Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée recette pour petit déjeuner salé
n
11 mars 2013 19:28
bonsoir les filles ,

j’espère que vous allez bien je suis à la recherche d'idée pour petit déjeuner salé orientale ou occidantale ykoon kima kan j'ai plus d'idée sad smiley

aidez moi svp

merciiiiiiiiiiiiiiiii
S
11 mars 2013 20:34
Salem,
moi tout les dimanches c'est grac mat´ en generale on se fait donc un p´tit brunch avec mon mari Des œufs au plats a la marocaine a l'huile d'olive , sel, poivre , cumin et un peu de curry
Des knaky , ou parfois du pain perdu, des crêpes...
Et un bon jus d'orange !
Avec sa tes calés toute l journée !
n
11 mars 2013 20:59
Salam smiling smiley

Moi pour le dimanche matin j'aime le gateau de semoule a la poele lol j'adoree

Sinon c'est oeufs huile d'olive comme sissa smiling smiley

Sinon ya mssemen
12 mars 2013 07:47
Salam,

des oeufs brouillées au sucuk
des olives piquantes/ saucisse ...
omelette aux poivrons
tartelettes salées
sandwich (tranche de poulet/fromage ou saumon) au toaster/machine à panini
des msemens salés ( viande hachée...)
S
12 mars 2013 11:55
Et une belle assiette de fromage gruyère,comté...
Mon mari au début de mariage étais répugnes par mes p´tits déj salé, et aujourd'hui il adhère totalement ,
Je vais suivre se post de près , j'adore les p´tits déj salé
s
12 mars 2013 14:17
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

des oeufs brouillées au sucuk

Oh oui ça c'est bon thumbs up
n
12 mars 2013 19:09
merci les filles pour vos réponses j'ai trouver une recette pour des oeufs à la mexicaine si vos maris aiment manger des oeufs au petit déj et vous aussi si vous avez des recettes priére de les partagés merci .

voila la recette :

ingrédient :
-6 oeufs
-30 ml de lait
-beurre
-fromage rouge
-mozzarella rappé
-tomate en dé
-poivron
-sel et pivre

préparation:
-battre les oeufs , le lait , sel et poivre.
-couper le poivron en petit morceau poivrer et saler et le mettre dans une poelle avec le beurre puis incorporer les oeufs et la mozzarella .

-quand les oeufs sont cuits retirer du feu et ajouter le fromage rouge et les tomate en dés.

j’espère que cava vous plaire .
S
12 mars 2013 22:11
Shem´s Petite question c'est quoi des œufs brouilles au sucuk

Et toi NadineNadine 02 tu fais tout les matin des p´tits déj salé?
Tu as pour habitude de préparés quoi en général ?
n
12 mars 2013 22:26
Citation
SISSA a écrit:
Shem´s Petite question c'est quoi des œufs brouilles au sucuk

Et toi NadineNadine 02 tu fais tout les matin des p´tits déj salé?
Tu as pour habitude de préparés quoi en général ?

mon chéri aime beaucoup les oeufs pour le petit déjeuné alors j'essaie de lui changer cette habitude .
et préparér autre chose de salé wahed lkhadama 3ndo meskhota hiya li welfat lih les oeufs au petit déj et kherjat 3liya ana .

pour les recettes j'ai préparé tout les genres d'omelette que tu peux imaginer Chef.

kheli3 , saucise , viande hachée , herbes , créme fraiche , saumon , fromage , oeufs au plat , dinde , dinde fumé , cacher , tomate , onion , poivre...

bkawat les omelettes daba wlit kankhetara3 je mélange les choses et je sors de l'ordinaire ana w ganti .

kangolih bkawat makatakol l bayed ghatwali tgol koko3ooooo grinning smiley

lah ysaweb kan3ani m3a had les omelettes w hadchi baki mamchitch l dari c'est pour ça je veux l'habituer à manger d'autre choses si non sa va étre la galére .
S
13 mars 2013 13:09
Pardon Nadinenadineje n'est rien compris a de que tu as dis e parle pourtant l'arabe mais j'ai du mal écrit ainsi :-(
Z
15 mars 2013 16:29
Bonjour,
Moi je suis une fan des brunch mais pour changer des oeufs je fais des poêlées de légumes une au chmpignon frais même le plus frais possible avec du beurre très peu suffit sel et poivre
à coté des pommes de terres sautées à l'ail et coriandre et des tranches de tomates mélangé avec du sel ail poivre et de l'huile d'olive au four
si je veux éviter les oeufs je les mange avec du blanc de poulet ou dinde genre jambon de dinde ou autre charcuteries
sinon je fais des quiches des fois le matin surtt en week end mais des mini quiches genre saumon poireaux ou courgettes olives avec une salade verte
sinon y a le brunch londonien qui consiste à servir une saucisse ou merguez et Beans qui est l'haricot blanc et une poêlée de champignon frais
voilou
S
16 mars 2013 13:59
Zineb75 a quel heure tu te fait tes brunch?
18 mars 2013 13:38
Citation
SISSA a écrit:
Shem´s Petite question c'est quoi des œufs brouilles au sucuk

Et toi NadineNadine 02 tu fais tout les matin des p´tits déj salé?
Tu as pour habitude de préparés quoi en général ?

Salam,

c'est une saucisse turque à l'ail ici
S
19 mars 2013 13:33
Shems sa a l'aire trop bon, on peut trouvés sa ou?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook