Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée reçue n•1 : la virilité
V
19 juillet 2019 12:34
Salaaam

Bon alors : La Virilité

Asseyez-vous je vous prie. Que chacun prenne place dans l’amphithéâtre.

Une personne de sexe masculin à coté d’une personne de sexe féminin.

Bien.

Commençons le débat.

« Que pensez vous que soit la virilité ? »

Donnez moi 3 critères.

Je vous laisserais 5 mn pour discuter avec votre voisin/voisine de ces critères.

Et ensuite je vous donnerais les miens ^^

Bah oui je suis la prof (donc la meilleure HAHAHHAHA)

Nan sérieux. Pour vous la virilité c’est quoi ? Me dites pas que c’est que l’homme fasse pas le ménage et la cuisine sinn jvous balaye ??
m
19 juillet 2019 12:40
être responsable
V
19 juillet 2019 12:43
Mmmh donc je suis virile

Cool

Ravie de l’apprendre

Aurais-tu 2 autres critères à nous partager sapeuh ?
Citation
sapeuh a écrit:
être responsable
m
19 juillet 2019 12:43
" Me dites pas que c’est que l’homme fasse pas le ménage et la cuisine sinn jvous balaye ??" cela s'appel du machisme faut pas confondre avec la virilité, bref pour il ya deux type de virilité physique et intellectuel, la virilité physique c'est simple c'est celui qui pratique un sport, qui est musclé don qui entretien son corps, qui s’habille bien, qui reste classe dans toute situation même si il gagne pas des mllions

et la virilité intellectuel bah c'est simple c'est quelqu'un qui se cultive, qui s'assagis, qui se développe spirituellement sur tous les plans etc... Mais ce qui caractérise le plus la virilité je trouve c'est les valeurs, les principes qu'on a dans la vie, un homme de valeur et de principe et forcement un homme virile
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salaaam

Bon alors : La Virilité

Asseyez-vous je vous prie. Que chacun prenne place dans l’amphithéâtre.

Une personne de sexe masculin à coté d’une personne de sexe féminin.

Bien.

Commençons le débat.

« Que pensez vous que soit la virilité ? »

Donnez moi 3 critères.