Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE POUR UN MARIAGE AVEC PEU DE MOYEN
f
6 juillet 2010 11:31
BONJOUR LES YABILADINETTESWelcome

Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander des idées.SOS
Voilà je compte faire uniquement un mariage simple avec 100 convives étant donné que nous disposons de très peu de moyens, je ne sait pas encore si je dois le faire sur la banlieue parisienne ou dans l'est de la france chez mes parents(car la bas j'ai une salle pour 150euros).
Ma maman s'occupe du coté traiteur Chefet des patisseries, je suis donc à la recherche d'un salle sur la régon parisienne pas cher et de la location de décoration de salle (vaiselles+ déco+ ammaria) et peut être neggafa.
savez vous combien coute la location de décoration et le prix d'une neggafa;
Avez des idées à me fournir se serais pour rentrée 2010 voir fin d'année.
Merci par avance de vos lumières Allah y barak fikoum!Bye
M
6 juillet 2010 13:40
Citation
ferrouz a écrit:
BONJOUR LES YABILADINETTESWelcome

Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander des idées.SOS
Voilà je compte faire uniquement un mariage simple avec 100 convives étant donné que nous disposons de très peu de moyens, je ne sait pas encore si je dois le faire sur la banlieue parisienne ou dans l'est de la france chez mes parents(car la bas j'ai une salle pour 150euros).
Ma maman s'occupe du coté traiteur Chefet des patisseries, je suis donc à la recherche d'un salle sur la régon parisienne pas cher et de la location de décoration de salle (vaiselles+ déco+ ammaria) et peut être neggafa.
savez vous combien coute la location de décoration et le prix d'une neggafa;
Avez des idées à me fournir se serais pour rentrée 2010 voir fin d'année.
Merci par avance de vos lumières Allah y barak fikoum!Bye

Il faudrait déjà que tu décides et que tu nous dise ou tu compte te marier inchallah. Une fois le lieu choisit ce sera plus simple, et on pourra te donner soit des nums en RP soit dans l'est ( c'est plus nancy/metz ou strasbourg/mulhouse ? ) smiling smiley
f
7 juillet 2010 00:00
LEYLA57, INCHALLAH SUR STRASBOURG JE PENSE QUE CELA FERA PLAIsIR A MES PARENTS ET CERTAINEMET MOINS CHER CAR A PARIS LES SALLES SONT OVER BOOKES ET TRES CHER MERCI
M
7 juillet 2010 00:35
Citation
ferrouz a écrit:
LEYLA57, INCHALLAH SUR STRASBOURG JE PENSE QUE CELA FERA PLAIsIR A MES PARENTS ET CERTAINEMET MOINS CHER CAR A PARIS LES SALLES SONT OVER BOOKES ET TRES CHER MERCI

Alors je peux déjà te conseiller le traiteur karam et sa negafa , excellente prestation karam
Allah i kemel
f
9 juillet 2010 12:52
Merci beaucoup layla57 ALLAH Y Barak ou fik inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook