Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée recette a l'actifry
O
15 décembre 2018 13:05
Salem alaikoum ouais rrahmatoullah
Je vous sollicite car j'ai besoin de conseils de recettes testées dans l'actifry simple la original avec la pâle. je viens de m'en procurer une car nous aimons les fritures mais je veux" assainir ma cuisine" en cuisinant plus diètetique .
Mais je n'arrive pas a m'en servir correctement soit c'est sec soit ça s'effrite avec la pâle soit c'est pas croustillant bref je suis déçu des résultats pour l'instant j'espère remonter mon morale avec vos astuces. Barrakalahoufiki il de partager vos astuces vos recettes a l'actifry.
V
15 décembre 2018 15:01
Wa aalaykoum salam oukhty

J espère que tu aura des reponses in cha Allah pour les astuces ..

Moi je l avait acheté..franchement j etais tres deçue sad smiley
Les frites etaient vraiment pas croustillantes sad smiley








Citation
Oumbilel- a écrit:
Salem alaikoum ouais rrahmatoullah
Je vous sollicite car j'ai besoin de conseils de recettes testées dans l'actifry simple la original avec la pâle. je viens de m'en procurer une car nous aimons les fritures mais je veux" assainir ma cuisine" en cuisinant plus diètetique .
Mais je n'arrive pas a m'en servir correctement soit c'est sec soit ça s'effrite avec la pâle soit c'est pas croustillant bref je suis déçu des résultats pour l'instant j'espère remonter mon morale avec vos astuces. Barrakalahoufiki il de partager vos astuces vos recettes a l'actifry.
18 décembre 2018 12:44
Salam smiling smiley j’en ai un il faut prendre des pommes de terres à chair très ferme comme l'Amandine,la charlotte , la Chérie la Ratte, , la Francine ou la Pompadour
Couper les frites en potatoes ou cube éviter de les couper trop finement !
Pour la question de sécheresse ,moi je met de l’huile d’olive dans un pschit et je les atomises de temps en temps smiling smiley
J’aime beaucoup cette façon de cuisiner ,car ont peu mettre des épices et enfin faire des frites à l’huile d’olive thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 décembre 2018 13:11
Sinon, diminues la fréquence des fritures et continue à en faire de la manière classique. Si tu n'en manges qu'une fois par mois, ça devrait aller ^^
18 décembre 2018 13:26
Salam smiling smiley en général lorsqu’on achète une friteuse sans huile, ont jete la friteuse à huile !
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Sinon, diminues la fréquence des fritures et continue à en faire de la manière classique. Si tu n'en manges qu'une fois par mois, ça devrait aller ^^
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook