Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idéé recue sur le physique du bébé ou réalité????
21 février 2013 20:57
Salam,

On entend souvent qu'il ne faut pas trop penser ou psychoter sur quelqu'un que l'on n'aime pas pendant sa grossesse sinon le bébé lui ressemblera.

ex: si tu n'aimes pas ta belle soeur/mère/cousine/cousine ou x personne de ton entourage familiale et que tu t'enerves en pensant à il/elle pendant ta grossesse, alors il lui ressemblera.

Idée recu ou réalité??

Vos témoignages !!!
22 février 2013 02:44
haaa oui je l'a connais celle la ptdr

ma soeur on lui a dit la meme chose parce que sa fille ressemble a sa belle soeur et apparemment elle ne l'a portais pas dans son coeur

moi j'y crois pas vraiment
f
22 février 2013 08:56
Salam

On dit aussi le contraire!!! Donc je pense que c'est faux!
z
22 février 2013 12:11
salam


et si on aime pas repasser il va ressembler au fer à repasser ??grinning smiley

je plaiiiiiiiisante et bien pour moi c'est n'importa quoi , c'est juste une combinaison génétique et je te rassure si tu hais sarko ton fils ne lui ressemblera pas .

forcement une combi entre toi et ton mari mais parfois le penchant va plus vers l'un ou l'autre c'est tout .
22 février 2013 12:18
Zouzou mais comme je sai ke tu kiffé sur moi et sur tes BM jimagine mm pas sa tete mouahahahahahaha
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
z
22 février 2013 12:40
ah ouiiiiiiii khnouuuuuuns mince moi j'aime trop Bide o Maticha (BM)en ce moment alors la on est pas sorti de l'auberge ptdr
ressemblance à une poule ??Ill
22 février 2013 18:00
grinning smiley Au moins mon sujet vous a fait rire les filles !!

Quand on est enceinte, mille et une questions concernant notre bébé ! J'essaye de ne pas imaginer à qui il ressemblera !!

Si d'autres témoignages??? Car ces histoires de grand-mère ca me fait réfléchir (psychoter, allez j'avoue..)
S
22 février 2013 19:12
Sincerement j arrive pas a trancher .
Quand ma mere etait enceinte de ma soeur , ma mere n appreciait pas trop ma grand mere . Et hop ma soeur est une petite copie de grand mere , son visage ses doigts, ses ongles , meme sa morphologie lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook