Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée pour la mairie et la soirée ..... ??
1 mars 2012 21:34
salam

j'ai besoin de vous et votre bon gout pour m'aider a choisir quoi mettre le jour de la mairie de mon frère et pour la soirée qui va se passé quelques jours après inchaalah

sachant qu'il va pas y avoir bcp de monde et sa sera une petite fête a la maison

j'ai besoin aussi de votre carnet d'adresses pour la location d'un caftant ou takchitat

si vous avez repéré un beau cafant ou takchitat n’hésitez pas a me mettre les photos et surtout l'adresse de la personne



ps: je suis en région parisienne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 21:36
Salam

Pour sortir du lot à la mairie tu pourrais mettre un tailleur féminin mais esprit masculin genre queue de pie. J'en ai un que j'ai acheté dans une boutique indépendante, après sur Paris je sais pas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 21:38
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Pour sortir du lot à la mairie tu pourrais mettre un tailleur féminin mais esprit masculin genre queue de pie. J'en ai un que j'ai acheté dans une boutique indépendante, après sur Paris je sais pas.



w salam

tu as une photo stp ?,

tu pense que c'est mieux de al beldiii car la plus part seront des français lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 21:43
Salam hbiba j'ai pas de Pc j'écris de mon iPhone.

Googelise tailleur féminin queue de pie et tu verras ce que ça donne.

Pour la soirée tu auras tu pourras te mettre en beldi mais sont veux pour la
Mairie. Pourquoi pas un jabador élégant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 21:59
lol soltana se genre de tailleurs ca va pas m'aller

j'ai pas une belle teille comme toi

pour le jabadore je ne sais pas ou acheté ou loué la il me reste pas bcp de temps une petite semaine ( c'était pas prévue )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 22:12
Alors pour la mairie une tunique flashy évasee avec une ceinture sous la poitrine (discrete) un pantalon noir et des escarpins ou ballerine pour accorder.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 mars 2012 22:39
Salam
mabrouk pour ton frére
pour la journée tu peux opter pour un tailleur soit jupe soit pantalon
et le soir ba un jolie caftan
tu a une boutique pas loin de chez toi qui loue des caftans c coller a christian.
Felicitation une nouvelle fois smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 mars 2012 22:45
Salam ma lamyouche yeahhhhhh j'ai oubliée de dire mabrouk. Merci tu me l'a fait rappeler
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 22:51
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
mabrouk pour ton frére
pour la journée tu peux opter pour un tailleur soit jupe soit pantalon
et le soir ba un jolie caftan
tu a une boutique pas loin de chez toi qui loue des caftans c coller a christian.
Felicitation une nouvelle fois smiling smiley


merciiii ma lamyaa pour les félicitation ( même si bof )

pour le tailleur ca va être dure déjà d'une mon mari me laissera pas mettre quelque chose qui ne couvre pas les ....

de 2 j'aime pas ma silhouette et je pense pas que ça m'irait
et de 3 je ne sais pas ou je peut le trouver sad smiley

pour la boutique j'ai été mais j aime pas mais pas du tout se qu'elle fait
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 22:53
Wa Siri haryana ;-))))))))))

Les robes de Dubaï sont sympas, demande à khatchi louisa je cris que c'est elle qui avait poste une tenue si je ne me trompe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 22:54
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam ma lamyouche yeahhhhhh j'ai oubliée de dire mabrouk. Merci tu me l'a fait rappeler


lol tnk vaut mieux ne pas le dire Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
2 mars 2012 01:46
salem,
tu as aussi des particulier qui loue les caftans regarde sur les sites commr le bon coin, tout y passe etc.....
il y a beaucoup d'annonce et pour la mairie je serai pour une robe assez classe plutot de coktail choisi la selon tes gouts et ta taille avec un petit boléro au dessus encore une fois regarde ta des sites ou c'est pas cher....
courage mabrouk aux futurs mariés
2 mars 2012 09:47
Salam

en région parisienne ya une boutique qui ven aussi en ligne qui peut te faire craqué... ce fut le cas pour moi
ICI C'EST SUPER

normalement tu devrai trouver et pour le soir et pour la journée il fon vraiment de joli chose
de plus vu ke sa va se passer en petit comité et a la maison il n'est pas nécessaire de porter de takchité super sofistiqué

ha oui et mabrouk
2 mars 2012 14:06
salam

merciiii les filles

le prb et que je ne suis au courant de rien je ne sais pas combien il y'aura de monde ni comment ca va se passer ma BS a préféré m’invitai comme tout le monde elle ma juste dit il y'aura 6 personne a la mairie ( Oh alors qu'elle a commandé une takchitat men leblad ) et pour la soirée une 30 de personne

donc j'ai peur d’être trop ou peu habillé
c'est pour ca que je dois trouver du simple mais classe

Hninisou4792 merci pour l'adresse effectivement j'ai repéré 2 voir 3 robes qui sont pas mal dans le coin robe de soiré marié
je vais essayé d'aller faire un tour inchaalah même si j'ai l’impression que c'est troppp loin de chez moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 mars 2012 14:33
mais derien les bonnes choses se partages winking smiley

par contre ne t'attend surtout pas a un grand magasin... de premier abord on dirai meme un "hanouta" mdrr
mai tu vera les robe les plus intérressante sont a l'étage
2 mars 2012 14:34
Citation
Hninisou4792 a écrit:
mais derien les bonnes choses se partages winking smiley

par contre ne t'attend surtout pas a un grand magasin... de premier abord on dirai meme un "hanouta" mdrr
mai tu vera les robe les plus intérressante sont a l'étage


c'est pas le magasin qui m’intéresse mais plus les robe tnk merciiii yawning smiley

sinon une qui a plus de cafants tu connais pas ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
3 mars 2012 23:56
Kikou

Mbrok l3arsanes!

Sinon mairie :jabador ou tunique en soie plus slim/collant escarpins pochette associés et accessoires ..

Soir : Caftan !

Sunshine*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook