je sais pas si tu voit, celle ci goût caramel , elles m'ont agréablement surprise pourtant c'est pas mes goûts habituellement
*
3 avril 2020 15:33
Réponse hors sujet mdrrr

Heeey my cutie piiie, j'espère que tu vas bien yawning smiley

Ta photo de profil est juste magnifique, queeelle beauté queeeel charisme tbaarekeLah, je suis amoureuse de ce lion In love ceee regaaard, une vraie beauté !
E
3 avril 2020 16:03
Selemmmm aleykoummm ma maroquinance el hemdoulileh merci yawning smiley. yawning smiley
Je suis morte de rire ptdr le lion te dit merciiiii
Citation
Maroquinance a écrit:
Réponse hors sujet mdrrr

Heeey my cutie piiie, j'espère que tu vas bien yawning smiley

Ta photo de profil est juste magnifique, queeelle beauté queeeel charisme tbaarekeLah, je suis amoureuse de ce lion In love ceee regaaard, une vraie beauté !
E
3 avril 2020 16:05
Tu connais mieux que moi ma ville subhanAllah telmen je sort rarement ptdr ah oui je voit laba c sur et certain j'y avais jamais penser barakaAllah'oufik sa sera mieux qu'en supermarché thumbs up
Citation
Bisبيس a écrit:
Oui je vois très bien.
Bien sûr que vous aussi vous avez un large choix.: Vas-y a st Martin d'hères,tu as le carre asiatique, collé au KFC.
Tu trouveras ton bonheur la bas.
*
3 avril 2020 16:11
Alaykouuum salam cuutiie piie, alhaamdouliLaaah

Mdrrrrrr ykheeelih lili ch7aaal fen ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Selemmmm aleykoummm ma maroquinance el hemdoulileh merci yawning smiley. yawning smiley
Je suis morte de rire ptdr le lion te dit merciiiii
E
3 avril 2020 16:15
ptdr J'ai penser a toi hier mozza un désastre c'était !!!!!
Tu as vu ?
Citation
Maroquinance a écrit:
Alaykouuum salam cuutiie piie, alhaamdouliLaaah

Mdrrrrrr ykheeelih lili ch7aaal fen ptdr
*
3 avril 2020 16:22
Sur insta ? Ou snap ?

Non je n'ai rien vu

Ça doit être trop marrant mdrrrrr
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr J'ai penser a toi hier mozza un désastre c'était !!!!!
Tu as vu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook