Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée pour nourrir ses cheveux
S
22 novembre 2012 13:14
Salamo'aliykoum

voici ma petite question : comment nourrir ou re nourrir des cheveux( qui sont à la base fin et lisse ) abîmées à cause de produit chimique , tel que kératine , balayage , coloration ?
comment les récupéré ?( en dehors des gélules , levure de bierre etc je suis pas trop pour)
merci les filles pour vos conseils
n
22 novembre 2012 14:43
jte conseil l'huile d'olive chauffé pour les récupéré ma soeur .
22 novembre 2012 15:06
salam peut être avec un bon shampoing et masque

je commence a retrouver peut a peut mes cheveux avec KERASTASE
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
22 novembre 2012 16:18
Citation
nesrine-91 a écrit:
jte conseil l'huile d'olive chauffé pour les récupéré ma soeur .

thumbs up tout à fait, l'huile d'olive est top pour nourrir les cheveux.Je fais un masque une fois par semaine que je garde toute la nuit, puis le lendemain je fais 3 shampoings histoire de bien enlever l'odeur. Tes cheveux seront plus robuste et plus brillantet aussi plus souple.
S
22 novembre 2012 21:08
Mercii les filles , mais vous êtes certaines que l'huile d'olive doit être chauffé ?smiling smiley
n
23 novembre 2012 18:13
nan comme tu veux aleykoum salem ma soeur.
n
23 novembre 2012 19:32
Salam

Toutes les huiles lorsqu elles sont chauffées perdent leurs vitamines donc perdent leur efficacité.
Pour tes cheveux tu fais un masque d huile d olive 1 fois par semaine, l huile doit être à température ambiante et si possible extra vierge.
Très vite tu sentiras une différence positive.
S
23 novembre 2012 23:47
merci bcp
M
24 novembre 2012 01:28
Huile de coco! la meilleure
jamais eu des résultats aussi satisfaisants qu'avec cette huile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook