Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de recette pour ce soir ?
22 juillet 2017 20:52
Assalam Ahleykûm !
J'aurait besoin de vos idées de recette pour ce soir, il est déjà 21H et je n'ai absolument aucune idée SOS
Une recette simple et rapide, j'ai des petites pommes de terre que je vais pas tardé à jeté si je ne les cuisine pas d'ici ce soir ou demain. Je ne mange pas de viande, donc pas de recette avec de la viande s'il vous plait. J'ai un peu de tout dans mon frigo et placard (légumes, pâtes, lasagne, oeufs, feuilles de brick etc...)
Je suis ouverte à toute vos recettes !! Clap
U
22 juillet 2017 20:54
Va au restaurant .
P
22 juillet 2017 20:54
[www.pagesjaunes.fr]



.
Citation
chacha93cha a écrit:
Assalam Ahleykûm !
J'aurait besoin de vos idées de recette pour ce soir, il est déjà 21H et je n'ai absolument aucune idée SOS
Une recette simple et rapide, j'ai des petites pommes de terre que je vais pas tardé à jeté si je ne les cuisine pas d'ici ce soir ou demain. Je ne mange pas de viande, donc pas de recette avec de la viande s'il vous plait. J'ai un peu de tout dans mon frigo et placard (légumes, pâtes, lasagne, oeufs, feuilles de brick etc...)
Je suis ouverte à toute vos recettes !! Clap
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
22 juillet 2017 20:55
Le plus simple et rapide: tu laves les pommes de terre et tu les mets au four. Tu manges avec du sel. C'est un très puisant anti-dépressif naturel, j'en ai lu des articles là-dessus.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
22 juillet 2017 20:57
Salam

Essaie avec cette application.

[www.frigomagic.com]
Citation
chacha93cha a écrit:
Assalam Ahleykûm !
J'aurait besoin de vos idées de recette pour ce soir, il est déjà 21H et je n'ai absolument aucune idée SOS
Une recette simple et rapide, j'ai des petites pommes de terre que je vais pas tardé à jeté si je ne les cuisine pas d'ici ce soir ou demain. Je ne mange pas de viande, donc pas de recette avec de la viande s'il vous plait. J'ai un peu de tout dans mon frigo et placard (légumes, pâtes, lasagne, oeufs, feuilles de brick etc...)
Je suis ouverte à toute vos recettes !! Clap
22 juillet 2017 20:57
Merci mais je ne suis pas dépressive.
22 juillet 2017 20:58
Sinon, tu vas cuire les patates dans de l'eau. Après cuisson tu rajoutes des olives et oignon ou autres légumes (que tu aimes) si tu n'as pas des olives, avec un peu d'huile et vinaigre et tu manges avec un peu de pain (si tu ne peux pas sans pain).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 juillet 2017 20:59
Autre idée: tu coupes les pomme de terre, tu les fais sauter et tu manges à côté de deux oeufs au plat.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 juillet 2017 21:01
Même, c'est super bon à manger et plus simple que ça il n'y a pas.
Citation
chacha93cha a écrit:
Merci mais je ne suis pas dépressive.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 juillet 2017 21:01
A entendre tes conseils je n'ai rien chez moi, tu sait j'ai tout pour faire à mangé je n'ai simplement pas d'idées c'est tout.
G
22 juillet 2017 21:03
C est pour moi ?
Citation
chacha93cha a écrit:
A entendre tes conseils je n'ai rien chez moi, tu sait j'ai tout pour faire à mangé je n'ai simplement pas d'idées c'est tout.
22 juillet 2017 21:04
L'idée c'est de cuisiner d'abord ce qui est périssable.

Après, pour le soir, faut quelque chose de pas lourd.

Les lasagnes, les pâtes je trouve lourd pour le soir, quand on peut manger bon et avec légumes.


Citation
chacha93cha a écrit:
A entendre tes conseils je n'ai rien chez moi, tu sait j'ai tout pour faire à mangé je n'ai simplement pas d'idées c'est tout.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
22 juillet 2017 21:08
salam,coupe les patates en des fais les revenir avec un oignon hache dans huile d'olive sans les bruler,dans un saladier bat 6 oeufs ajoute patates tièdes sel poivre un peu de persil hache et fait cuire ta tortilla en la retournant pour cuire les 2 cotes,une salade et le tour est joue! enjoy! thumbs up
Citation
chacha93cha a écrit:
Assalam Ahleykûm !
J'aurait besoin de vos idées de recette pour ce soir, il est déjà 21H et je n'ai absolument aucune idée SOS
Une recette simple et rapide, j'ai des petites pommes de terre que je vais pas tardé à jeté si je ne les cuisine pas d'ici ce soir ou demain. Je ne mange pas de viande, donc pas de recette avec de la viande s'il vous plait. J'ai un peu de tout dans mon frigo et placard (légumes, pâtes, lasagne, oeufs, feuilles de brick etc...)
Je suis ouverte à toute vos recettes !! Clap
22 juillet 2017 21:09
thumbs up merci !!
22 juillet 2017 21:12
Salam à la posteuse,

Feuilles de bricks aux oeufs ou aux petits légumes en dés....ou omelette aux légumes...

Bon appétit
22 juillet 2017 21:17
Parfois je fais un truc semblable, mais je mets que 3 oeufs et c'est archi-suffisant pour 2 personnes.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,coupe les patates en des fais les revenir avec un oignon hache dans huile d'olive sans les bruler,dans un saladier bat 6 oeufs ajoute patates tièdes sel poivre un peu de persil hache et fait cuire ta tortilla en la retournant pour cuire les 2 cotes,une salade et le tour est joue! enjoy! thumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
22 juillet 2017 21:35
Salam

Truque rapide.

Pren tes patates coupe en rondelle fais le frire sort les eponge lhuile. Prend une poelle met legerement de l'huile juste un peu, tu met tes patates tu casse trois oeufq dessus epices " herbe de provence , sel, " un peu de sauve tomate et nickel.

Sinon oeuf brouille au tomate.
D
22 juillet 2017 21:39
Jtai donner des recette que je mange des fois la nuit quand jai faim lolconfused smiley

Avec une salade verte et tomate c'est un regale.
D
22 juillet 2017 21:41
Tu peux reexpliquer ta recette en detaillant ca a l'aiiiir delicieux svp?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,coupe les patates en des fais les revenir avec un oignon hache dans huile d'olive sans les bruler,dans un saladier bat 6 oeufs ajoute patates tièdes sel poivre un peu de persil hache et fait cuire ta tortilla en la retournant pour cuire les 2 cotes,une salade et le tour est joue! enjoy! thumbs up
l
22 juillet 2017 22:13
salam,épluchés les patates,laves les,coupes les en cubes de la même dimension,sèches les avec sopalin,fait les frire avec un peu huile d'olive et un oignon hache,remues pour pas les cramer,enlevés les de la poêle anti adhésive et mélange doucement dans un saladier avec 6 oeufs battu sel poivre et persil hache,remet un peu huile dans la poêle et verse le contenu du saladier,baisse le feu ,quand tu vois que c'est cuit en dessous retournes la sur une assiette plate et glisse la doucement dans la poêle pour cuire l'autre face,toujours a feu doux pour pas bruler,bon app
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Tu peux reexpliquer ta recette en detaillant ca a l'aiiiir delicieux svp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook