Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee pour un repas d'anniversaire pour mon marie romontique svp
m
14 septembre 2011 15:18
salam
la semaine prochaine ya l'anniversaire de mon marie je voudrai lui faire un diner entre amoureux je voudrai
des idee svp merci
et aussi quoi lui offrire
t
14 septembre 2011 15:45
salam,

en entrée tu peux faire des assortiment de canapés( ex: toast de fromage et saumon, concombre et crvettes, tapenade, ..) sur un lit de roquette.
ou une salade composée
en plat principal j opterai plus pour une paillote de saumon et ses legumes ou autre poisson. CA FAIT SOPHISITIQUEgrinning smiley
et en dessert une boule de glace accompagnee d'une tartelette au citron meringuée, ou brownie et sa creme anglaise ou sa boule de glace, ou tiramisu ou creme brulee, ou petits macarons a la framboise et ou autre parfum accompagnee de mousse au chocolat ou fonat au chocolat etc.ya pleins d idees....
vu que c un diner romantique...tu peux aussi t offrir en dessert! c'est pas prise de tete et ca plait a tous les coupsgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/11 17:34 par tmazouzt.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
m
14 septembre 2011 16:34
Je dirais une jolie table avec des bougies

en entrée : quelques feuilles de mesclun avec un toast de chèvre chaud arrosé d'un peu de miel ou un toast de foie gras

en plat : un poisson genre saumon grillé accompagné de riz préparé avec du lait de coco, du poivre, du curry et des oignons

dessert : un fondant au chocolat (tout le monde aime le chocolat)

et pour le cadeau il faut le connaitre sinon je ne sais pas où tu trouves mais tu peux lui offrir un pack genre un stage de voiture (ferrari), ou un saut en parachute, ou un tour un hélicop

Tu peux aussi lui faire un massage aux huiles c'est gratuit et ça fait plaisir

Si g d autres idées je reviens sur ton post
a
17 septembre 2011 22:02
salam
j'opterais pour une entrée avec salade composée ou salade verte avec crevettes et petites verrines d'avocat surimi en mayonnaise
après je verrais soit une épaule d'agneau cuit vapeur ou quelques cotelettes d'agneau vapeur
ou bien un poisson au four

en dessert, un bon tiramisu

une belle table avec des couleurs chaudes

ps : un conseil faire un plat léger ma chère pour pas roupiller juste après me paraît judicieux winking smiley

bonne soirée
R
18 septembre 2011 16:52
en dessert je te propose le nyotaimori : qqs fraises, de la chantilly...

Cool
J
18 septembre 2011 18:48
Prépares les plats qu'il aime en revisitant un peu les recettes ... ou des nouvelles recettes ( pour les découvrir à 2 )

Joues sur une belle presentation ... so romantique In love

Bon moi je suis deja au dessert lol et je pensais à des muffins tout choco au coeur fondant fruit rouge.... avec un coulis ... si ca fait pas trop pourquoi pas des moules en forme de coeur pour le les fondants au chocolats ....

[www.google.fr]
m
19 septembre 2011 18:21
salam merci les file pour vos ideé
qui pourai me donner la recette tiramisu
merciyawning smiley
t
21 septembre 2011 12:16
salam manel, voila pour toi une recette de tiramisu sans alcool que je viens de te trouver sur le net.
Tiramisu sans alcool

voila j espere que j'ai pu t'aider!yawning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
A
24 septembre 2011 14:39
tiens moi aussi , j'essaye de preparer un repas romantique , par contre j'ai déjà choisis : rfissa au poulet et mssekhen : les vrais valeurs thumbs upgrinning smiley
sinon normalement j'opte plutôt pour repas à theme : indien , asiatique , libanais (pour le coté épicé : c'est aussi ça le romantisme grinning smiley)
sinon ne t'etonne pas qu'il se sent un peu fatigué après avoir broyé du mesclun et une tranche de poisson à la vapeur ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook