Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas d' idee pour ce soir
z
25 mai 2006 19:35
Les filles, aidez moi voila je suis a court d'idee pour ce soir, j'aimerai faire des escalopes de poulet, mais a part les klis ou faire des brochettes , AUCUNES IDEES!!!! moody smileymoody smileymoody smiley

ALORS donnez moi les votres sniff, sniff,sad smileysad smiley

merciiiiiiispinning smiley sticking its tongue out
25 mai 2006 19:53
si tu as de la crème fraîche ou de la crème liquide en briquette, fait frire tes escalopes coupées en dé dans un peu d'huiles avec une échalote, et des champignons, si tu aimesmiling smiley sale et poivre, et ajoute la crème fraîche ou liquide, et sert cela avec du riz ou des tagliatelles winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
25 mai 2006 21:27
Ma petite aicha,


Je voulais te dire que g suivi ta recette a la lettre (sans champignon, j'enavait plus) dommage mais franchement c'etait delicieux. C vrai que pour certain c unr recette tres connu mais j'osais pas essaye avec de la creme fraiche. Encore une fois merci beaucoupppppppppppp
p
25 mai 2006 21:50
SALAM

moi j'y ajoute 1 cuillère de moutarde olalalalala
O
25 mai 2006 22:15
tu peu aussi la faire en kefta accompagnee de patates sauter
25 mai 2006 22:17
znassnia je suis heureuse pour toismiling smiley La prochaine fois essaye avec des champignons et de la crème liquide, c'est délicieuxwinking smileypourlavie de la moutarde ?? hum a essayer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
25 mai 2006 22:31
Citation
pourlavie a écrit:
SALAM

moi j'y ajoute 1 cuillère de moutarde olalalalala


t'inquiéte c vrai qu'on peu y rajouter de la moutarde et mm un cornichon et de un peu d'ail ça reléve le gout c exactement comme ça que je la fais aussi !!
z
25 mai 2006 22:31
et si j'y ajoutai un peu de ciboulette ?

OMEYMA, peut tu me donner ta recette de kefta et pomme de terre sautee pleaseeeeee

Vous connaissez d'autre recette avec de la creme fraiche, maintenant que j'y ai gouter je crois que je ne m'en lasserai plus
O
26 mai 2006 11:11
recettes de kefta et pomme de terre sautee
la kefta

'4 escalopes de poulet ou de dinde
2 cuilleres a soupe de persil ciseler
1 cuill a cafe de sel ,de cumin ,de paprika, de gingembre et 1/2 DE POIVRE
1 OIGNON 1 GOUSSE D AIL de l huile d olive
MIXER LES ESCALOPES avec l oignon et lail ajouter tout les autres ingredients et former des boules de kefta les faire cuire ds une poele preablement beurrer d une grosse cuill a soupe de margarine et bien les aplatir avec une fouchette

les pommes de terre sautees

6 belles pommes de terre les rouge sont meilleurethumbs up
persil coriande sel et poivre
faire cuire les pommes de terres jusqu a ce qu elle soit molle attention pas comme de la pureeNo no
les refroidir avec de l eau et les eplucher les decouper en des ds une poele mettre une grosse cuill a soupe de margarine et laisser chauffer ensuite jeter les des de pommes de terre puis le sel le poivre persil et coriande si tu veux tu ajoutes de l ail enpoudre tu remues legerement et tu eteind lorsque les pommes de terres sont brunes smiling smiley
z
26 mai 2006 15:36
merci ma pupuce smiling smileysmiling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook