Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée projet pour un local de 100 m2 : snack ou salle de jeux ?
A
15 janvier 2015 19:39
Bonjour cher(e)s marocain(e)s..

Tout d'abord, je vous remercie infiniment pour votre temps.

Je me dispose d'un local commercial de 100m2 bien reperé (un sous-sol de villa en dessous d'un CAFE), et j'envisage y instaurer un projet rentable qui ne demande pas trop de taches et de riquses et qui ne gaspille pas trop en matiere des charges (personnels, electricité, impôts...). j'ai des idées qui me sonnent dans la tete : sois de la bonne bouffe (des recettes de qualité avec des prix raisonnables) ou bien une salle de jeux bien décorée avec de la bonne musique et une belle allure..

si y a kk1 entre vous qui a deja de l expertise avec ce genre de projets, je vous en prie de d echanger avec moi en matiere d idées et de conception et DE ME CONSEILLER QUI EST LE PLUS MÉRITANT ET LE PLUS RENTABLE ENTRE CES DEUX PROJET SIS MENTIONNES. Merci d'avance
s
15 janvier 2015 22:12
bonsoir yahyaa
la bonne bouffe oui mais faut faire face aux chinois
y a un truc qui marche en ce moment dans certaines villes,
"salle polyvalente", pour mariages, anniversaires etc.
je connais un, il affiche complet toute l'année
A
15 janvier 2015 23:33
merci pour votre reponse. je suis sur eljadida.. j'ai pas bien saisi (faire face au chinoix).. sinon il est nouveau pour moi ce concept de (salle polyvalente) est ce que ça ressemble au (service traiteur) ? merci encore
s
16 janvier 2015 21:17
Citation
Abou_Yahyaa a écrit:
merci pour votre reponse. je suis sur eljadida.. j'ai pas bien saisi (faire face au chinoix).. sinon il est nouveau pour moi ce concept de (salle polyvalente) est ce que ça ressemble au (service traiteur) ? merci encore

salam
je connais eljadida donc pas de chinois.
mais je ne sais pas si y a des traiteurs?
en tout cas, la bonne bouffe manque énormément mais la bonne bouffe, c'est aussi la propreté et tout ce qui va avec.
j'ai passé 5 jours dans une ville, et j'allais dans un restaurant magnifique, un jour j'ai visité
les toilettes, c'est la cata....) Une réputation négative peut faire fuir les clients et tout détruire. bonne chance mon ami.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook