Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Idée ?] Projet terrain de 4 hectares - Marrakech
M
21 février 2013 23:43
Bonjour à tous !

J'ai besoin d'idées, de conseils concernant un terrain que je possède à Marrakech à moins de 10Km du Centre. Il y a un peu plus de 4 hectares.

Pour l'instant le terrain est "désert", j'aimerai lancer quelque chose qui soit rentable et bien sur pas cher à lancer.

Pour info, j'ai une autorisation de construire une surface commerciale ou une résidence privative ou en lotissements R+3.


A vos claviez ... Conseillez moi smiling smiley
a
22 février 2013 01:27
Salam
au Maroc ça coute à peu près 600dh/m2 pour lotir et si tu te débrouille bien tu ne perdra à peine un hectar en route et espaces verts ce qui te laissera 3 hectars à vendre en m2 stp !
Zone villas ou simple quartier résidentiel avec maisons et logements sociaux ... Pour moi il est incontestable le projet le plus bénéfique winking smiley reste à voir ou ça se situe réellement juste le casse tête pour les autorisations etc etc mais si t as déjà celle pour lotir en r 3 pour moi le plus dur est fait y a plus qu'à winking smiley et si tu te lances je te prends un lot 2 façades expo sud à prix d ami bien sur winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook