Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée reçue n•1 : la virilité
V
19 juillet 2019 12:34
Salaaam

Bon alors : La Virilité

Asseyez-vous je vous prie. Que chacun prenne place dans l’amphithéâtre.

Une personne de sexe masculin à coté d’une personne de sexe féminin.

Bien.

Commençons le débat.

« Que pensez vous que soit la virilité ? »

Donnez moi 3 critères.

Je vous laisserais 5 mn pour discuter avec votre voisin/voisine de ces critères.

Et ensuite je vous donnerais les miens ^^

Bah oui je suis la prof (donc la meilleure HAHAHHAHA)

Nan sérieux. Pour vous la virilité c’est quoi ? Me dites pas que c’est que l’homme fasse pas le ménage et la cuisine sinn jvous balaye ??
m
19 juillet 2019 12:40
être responsable
V
19 juillet 2019 12:43
Mmmh donc je suis virile

Cool

Ravie de l’apprendre

Aurais-tu 2 autres critères à nous partager sapeuh ?
Citation
sapeuh a écrit:
être responsable
m
19 juillet 2019 12:43
" Me dites pas que c’est que l’homme fasse pas le ménage et la cuisine sinn jvous balaye ??" cela s'appel du machisme faut pas confondre avec la virilité, bref pour il ya deux type de virilité physique et intellectuel, la virilité physique c'est simple c'est celui qui pratique un sport, qui est musclé don qui entretien son corps, qui s’habille bien, qui reste classe dans toute situation même si il gagne pas des mllions

et la virilité intellectuel bah c'est simple c'est quelqu'un qui se cultive, qui s'assagis, qui se développe spirituellement sur tous les plans etc... Mais ce qui caractérise le plus la virilité je trouve c'est les valeurs, les principes qu'on a dans la vie, un homme de valeur et de principe et forcement un homme virile
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salaaam

Bon alors : La Virilité

Asseyez-vous je vous prie. Que chacun prenne place dans l’amphithéâtre.

Une personne de sexe masculin à coté d’une personne de sexe féminin.

Bien.

Commençons le débat.

« Que pensez vous que soit la virilité ? »

Donnez moi 3 critères.

Je vous laisserais 5 mn pour discuter avec votre voisin/voisine de ces critères.

Et ensuite je vous donnerais les miens ^^

Bah oui je suis la prof (donc la meilleure HAHAHHAHA)

Nan sérieux. Pour vous la virilité c’est quoi ? Me dites pas que c’est que l’homme fasse pas le ménage et la cuisine sinn jvous balaye ??
V
19 juillet 2019 12:46
Clap

J’aime bcp cette réponse Faycalrif

Donc ca fait 3 types de virilités

1) physique

2) intellectuelle (c’est trop sexy un mec intelligent In love sauf quand il est orgueilleux No no)

3) valeurs
Citation
Faycalrif a écrit:
" Me dites pas que c’est que l’homme fasse pas le ménage et la cuisine sinn jvous balaye ??" cela s'appel du machisme faut pas confondre avec la virilité, bref pour il ya deux type de virilité physique et intellectuel, la virilité physique c'est simple c'est celui qui pratique un sport, qui est musclé don qui entretien son corps, qui s’habille bien, qui reste classe dans toute situation même si il gagne pas des mllions

et la virilité intellectuel bah c'est simple c'est quelqu'un qui se cultive, qui s'assagis, qui se développe spirituellement sur tous les plans etc... Mais ce qui caractérise le plus la virilité je trouve c'est les valeurs, les principes qu'on a dans la vie, un homme de valeur et de principe et forcement un homme virile
*
19 juillet 2019 12:54
Un homme responsable qui assume sont rôle qui est juste "droit"
Qui protège sa famille sa femme en particulier
Qui se laisse pas faire surtout mdr
m
19 juillet 2019 12:54
tenir la parole et être à l ecouteécoute
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mmmh donc je suis virile

Cool

Ravie de l’apprendre

Aurais-tu 2 autres critères à nous partager sapeuh ?
Y
19 juillet 2019 12:59
La verilite: d'etude j connai pas trop la dussu sauf l'enorme idees erroné qu'y cercule
-depui tjr je necouter q mon corp et j pt dire q (de ce que jai vu chez les autre aussi) ,
La douceur est un facteur majeur de la virilité
-aussi y a un equilibre des qualité: devoir /pudeur/ respect/responsabiliter/ valeur....

- un homme virile assi a cote de luii une femme qui pense quelle lui correspond ( est une soufrance) ; dans le sens ou il est celib
-
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salaaam

Bon alors : La Virilité

Asseyez-vous je vous prie. Que chacun prenne place dans l’amphithéâtre.

Une personne de sexe masculin à coté d’une personne de sexe féminin.

Bien.

Commençons le débat.

« Que pensez vous que soit la virilité ? »

Donnez moi 3 critères.

Je vous laisserais 5 mn pour discuter avec votre voisin/voisine de ces critères.

Et ensuite je vous donnerais les miens ^^

Bah oui je suis la prof (donc la meilleure HAHAHHAHA)

Nan sérieux. Pour vous la virilité c’est quoi ? Me dites pas que c’est que l’homme fasse pas le ménage et la cuisine sinn jvous balaye ??
V
19 juillet 2019 13:02
J’aime bcp l’idée de protection et qui se laisse pas faire

Je pense que femme/homme on n’a pas la meme def de virilité
Citation
Khizouute batata a écrit:
Un homme responsable qui assume sont rôle qui est juste "droit"
Qui protège sa famille sa femme en particulier
Qui se laisse pas faire surtout mdr
V
19 juillet 2019 13:03
Pas sure d’avoir tout compris perplexe

Du coup c’est quoi les 3 critères ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
La verilite: d'etude j connai pas trop la dussu sauf l'enorme idees erroné qu'y cercule
-depui tjr je necouter q mon corp et j pt dire q (de ce que jai vu chez les autre aussi) ,
La douceur est un facteur majeur de la virilité
-aussi y a un equilibre des qualité: devoir /pudeur/ respect/responsabiliter/ valeur....

- un homme virile assi a cote de luii une femme qui pense quelle lui correspond ( est une soufrance) ; dans le sens ou il est celib
-
D
19 juillet 2019 13:06
Bonne question

Je vais vous faire partager mon SAVOIR ahah

Les 3 critères sont :
- La barbe
- La taille
- Le Caractère
V
19 juillet 2019 13:10
MORT DE RIGOUUULADE

Il n’y a que moi qui possède le savoir vilain impertinent !

Interessant. 2/3 des critères sont physiques

Pourrais-tu détailler ? Pourquoi ?

Citation
DragV a écrit:
Bonne question

Je vais vous faire partager mon SAVOIR ahah

Les 3 critères sont :
- La barbe
- La taille
- Le Caractère
19 juillet 2019 13:13
C'est un gars qui a des poils dans le nez, calme et qui sait s'affirmer quand il le faut.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
19 juillet 2019 13:15
Salam alaykoum

Ce que je trouve viril. Déjà c'est le physique+ voix et la façon de s'habiller. Pas féminin.

Puis après c'est de prendre sous son aile toute sa petite famille.
De mettre en sécurité les siens.
D'envelopper sa femme par un caractère doux mais ferme.
Ferme pour qu'il renvoit une image d'une personne forte. Et doux parce que bizarrement la douceur va vrmt bien aux hommes viriles. Même très très bien.

C'est pk les femmes craquent quand un homme qui semble très viril tient un bébé dans ses bras ou s'en occupe délicatement etc.
V
19 juillet 2019 13:16
What ?

Really ?

Moi j’ai des poils dans le nez Heu
Citation
freeAssange a écrit:
C'est un gars qui a des poils dans le nez, calme et qui sait s'affirmer quand il le faut.
V
19 juillet 2019 13:17
In love

La voiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !

Quand un homme tient un bb je suis gagaaaaa, surtout quand il commence à faire le debile « gna gnaaa gnaaa pitiiiit bibiiii meuuuh vouiiii » et qu’il sourit comme un phacochère là je fooonds In love

grinning smiley
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum

Ce que je trouve viril. Déjà c'est le physique+ voix et la façon de s'habiller. Pas féminin.

Puis après c'est de prendre sous son aile toute sa petite famille.
De mettre en sécurité les siens.
D'envelopper sa femme par un caractère doux mais ferme.
Ferme pour qu'il renvoit une image d'une personne forte. Et doux parce que bizarrement la douceur va vrmt bien aux hommes viriles. Même très très bien.

C'est pk les femmes craquent quand un homme qui semble très viril tient un bébé dans ses bras ou s'en occupe délicatement etc.
.
19 juillet 2019 13:18
Mais bcp d'hommes aujourd'hui n'y arrive plus...c'est trop compliqué d'être viril lol...soit s'occuper vrmt de son foyer les prendre sous son aile.


Ms selon moi c'est ce qui est le plus viril et qu'importe ton physique ta voix.
V
19 juillet 2019 13:19
Bcp d’hommes sont devenus des tapettes et bcp de femmes ont pris le role d’homme.. le monde à l’envers

Perso la virilité pr moic’est plus.. une attitude.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Mais bcp d'hommes aujourd'hui n'y arrive plus...c'est trop compliqué d'être viril lol...soit s'occuper vrmt de son foyer les prendre sous son aile.


Ms selon moi c'est ce qui est le plus viril et qu'importe ton physique ta voix.
W
19 juillet 2019 13:20
Salam

-Responsabilité
-Force
-Principe & valeurs

Pas naïf,ni menteur, ni manipulateur Birthday


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salaaam

Bon alors : La Virilité

Asseyez-vous je vous prie. Que chacun prenne place dans l’amphithéâtre.

Une personne de sexe masculin à coté d’une personne de sexe féminin.

Bien.

Commençons le débat.

« Que pensez vous que soit la virilité ? »

Donnez moi 3 critères.

Je vous laisserais 5 mn pour discuter avec votre voisin/voisine de ces critères.

Et ensuite je vous donnerais les miens ^^

Bah oui je suis la prof (donc la meilleure HAHAHHAHA)

Nan sérieux. Pour vous la virilité c’est quoi ? Me dites pas que c’est que l’homme fasse pas le ménage et la cuisine sinn jvous balaye ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/19 13:22 par Whitepeonies.
D
19 juillet 2019 13:22
Dans Virilité, il y a le mot Viril qui est synonyme au mot "Mâle". Donc c'est un terme propre à l'homme.

Et qu'est ce qui différence un homme à une femme. C'est le Physique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook