Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée pronom filles et garçon
b
7 mai 2016 19:13
Selem les filles je souhaiterai Avoir des idées de prénom fille est garçon car je ne sais pas encor le sexe.

Des prénom musulmans bien entendu si possible pas trop connu car je n ai pas d idée

Moi j aimé bien ceux ci mais si je sais pas trop leur significatif.

- dania morjane nayla narjiss
-kassim wail
M
7 mai 2016 19:30
Fille:
Maria ( une des concubines du prophète aleyhi salat wa salem
Hafsa(une des épouses du prophète aleyhi salat wa salem)
Zaynab(une des épouses du prophète aleyhi salat wa salem)
Shéhérazade
Chainez
Sarah(épouse du prophète Ibrahim aleyhi salem)
Samira



Garçon( tous les prénoms que je vais te citer sont soit ceux de compagnons , de prophètes ou en rapport avec les attributs d'Allah Ta'ala)
Saad
Ismaïl
Ishaq
Ibrahim
Rashed( sauf celui là)
Yusuf
Abdelkarim
Abdelmalik
Ranen
Morad
Zoubeyr
Harun


Voilà voilà perso j'ai un faible pour Maria, Sarah et Hafsa pour les filles et pour les garçons Ibrahim Ismaïl,Ishaq,Ranen,Harun

Qu'Allah Ta'ala te facilite amin

Kheir In sha Allah
M
7 mai 2016 19:33
Excuse moi Ranen n'est ni un prénom d'un compagnon, ni de prophète ,ni en rapport avec les attribut d'Allah Azzawajel
7 mai 2016 19:36
Mariya n'est pas une concubine du prophète mais bien une épouse. Ils se sont mariés.
Je ne discute pas avec les hommes.
M
7 mai 2016 19:48
Oui si tu le veux mais je peux pas te l'expliquer pourquoi je te dit comcubine c'est trop long à écrire
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Mariya n'est pas une concubine du prophète mais bien une épouse. Ils se sont mariés.
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Mariya n'est pas une concubine du prophète mais bien une épouse. Ils se sont mariés.
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Mariya n'est pas une concubine du prophète mais bien une épouse. Ils se sont mariés.
7 mai 2016 19:56
C'est pas que je le veux c'est ce qu'il en est.
Une concubine c'est vivre avec un homme dans le haram.

Je trouve ça un peu indecent c'est pour cela que j'ai voulu préciser.

Ils n'étaient pas concubin , ils étaient bel et bien mariés.
Beaucoup se trompent et parle de concubinage en ce qui concerne mariya je sais pas pourquoi.

On dit mariya la copte ce qui signifie mariya la chrétienne. Pas la concubine.
Je ne discute pas avec les hommes.
a
7 mai 2016 20:07
Wa 3aleyki esselem,

Basma, Emna et Aya c'est joli et assez court comme ceux que tu as cité smiling smiley


Citation
babyhbibi a écrit:
Selem les filles je souhaiterai Avoir des idées de prénom fille est garçon car je ne sais pas encor le sexe.

Des prénom musulmans bien entendu si possible pas trop connu car je n ai pas d idée

Moi j aimé bien ceux ci mais si je sais pas trop leur significatif.

- dania morjane nayla narjiss
-kassim wail
[center]Ramadan moubarak[/center]
M
7 mai 2016 20:14
Non à l'époque du prophète aleyhi salat wa salem le mot concubinage n'avait pas la même définition que celle de maintenant. Je sais très bien qu'ils étaient mariés. Fin bref c'est trop long à expliquer . c'est bon elle est une des épouses du prophète aleyhi salat wa salem je l'ai pas nié c'est juste qu'on disait que elle et rayana une autre des épouses du prophète aleyhi salat wa salem etaients des esclaves que le prophète aleyhi salat wa salem avait affranchi et épouser et on disait que c'était des concubines.


Fin bref elle est une des épouses du prophètes
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Oui si tu le veux mais je peux pas te l'expliquer pourquoi je te dit comcubine c'est trop long à écrire
.
7 mai 2016 20:15
Salam A3leykoum,

Sinon, tu vois mon pseudo ? ImaneYCS ? Bah, enlève le "YCS"... Surprise, t'as un prénom magnifaïque ! In love

(La fille pas modeste du tout haha)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 20:17 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
M
7 mai 2016 20:17
Je me suis tromper de destinataire cela était pour @elhamdulilah56
7 mai 2016 21:31
Cc hbiba sa va alors pour fille je connais c'est tout.
Hana comme ma fille
Manel lyna Hind maissa inaya kyiane soltana yassmine nour sirine soraya nesrine aya duha. ... voilà déjà pas mal après garçon j'ai pas trop idée
Ayman raihan yanis chahine marwane adel kail kais wasil après je connais que sa de mes alentour
Mais hbiba on auras bientôt la réponse on sera fixer et on aura le temp de réfléchir avec les novembrette hhh j'ai hâte de savoir . Il paraît que c'est l annee des garçons. ..kheir incha allah .
.
7 mai 2016 23:03
Selem

Filles : Nour, Israa, Hind
Garcons : Idriss, Harûn, Djibril, Souleyman

Ce sont mes coups de coeur In love
8 mai 2016 15:36
Salam en garçon ilyes et imrane et en fille Aliah, lina et kamélia smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook