Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée recette ramadan
W
11 mai 2018 20:05
Salem alikoum les Yabis

Je vous écrit à l’approche de ramadan je voudrais savoir ce que je peux manger le matin. Pour ne pas avoir faim deux heures plus tard

J’ai jeuner il n’y a pas longtemps punaise à peine finis une demi heure plus tard j’avais super faim abusé j’etait deg la journée a été longue
Du coup je me pose la question qu’ est ce qu’on peut manger pour au moins tenir la demis journée je sais pas ce que j’ai
J’ai faim tout le temps

Voilà à vous les Yabis

Ramadan mobarak Saïd en avance à vous tous
b
11 mai 2018 20:11
les céréales mettent plus de temps à être digéré
mais faut manger des fruits et légumes pour les vitamines, minéraux, hydratation
mais toute façon t'auras quand même faim
A
11 mai 2018 20:12
Pour ma part vu que je vais jeûner seul ça sera un gros verre de lben, quelques dattes, des fruits, et un truc que je preparerai après le Maghreb. Et boire de l'eau en continu.
P
11 mai 2018 20:15
Salam,

Pour ma part c'est un petit dej auquel j'ajoute 2 oeufs a la coque. Ce qui donne,un bol de chocolat au lait,2 tartines de pain ou de pain de mie,un grand verre de jus,un verre de lait,2 oeufs a la coque avec des trempettes.

Et beaucoup d'eau.
n
12 mai 2018 20:20
bonsoir
quand nous avons la foie en dieu et nous jeûnons pour lui ,on peut tenir tt la journée
prenez juste au shour des dattes un verre de lait , vous allez tenir tt la journée .
de ma pars je prends du café au lait avec un gâteau ,et 7 dattes allah yat9abal mina wa minkom inchallah merci
cordialement
A
13 mai 2018 15:14
De préférence du fait maison
- tartine + lait + fruit
- Paul perdu
- omelette
- flocons d’avoine + lait + banane
- hachat
- msmen
- crèpe maison + thé + yaourt
- gâteaux maison

Évidemment voir supprimer tout ce qui est industriel, c’est des calories vides. A peine avalé que tu as déjà faim
W
13 mai 2018 16:37
Alors en faite je ne supporte pas le sucre les dattes ça me fait super mal aux dents le café noir ou le thé comme ça le matin t’es sur que je vais avoir mal à l’estomac
Bien sûr qu’il faut avoir la foi et ce n’est pas le problème
La question c’est de manger sainement mais intelligemment
Pendant le mois du ramadan on mange trop et on gaspille deux fois plus qu’en temps normal ce qui n’est pas normal

Cette année je veux tout faire de manière intelligente à savoir manger sainement m’organiser pour avoir le temps de tout faire c’est facile en travaillant et en ayant un enfant à charge toute seule

Voilà ce sont des petites choses que je voudrais transmettre à mon fils
Citation
no_luck_kad a écrit:
bonsoir
quand nous avons la foie en dieu et nous jeûnons pour lui ,on peut tenir tt la journée
prenez juste au shour des dattes un verre de lait , vous allez tenir tt la journée .
de ma pars je prends du café au lait avec un gâteau ,et 7 dattes allah yat9abal mina wa minkom inchallah merci
cordialement
n
13 mai 2018 18:40
bonsoir
c'est bien de s'organiser et de gaspiller moins ,je suis contre le gaspillage ,de ma part au ramadan ou des jours normaux je ne jette ni nourriture ni pains , je vous souhaite un bon ramadan merci
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook