Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée relooking
M
16 juin 2013 19:35
Bonjour les filles
Je voudrais faire un relooking, et j hésite entre un balayage ou les meches, sachant que je suis brune , 1erement je ne sais pas si la couleur va bien avec les brunes ou pas, et 2ement j ai peur que ca abime mes cheveux
Et est ce que c est mauvais pour les cheveux ou pas??
K
16 juin 2013 20:03
je te le deconseille j'ai fait des meches et maintenent mes cheveux sont hyper abimés
je le regrette vraiment
M
16 juin 2013 22:43
merci pour la reponse tu m as sauver la vie lool
:s des idées concernant le balayage??
K
17 juin 2013 00:45
le balayage a moins de degats que les meches, vu qu'on utilise une pate speciale et non pas de l eau oxygené...etc
mais il faut prendre soins des cheveux (shampoing pour cheveux colorés et fragilisés, masques de temps en temps...etc) pask ils restent pas les memes (logique)
ah si tu utilise le henne evite ttes les colorations et balayages (les cheveux s'abiment plus que ce que tu pourra imaginer) sinn c'est bon
ah khlass il faut pas lisser les cheveux sa3a sa3a pask'ils deviennent un peu plus fragiles alors le lissage les abimera plus qu'a la normale
je suis pas coiffeuse mais je parle selon ma propre experience ^^
wllah ykml bikher grinning smiley
M
17 juin 2013 02:38
Je ferai une simple coloration o nthanna lol
Selon toi qu elle est la meilleure couleur de cheveux pour une brune ? Appart l acajou ?
E merci pour les reponses
Bizz
K
17 juin 2013 14:57
selon la couleur de tes yeux
mais generalement la couleur chocolat ou noir bleuté (comme celui de maria clara) vont a merveille avec les brune
ah ma soeur a un teint foncé (tein brezilien) et a les cheveux blonds .. pas blond mais une couleur fchkl (j trouve jamais le mot decrivant la couleur de nos cheveux xD) mais ils lui vont a merveille. (j la google et j te donne le lien)
M
17 juin 2013 18:16
Ok thank you
Mais le noir ne va pas du tt avec une brune
D ailleur je suis voilée, et je me mari bientot o bghit nkoun zwina lool
K
17 juin 2013 23:09
pour ton mariage ghadiri le voile yaki? t'a choisi quoi comme robe de mariée? ana fiha fach kanfeker nhar w matal xD
w pour le noir bleuté, j'ai deux amies brunes qui ont fait cette coloration w jat m3ahoum
sinn chocolat kayji m3a les brunes bzzf
mais comme j'ai dit 3la 7ssab la couleur de tes yeux w tkt nchallah ghatji zwina f 3inin rajlk bcoloration wlla blach
w deja j'ai aimé ta facon d penser ghi mn les postes w les reponses dyalk fl forum ^^ ---> rak zwina mn ldakhel w mn 3la berra chkoun b7al rajlk grinning smiley
K
17 juin 2013 23:13
ah sir 3nd chi coiffeur mzyan mlli ychoufk howa y3ref 7sn mnni , pask l brun fih bzzf dyal les degres w zid 3liha tta l aspect dyalk, kayji m3ak des couleurs chaudes wlla froides, la forme d wjhk, la couleur d 3inik...etc
llah ykmel bikhir smiling smiley
17 juin 2013 23:17
salam !
je me suis lancée aujourd'hui dans le tie and dye uniquement sur les pointes !
J'en suis pas décue ! Le résultat est naturel pas comme ce qu'on voit fréquemment.
Je ne sais pas ce que ça donne à long terme mais n'ayant jamais fait de coloration, j'ai trouvé que c'était le bon compromis.
M
18 juin 2013 00:51
Merci pour les compliments lahla ikhatik smiling smiley
Je ne mettrai pas le voile le jour J , y aura que de femme, c est une copine a moi qui loue les robes , si tu veux je te passe son num
Elle est sur casa .
K
18 juin 2013 02:33
fekert fiha mais majatnich ntfre9 3la rajli nhar kaml :3
m3amn kaykoun gals l3riss wach m3a rjal? (l7gra xD)
w je suis sur fes alors j dois chercher quelqu'un ici + mazal 1an ra 3ad kanjm3 les idées mn hna w hna bach n3ref mandir ^^
M
21 juin 2013 14:22
Non le3riss kibraz aussi hhhhh
Il s assoit a coté de la princesse
Menni elle part pour se changer
Il part avec elle et qd elke revient ,lui aussi fait de meme.
J adore les fassiyates :p elles sont belles
K
21 juin 2013 17:12
mlli hakka c mieux :3 nbrez sans foulard 7ssn + mon prince mayfre9nich *0*
w mercii ykhallik lili <3
M
22 juin 2013 20:43
<3 jtp
Iwa khalik hdah matfar9ihch
Denia o zman hhh
On sait jamais ihrab
K
22 juin 2013 23:11
hhhhh exactement xD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook