Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de régime qui marche
10 novembre 2014 19:00
Salam les filles

J'espère que vous allez bien
Un petit peu seule ce soir alors j'espère avoir des réponses inchallah j'essaye de faire un régime suite à 2 grossesses enchainer j'ai un peu de poids à perdre avez vous des idées de regime qui marche??
Bizous
10 novembre 2014 19:02
Citation
Noura5969 a écrit:
Salam les filles

J'espère que vous allez bien
Un petit peu seule ce soir alors j'espère avoir des réponses inchallah j'essaye de faire un régime suite à 2 grossesses enchainer j'ai un peu de poids à perdre avez vous des idées de regime qui marche??
Bizous
H
11 novembre 2014 04:40
Manger de façon équilibrée, beaucoup de légumes et le minimum possible de pain, pattes et produits laitiers. En plus, petite astuce boire de l'eau avec du citron dès que tu te réveilles le matin, c'est à dire avant même ton petit déj...
11 novembre 2014 09:01
Merci à toi de m'avoir repondu j'avais déjà entendu de l'eau avec du citron je vais essayer
p
11 novembre 2014 10:19
MANGER UNE FOIS PR JOUR PARAIT SA MARCHE!!!!! LOL MAIS BON MOI JAIME MANGER ALORS JE SERAIT PAS TE DIRE SI SA MARCHEHeu
11 novembre 2014 11:03
Lool moi aussi et c'est ca mon problème donc je pense pas ariver a faire un seul repas par jour mais quand je jeune j'en fais 2 lool
t
11 novembre 2014 12:33
Il ne faut jamais faire de régime, jamais sauter un repas mais porter une surveillance toute particulière à l'apport glucides et lipides. Ton apport calorique journalier ne dois pas dépasser 1200 cal ne te prive surtout pas fait toi plaisir.
p
11 novembre 2014 12:51
Citation
Noura5969 a écrit:
Lool moi aussi et c'est ca mon problème donc je pense pas ariver a faire un seul repas par jour mais quand je jeune j'en fais 2 lool

noura je vouler dire deux repas looool petit dej et midi ou soir
12 novembre 2014 07:19
Citation
Noura5969 a écrit:
Salam les filles

J'espère que vous allez bien
Un petit peu seule ce soir alors j'espère avoir des réponses inchallah j'essaye de faire un régime suite à 2 grossesses enchainer j'ai un peu de poids à perdre avez vous des idées de regime qui marche??
Bizous

Salam,
Je pense qu'un régime est un très bon moyen de prendre du poids et de créer des frustrations.
Il'idéal esr d'adopter un mode d'alimentation "à vie" ., On sait les aliments utiles à nos cellules et les calories vides, qui font grossir et n'apportent aucun bénéfices à l'organisme, et souvent nous encrasse.
Pour cela il faut accepter de bousculer ses papilles et s'ouvrir à des aliments et mdes de cuisson plus sains.
C'est le bon moment lorsqu'on a des enfants car cela profitte à toute la famille et ils démarrent avec de bonnes bases. J'adhère aux suggestions d'Haifa.
12 novembre 2014 09:00
Pour mes enfants. Il mange de façon équilibrer j'y veille . Mais moi je grignote bcp vu qe je sors pas trop je mange lol
13 novembre 2014 00:26
Salam smiling smiley

Y'a une page sur facebook qui s'appelle "Le Secret Du Poids", inscrit toi et tu verras c'est génial!
Tout est question de réequilibrage alimentaire avec une activité physique.

Les régimes restrictifs c'est de la c.onnerie, et frustration garantie!
Moi aussi j'ai GALERER pour perdre mes kilos de grossesse, d'ailleurs j'en ai encore un peu.
J'ai fais Dukan ( d.ucon oui! ) certes j'ai perdu des kilos mais je suis devenue folle tellement j'étais frustrée!
Et la viande, que Dieu me pardonne j'en peux plus!

Mais dans un premier temps, exit le grignotage, les sucreries et les sodas.
14 novembre 2014 17:09
ya pas de régime qui marche, c'est toi qui doit marcher.
16 novembre 2014 20:19
Salem,

Regime thonon
Regime pomme de terre
Regime fruits et yaourts
Regime a 300kcal par jours.

Je les ai tous enchaines l'annee derniere...et depuis, toujours pas de prise de poids.

Tout de meme, je deconseil le dernier.
21 novembre 2014 10:39
Merci pour vos reponses
s
22 novembre 2014 10:32
hello les filles
moi j'attaque le regime thonon demain qui est partante
2 décembre 2014 23:11
@wastedyouth

Salam,

le regime thonon n'etait pas trop dur j'aimerai le commencer inchallah combien tu as perdu si c'est pas indiscret
t
3 décembre 2014 06:39
Salam,
 
sucre 0

Lë sucre blanc doit disparetre de votre table, c'est lui qui vous fait prendre des kilos car il provoque un pic d insuline dans l'organisme, ce dernier met en place un mécanisme visant à transformer ce sucre en graisse.

Le sucre blanc n'est absolument pas indispensable c'est parcequ il avait été produit en masse par des esclaves qu'il est venu inonder l Europe au XXI siècle.
S
3 décembre 2014 09:29
Salam,

Regles de bases d un bon reequilibrage alimentaire.

Pas de pesage d aliments, ni de comptabilisation de calories.
Respecter ses sensations de faim et de satiete.

On se responsabilise...

Semaine 1&2 Detox...
Semaines 3&8 perte de poids...
Semaine 9 et à vie Stabilisation...

3 vrais repas ds la journee + collation..(fruit)

(Feculents, protéines, légumes, calcium, .....)

Ps: je suis d accord avc Magnum1 sur le fait que l on peut très bien se passer de sucre voire ne plus en consommer, ce n est pas vital, de plus l IG (indice glycémique) est à surveiller ds les feculents (pains à mie blanche....pâte. ..riz....) certains fruits st plus en sucre mm si cela est naturel (saccharose) bref, bien choisir ses aliments COMPLETS ET NON RAFFINES ET SS SUCRES AJOUTES.....
Si tu le souhaites je pourrais te donner des infos là-dessus.
L
3 décembre 2014 09:46
Salam,

un régime contraignant (seulement au début, après c facile) mais du coup très sain, qui redonne une patate d'enfer, et qui par la même occasion fait perdre du poids sans avoir de sensation de faim: sans gluten et sans produits laitiers.
On découvre de nouvelles saveurs (farine de riz, de chataîgne, etc... quinoa, etc...), on mange plus de fuits et légumes, si on aime le sucre on se tourne vers des sources de sucres tel que miel, fruits secs (exit le sucre blanc de la vraie M...E)
Regardes un peu sur le net si ça t'interresse. De plus il est indiqué dans certaines maladies dites inflammatoires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook